nouvelle loi anti-pollution
+8
lolocomet33
Alabasse 14
Pil-pil
Éric le Valettois
savate2doigts
cerbère 85
KENZO
thierry24
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle loi anti-pollution
mais oui, mais oui !!! ça fait, pfffiiiiuuu ! 30 ans que j'entends et vois les gens râler !!!
-quoi??!!!???!!! on nous pique du pognon ici .... du pognon la ....
un vrai sketch de Coluche!
Français! réveil toi ! avant qu'il ne soit trop tard!
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!
Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.
Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.
Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!
-quoi??!!!???!!! on nous pique du pognon ici .... du pognon la ....
un vrai sketch de Coluche!
Français! réveil toi ! avant qu'il ne soit trop tard!
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!
Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.
Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.
Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!
Invité- Invité
Heu !!!!
çà vas mon pote ?????
tu nous a fais un coup de calcaire la ??
C'est la Marseillaise version longue 8.46 mm
çà vas mon pote ?????
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Doumé a écrit:Heu !!!!
çà vas mon pote ?????
C'est pour dire qu'il veut la révolution !!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Doumé a écrit:Une lettre avec un condensé de toutes nos réflexions si elle n'est pas lue dans la presse ou sur les médias voir réseaux sociaux aura le triste sort du panier.
Certes mais cela ne vaudrait il le coup d’être tenté ?
Si tu savais le nombre de voitures qui pourrissent sur des aires de stationnements et autres esplanades pour cause de non vendues
Si ces voitures étaient simplement soldées comme on solde les fringues ou les chaussures il y a de quoi refaire le parc auto français...
Oui mais pourquoi ne le font ils pas???
En suite ils osent te parler de gaspillage??
de pollution ?
c'est des comiques
Voila je ne dit pas que des bétises
https://www.google.fr/search?q=images+de+stock+de+voitures+invendues&espv=2&biw=1280&bih=639&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiu2qD4rvzKAhXHWRoKHUjlBxwQsAQIOg
Ah la vache !!!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ce n'est pas le seul !!! je le suisKENZO a écrit:Doumé a écrit:Heu !!!!
çà vas mon pote ?????
C'est pour dire qu'il veut la révolution !!!
lolocomet33- Membre BOF
De nos jours nous avons de quoi faire sans trop bouger
Ce n'est pas que je craint de bouger je serais un des premiers à leurs donner des coups de marteaux
Je pensais au boycott, a ne pas faire quand il faut le faire
Ce n'est pas que je craint de bouger je serais un des premiers à leurs donner des coups de marteaux
Je pensais au boycott, a ne pas faire quand il faut le faire
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
premièrement, nous avons la constitution Francaise, hein!
mais qu'est ce qui dit, lui ????????
ben ouais! personne, je dis bien personne, ne l'a étudiée ou lu (juste les curieux)
elle n'est étudiée a aucun stade des études en France, ni collège, ni lycée, ni fac (même de droit!)
suffit de la lire, vous avez la solution, écrite noir sur blanc ....
ils sont (tous les politiques) a NOTRE service et pas l'inverse,
se sont nos serviteurs et pas l'inverse .....
on arrive bien a mobiliser de 1 a 5 millions de personnes pour un match de foot ou une "charlieniaiserie" ...
il suffit d'aller devant l’Élysée et de .......
mais qu'est ce qui dit, lui ????????
ben ouais! personne, je dis bien personne, ne l'a étudiée ou lu (juste les curieux)
elle n'est étudiée a aucun stade des études en France, ni collège, ni lycée, ni fac (même de droit!)
suffit de la lire, vous avez la solution, écrite noir sur blanc ....
ils sont (tous les politiques) a NOTRE service et pas l'inverse,
se sont nos serviteurs et pas l'inverse .....
on arrive bien a mobiliser de 1 a 5 millions de personnes pour un match de foot ou une "charlieniaiserie" ...
