Pourquoi les gens n'ont pas de parole .....
+14
Cricri-du-Havre
titilivier
lolocomet33
cerbère 85
philartis
mickael56
chris13
Doumé
BALDO
Calypso 14
mk2xav
Alabasse 14
jean-louis
acidmoto
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi les gens n'ont pas de parole .....
En fait le français ne veut pas s'engager ,dans les syndicats ,dans les partis politique ,dans les assos ,c'est surtout qu'en règle générale il a surtout peur d'ètre obliger de mettre la main au porte monnaie , de donner un peu de son temps ou de s'impliquer ..et c'est tellement mieux quand c'est un autre qui le fait
Calypso 14- Membre en Or
le probléme c'est les méme que tu retrouves dans le syndicats , la politique,les assos, les chorales, les bandas, les supporters. etc.... d'abord ils regardent leurs interéts, placer leurs proginitures, = les gens ne croient plus en personne, t'en fais pas : le changement c'est maintenant.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut les amis
- faut peut-être pas trop noircir le tableau, la politique et les chorales... et aller voir ce qui se passe chez "l'autre", quitte à mouiller un peu la chemise et ne pas attendre tout de "l'autre"
à la r'voyure
alain
- faut peut-être pas trop noircir le tableau, la politique et les chorales... et aller voir ce qui se passe chez "l'autre", quitte à mouiller un peu la chemise et ne pas attendre tout de "l'autre"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
des marchands de raisonnement j'en ai vu. Regarde 2 mois le Quart avant JESUS CHRYS. il parait que ca va etre le changement.ecoute la chanson de FERRAT" faut-il en rire ou pleurer". perso " chez moi on fait rien de mal,mais il est fortement conseillé de pas venir me chercher , car on me trouve tres vite.
jean-louis- Membre en Or
Désolé mais pas d'accord ...oui tu y retrouves les mêmes ,mais pas pour les raisons que tu indiques ,c'est juste que ce sont les mèmes qui s'investissent partout .Surtout que je vois pas trop l'intérêt ni ce que ça rapporte d'ètre dans un syndicat ,dans un club,une assos de parents d'élèves ,un club de motos non je vois vraiment pas ah si des emmerdes ... moi ça me coûte (ou coûtais ) en téléphone ,temps ,essence et frais diversjean-louis a écrit:le probléme c'est les méme que tu retrouves dans le syndicats , la politique,les assos, les chorales, les bandas, les supporters. etc.... d'abord ils regardent leurs interéts, placer leurs proginitures, = les gens ne croient plus en personne, t'en fais pas : le changement c'est maintenant.
Je parle ici des sans dents comme avait dit Mr Bricolage ,et pas des dirigeants
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
je suis d'accord avec toi. je parlais des dirigeants. j'aurais du le specifier. regarde tous les evenements sociaux sont recupéres. alors qu'en mettant chacun du sien tout fonctionne. regarde sur le net le reportage sur le village" marinaleda" en espagne . regarde le reportage du "lotissement les castors" bordeaux , pessac.
jean-louis- Membre en Or
J'y ai vecu et meme travaillé a l'epoque ou c'etait encore un "syndicat" ou "asso" Mais l'esprit "castor" a totalement disparu aujourdh'hui.jean-louis a écrit:je suis d'accord avec toi. je parlais des dirigeants. j'aurais du le specifier. regarde tous les evenements sociaux sont recupéres. alors qu'en mettant chacun du sien tout fonctionne. regarde sur le net le reportage sur le village" marinaleda" en espagne . regarde le reportage du "lotissement les castors" bordeaux , pessac.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
oui ca m'est arriver aussiacidmoto a écrit:Bonjour à tous , j'essaye de faire de la pub pour le site en parlant avec des posseseurs de 125 a l'occasion dans la rue en général le courant passe bien.
la moitier des gens n'étant pas intéressé et l'autre oui alors que pourtant les gens font les super interesser il me dise qu'il vont venir s'inscrire (je leur oblige pas a venir bien sur libre arbitre) il dise etre super intéressé et qu'il vont venir met en faite il vienne pas de la a me dire que les gens son stresser casanier en majorité ou quoi ou .....
y a 1 semaine encore un varaderiste en 125 rechercher justement des balade en groupe et qu'il avais marre de rouler seul il ma dis qu'il viendrait mdr quelle ironie ....
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Moi je privilégie la qualité à la quantité ,vaut mieux une petite bande de copains et copines motards qu'une bande de gugus sur lesquels tu ne peux jamais compter et qui disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés
Calypso 14- Membre en Or
jean-louis- Membre en Or
oui rémy a raison
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Hier soir j'ai rencontré un Tiwiste de Vendée venu pour chercher mon ancien phare et mes clignotants. Je lui ai donné le lien du Forum. Il n'est pas très porté internet mais il m'a promis de faire un effort pour venir nous rejoindre.
Affaire à suivre.../...
Affaire à suivre.../...
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
super moi sur caen, j,ai causé avec un propriétaire d,une varadéo, du forum, il ma dit qu,il verra ça, donc a suivre
laurent14- Membre en Or
ben s'il est déja sur le forum ,il va pas se réinscrire .....laurent14 a écrit:super moi sur caen, j,ai causé avec un propriétaire d,une varadéo, du forum, il ma dit qu,il verra ça, donc a suivre
Calypso 14- Membre en Or
salut les amis
- un membre du fofo en Vara à Caen vois pas trop !
à la r'voyure et vive le forum
alain
- un membre du fofo en Vara à Caen vois pas trop !
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
il habitait caen et s,était garé a coté de moi a Mondeville( magasin babou) il a 55 ans , et n,est pas inscrit sur le forum
laurent14- Membre en Or
Page 2 sur 2 • 1, 2