XSR 125 - problème de compteur
3 participants
Page 1 sur 1
XSR 125 - problème de compteur
Bonjour,
Après plusieurs posts sur ce site, j'ai enfin choisi.
Heureux propriétaire d'une 125 XSR depuis aujourd'hui, je rencontre une difficulté avec le compteur pour régler la consommation de km/L à L/100km en restant appuyé sur "select" jusqu'à ce que ça change, mais ça ne change pas...
Y aurait-il un autre propriétaire de xsr chez qui ça marcherait et qui pourrait m'expliquer si je m'y prends bien ou chez qui ça ne marcherait pas pour compatir
Merci d'avance.
Cédric
Après plusieurs posts sur ce site, j'ai enfin choisi.
Heureux propriétaire d'une 125 XSR depuis aujourd'hui, je rencontre une difficulté avec le compteur pour régler la consommation de km/L à L/100km en restant appuyé sur "select" jusqu'à ce que ça change, mais ça ne change pas...
Y aurait-il un autre propriétaire de xsr chez qui ça marcherait et qui pourrait m'expliquer si je m'y prends bien ou chez qui ça ne marcherait pas pour compatir
Merci d'avance.
Cédric
ced- En rodage
- Moto : en quête d'une 125
Re: XSR 125 - problème de compteur
Salut,
Personne ne compatira car ce n'est pas un bug mais sûrement que tu auras une réponse détaillée. Tu n'es pas le 1er à nous faire un retour Concernant cette histoire.
Tu n'oublies pas de présentée ta moto
A+lio
Personne ne compatira car ce n'est pas un bug mais sûrement que tu auras une réponse détaillée. Tu n'es pas le 1er à nous faire un retour Concernant cette histoire.
Tu n'oublies pas de présentée ta moto
A+lio
Contact éteint appuyer sur select, mettre le contact et modifier l'affichage avec "Reset" (le bouton de droite quand on est sur la moto): miles/ km/h km/L / km/h L/100
J'ai trouvé ça dans le sujet de Burli43, page 2, et apparemment, ça a fonctionné.
J'ai trouvé ça dans le sujet de Burli43, page 2, et apparemment, ça a fonctionné.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Super. Ça marche. Merci à vous !
ced- En rodage
- Moto : en quête d'une 125