Invité- Invité
Avant d'aller a l’Élysée, commençons par l’écrire noir sur blanc et en faire la diffusion.(internet, media, ecoles etc..)
lolocomet33- Membre BOF
unepatte a écrit:
Voilà près d'un mois que les agriculteurs contestent dans la rue et bloquent même les préfectures pour .................................................................. rien
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
c'est pas les préfectures qu'il faut bloquer, y s'en tape le coquillard, le locataire de l’Élisée,
bloque lui sont approvisionnement en croissants, en caviar, et en je sais pas quoi, directement, devant les grilles de son logement de location.
mais voila ils sont pas assez nombreux, il ne reste pas 500 000 agriculteurs sur tout notre territoire, et tous ne peuvent pas manifester.
bloque lui sont approvisionnement en croissants, en caviar, et en je sais pas quoi, directement, devant les grilles de son logement de location.
mais voila ils sont pas assez nombreux, il ne reste pas 500 000 agriculteurs sur tout notre territoire, et tous ne peuvent pas manifester.
Invité- Invité
bon j’arrête, je vais me retrouver avec une fiche S et puis on est sur un forum de moto.
mes plates excuses pour se hors sujet!
mes plates excuses pour se hors sujet!
Invité- Invité
Si certains de nos politicards avaient autant de jugeote que la plupart d entre vous , nous ne serions pas dans le merdier ou nous nous trouvons .Seulement voila ces messieurs vous diront que ces propos sont populistes et quand ils disent populiste cela ne veut pas dire populaire bien entendu .Dans leur bouche le mot populiste rime avec plebe , les sans dent , la france d en bas , alors vos idées , vos avis , ils s en foutent et depuis le temps qu ils nous font chiers avec toutes leurs lois et leur politique rétrograde , vous devriez l avoir compris . En tout cas je nous souhaite bon courage pour les années a venir et si cela doit changer il va falloir se sortir les doigts du c.. car malheureusement ce n est pas en chantant et en défillant dans les rues que l, on pourra sortir du marasme ou ils nous ont sciemment mis , car n en doutons pas c est bien de leur faute si depuis 40 piges rien ne va plus pour les sans dent .......
Invité- Invité
Je ""plussoie"" tout ce qui est dit ici n'est que vérité ,on s'en prend plein la gueule depuis des décennies sans jamais vraiment se rebeller ,en fait on a les politiques qu'on mérite....pat33 a écrit:Si certains de nos politicards avaient autant de jugeote que la plupart d entre vous , nous ne serions pas dans le merdier ou nous nous trouvons .Seulement voila ces messieurs vous diront que ces propos sont populistes et quand ils disent populiste cela ne veut pas dire populaire bien entendu .Dans leur bouche le mot populiste rime avec plebe , les sans dent , la france d en bas , alors vos idées , vos avis , ils s en foutent et depuis le temps qu ils nous font chiers avec toutes leurs lois et leur politique rétrograde , vous devriez l avoir compris . En tout cas je nous souhaite bon courage pour les années a venir et si cela doit changer il va falloir se sortir les doigts du c.. car malheureusement ce n est pas en chantant et en défillant dans les rues que l, on pourra sortir du marasme ou ils nous ont sciemment mis , car n en doutons pas c est bien de leur faute si depuis 40 piges rien ne va plus pour les sans dent .......
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
C'est triste à dire et même si je me répète,ce n'est pas un mai 68 de danseuse qu'il faut (désolé pour ceux qui y étaient)mais bel et bien un deuxième 14 juillet 1789!Car hormis l'arme à la main,la prise massive de lieux comme casernes,brigades,préfectures;mairies,et j'en passe,RIEN NE BOUGERA,il n'y a que le risque pour eux de se faire raccourcir le cigare façon rasoir national qui leur fera prendre conscience qu'ils ne sont PAS intouchables!Il suffit de voir comment ils manipulent les lois pour comprendre que même si ils nous faisaient les pires saloperies ils n'iraient jamais en prison!Suivez l'affaire CaHUZAC et vous verrez que ce salopard s'en tirera pour un vis de procédure quelconque!Pour ma part il y a belle lurette que j'ai fais mon deuil de la loi française qui ne fonctionne que pour ceux qui ont les moyens de se payer les meilleurs avocats à savoir les mafieux et les hommes politiques et bien souvent je me demande si ce ne sont pas les mêmes!A l'heure ou je vous parle Sarko donne congé aux 3 juges chargés de l'affaire BIGMALION car ce soir aux parc des princes il y a match...je me marre!Et que dire des employés d'AIR FRANCE qui ont été conspués comme des assassins de masse pour avoir molesté un dirigeant du site alors que nos dirigeants peuvent nous chier dans la bouche et que tout le monde trouve ça normal!Les lois sont faites pour nous,pas pour eux!C'est ce que je pense et j'assume,et 2017 sera probablement la dernière foi que l'on me verra dans un bureau de vote à moins que le prochain tôlier aux commandes fasse des étincelles mais j'ai dans l'idée que je vais encore être déçu et je me ferais volontiers mouche afin de savoir toutes les tractations qui se magouillent en coulisses !Il suffit pour s'en convaincre de voir les chiffres des créations d'emploi chez nos voisins et on voit vite que le seul emploi qui les intéresse c'est le leur!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
C'est malheureux de lire toutce ceci, mais VOUS tous avez raison. C'est a se demander si un jour on ne sera pas obligé de payer pour respirer !!!
