Brixton 125 avis infos
5 participants
Page 1 sur 1
Brixton 125 avis infos
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrai recueillir un max d'infos concernant cette nouvelle venue qu'est la BX 125 de chez KSR.
Merci!
Je voudrai recueillir un max d'infos concernant cette nouvelle venue qu'est la BX 125 de chez KSR.
Merci!
Val- En rodage
- Moto : 125
Re: Brixton 125 avis infos
salut les amis
- c'est une brêle qui a encore une petite diffusion, Tof 45 de Belgique en a une toute récente donc d'un recul insuffisant pour bien connaître ses points forts et ses faiblesses
- on sait que lors d'un premier achat l'esthétisme joue un grand rôle mais tu penseras aussi à la proximité et la qualité du SAV et à la revente !
à la r'voyure
alain
- c'est une brêle qui a encore une petite diffusion, Tof 45 de Belgique en a une toute récente donc d'un recul insuffisant pour bien connaître ses points forts et ses faiblesses
- on sait que lors d'un premier achat l'esthétisme joue un grand rôle mais tu penseras aussi à la proximité et la qualité du SAV et à la revente !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
750 KM au compteur
Salut,
j'en ai une donc depuis 1 Mois et demi, 750 Km, j'approche de la fin du rodage et de la 1ere révision.
J'ai fais 500 km quand je l'ai ramené de strasbourg a lyon par les départementales. A part des courbatures et un peu mal au fesses :) c'était un bon road trip pour apprécier la machine;
Pour le moment plutôt cool et sympa a utiliser au jour le jour.
j'en ai une donc depuis 1 Mois et demi, 750 Km, j'approche de la fin du rodage et de la 1ere révision.
J'ai fais 500 km quand je l'ai ramené de strasbourg a lyon par les départementales. A part des courbatures et un peu mal au fesses :) c'était un bon road trip pour apprécier la machine;
Pour le moment plutôt cool et sympa a utiliser au jour le jour.
salut brixtoneOne et les amis
- félicitations !
- tu pourrais ouvrir un sujet pour nous présenter ta machine, ici tu squattes le sujet de Val
- s t p, ne change pas de titre en cours de topic
à la r'voyure
alain
- félicitations !
- tu pourrais ouvrir un sujet pour nous présenter ta machine, ici tu squattes le sujet de Val
- s t p, ne change pas de titre en cours de topic
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut , voila 650 km et toujours aussi bien ,petit bémol un temoin moteur jaune reste allumé en permanence au bloc compteur , j 'attend des nouvelles de mon garage qui a contacter brixton . A part cela çà roule super!!
tof45- Amateur
- Moto : brixton 125 verte
déjà en panne
Bonjour
J'ai fait 2000km avec ma nouvelle brixton et suis deja en panne... Sinon elle est agréable a conduire !
J'ai fait 2000km avec ma nouvelle brixton et suis deja en panne... Sinon elle est agréable a conduire !
gdemerzel- En rodage
- Moto : 125 brixton
salut gdemerzel
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", merci
- s'il te plait ne change pas de titre en cours de sujet
Alain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", merci
- s'il te plait ne change pas de titre en cours de sujet
Alain
Alabasse 14- Staff