lolocomet33- Membre BOF
En 1973 j avais 17 ans ,un cap en poche et en 2 heures de temps j avais trouvé 3 places pour bosser et sans trop chercher. J ai pris la plus proche de chez moi , le tolier m a demandé si j avais mon cap et comme c était le cas il m à donné un salaire au dessus du smic, je n avais encore pas bossé. Cette même année il y a eu le 1er choc pétrolier, Pompidou qui avait été formé chez la banque RotChild donne l autorisation aux banquiers de prêter à l état à des taux moins intéressant pour le dit état mais plus lucratifs pour eux , c est à partir de la que notre dette à commencer . Au début mon patron me payer en espèces , une loi scélérate mis fin à tout cela sous de falatieux prétextes , désormais il fallait posséder un compte en banque ,les banquiers récupérant ainsi une masse d argent astronomique avec laquelle ils allaient pouvoir s enrichir . Mais comme ces messieurs n en avaient pas encore assez ils ont décidé de donner des chéquiers aux sans dent. Puis l autorisation de découvert qui va avec , ainsi que les crédits ,et plus tard les cartes de crédits . le temps passant le chômage s installa les difficultés arrivèrent et les sans dent se trouvèrent pris au piège de l endettement.
Autrefois les esclaves avaient des chaînes aux pieds ,le crédits c'est les chaînes des temps modernes , vous ajoutez à ça la désinformation ,l abrutissement télévisuel , le sport , la manipulation , bref toute la panoplie pour l asservissement des gens d en bas et vous comprendrez que pour que ce petit monde ce bouge il va falloir qu il creve vraiment de faim et comme disent les gens d en haut il y a encore de la marge , la preuve regarder au Portugal ,en Grèce ,en Espagne , en Irlande etc......qui a bougé ? Mais soyez rassuré vous pouvez voter vous êtes en démocratie .............vive démos
Autrefois les esclaves avaient des chaînes aux pieds ,le crédits c'est les chaînes des temps modernes , vous ajoutez à ça la désinformation ,l abrutissement télévisuel , le sport , la manipulation , bref toute la panoplie pour l asservissement des gens d en bas et vous comprendrez que pour que ce petit monde ce bouge il va falloir qu il creve vraiment de faim et comme disent les gens d en haut il y a encore de la marge , la preuve regarder au Portugal ,en Grèce ,en Espagne , en Irlande etc......qui a bougé ? Mais soyez rassuré vous pouvez voter vous êtes en démocratie .............vive démos
Invité- Invité
Avez-vous vu les différences;qui,perso,m'ont sauté au museau;entre les traitements réservés aux agriculteurs,et..........roulements de tambour..........les Corses!Non?Pourtant d'un côté c'est coups de matraque et menottage(des images en ce moment même sur TF 1)et de l'autre,des flics presque au garde à vous se prenant des coctails molotov sur le groin!Ils ont quoi de plus,nos amis Corses pour mériter ce traitement de faveur?Pour travailler tous les jours avec un AMI Corse avec qui je me fend bien la gueule j'ai bien une petite idée mais je vous laisse méditer là dessus!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
le caractére des iliens.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Le parlement Corse, où l'on parle désormais la langue Corse, a déclaré récemment que la France est un pays amis.
Ca pose les bases...
Mais... Attendons de voir ce que cela va donner les indépendantistes au pouvoir en Corse. Je crains le pire, et le retour en force du milieu Corse, des plastiquages...
Ca pose les bases...
Mais... Attendons de voir ce que cela va donner les indépendantistes au pouvoir en Corse. Je crains le pire, et le retour en force du milieu Corse, des plastiquages...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 2 sur 2 • 1, 2