Pourquoi les gens n'ont pas de parole .....
+14
Cricri-du-Havre
titilivier
lolocomet33
cerbère 85
philartis
mickael56
chris13
Doumé
BALDO
Calypso 14
mk2xav
Alabasse 14
jean-louis
acidmoto
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi les gens n'ont pas de parole .....
Bonjour à tous , j'essaye de faire de la pub pour le site en parlant avec des posseseurs de 125 a l'occasion dans la rue en général le courant passe bien.
la moitier des gens n'étant pas intéressé et l'autre oui alors que pourtant les gens font les super interesser il me dise qu'il vont venir s'inscrire (je leur oblige pas a venir bien sur libre arbitre) il dise etre super intéressé et qu'il vont venir met en faite il vienne pas de la a me dire que les gens son stresser casanier en majorité ou quoi ou .....
y a 1 semaine encore un varaderiste en 125 rechercher justement des balade en groupe et qu'il avais marre de rouler seul il ma dis qu'il viendrait mdr quelle ironie ....
la moitier des gens n'étant pas intéressé et l'autre oui alors que pourtant les gens font les super interesser il me dise qu'il vont venir s'inscrire (je leur oblige pas a venir bien sur libre arbitre) il dise etre super intéressé et qu'il vont venir met en faite il vienne pas de la a me dire que les gens son stresser casanier en majorité ou quoi ou .....
y a 1 semaine encore un varaderiste en 125 rechercher justement des balade en groupe et qu'il avais marre de rouler seul il ma dis qu'il viendrait mdr quelle ironie ....
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Re: Pourquoi les gens n'ont pas de parole .....
et oui , il avait une varadero ,cela ne m'étonne pas!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut les amis
- le quotidien de la vie est fait comme ça, pas de défaitisme Acidmoto, le printemps va venir et les "gens" auront envie de balades, traditionnellement, l'hiver est creux...
- encore un Varadériste de plus exemple du vrai con, ah ! franchement ceux là
- merci de faire de la pub pour notre fofo, n'oublie pas de dire qu'on est les meilleurs
à la r'voyure au cours d'une balade
alain
- le quotidien de la vie est fait comme ça, pas de défaitisme Acidmoto, le printemps va venir et les "gens" auront envie de balades, traditionnellement, l'hiver est creux...
- encore un Varadériste de plus exemple du vrai con, ah ! franchement ceux là
- merci de faire de la pub pour notre fofo, n'oublie pas de dire qu'on est les meilleurs
à la r'voyure au cours d'une balade
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ou quand il sont vue ta tête il ont dit sa pour pas que tu pleure juste de la pitié quoi
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
mk2 a oui peut etre mdrrrrr met bon quand meme quand je leur dis qu'il ont aucune obligation et qu'il sont pas obliger de sy interesser ^^ mdr
Il devrai dire qu'il sont pas interesser point
acidmoto- Expert
Oui ben c'est comme ça pour tout ..les gens n'ont pas de parole et ne s'assume pas ...t'as pour exemple le nombre de Normands inscrits et qui ne participent pas tout en étant venus pour soit disant vouloir faire des sorties ....ah là làacidmoto a écrit: mk2 a oui peut etre mdrrrrr met bon quand meme quand je leur dis qu'il ont aucune obligation et qu'il sont pas obliger de sy interesser ^^ mdr
Bon sinon nous sommes à 5 semaines de la sortie ....et là nous sommes plus de 30 ,c'est pas si mal non ,nous serons plus de 40 je pense si le temps est clément...
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
acidmoto a écrit: mk2 a oui peut etre mdrrrrr met bon quand meme quand je leur dis qu'il ont aucune obligation et qu'il sont pas obliger de sy interesser ^^ mdr
c est vrai j ai le même problème ici j ai même arrêter de mettre l annonce sur le BC pour trouvez des potes de balade en 125cc du coup je continue a roulé avec des GC quand c est possible ou sinon c est seul sa me titille de passer le cap GC car seul en 125cc c est pas top et retourné vivre en Normandie pour roulez avec la bande non merci
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Ah ben ça tombe bien ,on veut pas de toi
C'est vrai que vu le peu d'habitants en Creuse il ne doit pas y avoir beaucoup de motards....
C'est vrai que vu le peu d'habitants en Creuse il ne doit pas y avoir beaucoup de motards....
Calypso 14- Membre en Or
et pourtant on est bien en normandie super pour la balade du 20, plus on est nombreux mieux c,est, quant a la pub pour 125 attitude, j,en fait aussi, car j,ai des cartes que ma donnez l,ami cri-cri 76, mais les gens sont pétochards, je leur ai pourtant dit que le seul rouspéteur dans la bande c,est calypso 14 si les motos ne brillent pas, il va s,en apercevoir aussitot , c,est comme ça alex, faut faire avec
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
c'est sympa de nous faire de la pub mais j'ai remarqué que quand ce n'est pas une démarche volontaire des gens, ils disent "oui" par politesse mais après ne donnent pas suite !
a prendre en considération que beaucoup ne sont pas très a l'aise avec internet et surtout les forums sur lesquels ils ne savent pas quoi dire... ce qui n'est pas mon cas
a prendre en considération que beaucoup ne sont pas très a l'aise avec internet et surtout les forums sur lesquels ils ne savent pas quoi dire... ce qui n'est pas mon cas
Si il y a des cartes du style CB avec l'adresse web et un jolie dessin dessus avec
(125 attitude, on a toujours un truc à dire)
C'est à distribuer lors de concentres ou de balades, sur des parkings..
Enfin si besoins de pub ??
Perso je ne crois pas, si un gars ou une fille à besoin, ils seront trouver ou est la source de conseils
Perso je ne crois pas, si un gars ou une fille à besoin, ils seront trouver ou est la source de conseils
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
après c'est toujours bien d'en parler
mais effectivement, celui qui cherche un forum 125 nous trouvera car nous sommes N°1 sur google
mais effectivement, celui qui cherche un forum 125 nous trouvera car nous sommes N°1 sur google
j en ai parlé pas mal aussi, mais peu sont venus nous rejoindre, ma foi après chacun fait ce qu'il veut !
comme dit baldo , notre forum est n 1 sur les 125, alors libre choix a chacun !
comme dit baldo , notre forum est n 1 sur les 125, alors libre choix a chacun !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
BALDO a écrit:c'est sympa de nous faire de la pub mais j'ai remarqué que quand ce n'est pas une démarche volontaire des gens, ils disent "oui" par politesse mais après ne donnent pas suite !
pour ma part je ne sais pas trop quoi dire,je ne suis pas très causant de nature.
A l'origine je me suis inscris surtout pour accéder a tout le contenu du forum .
Il est vrai que c'est le meilleur (et de loin) forum du genre.
mickael56- Habitué
- Moto : cbf
bon ba je suis pas tous seul
acidmoto- Expert
Acidmoto, parles leur de la rubrique "Bimbo du jour" et tu vas voir c'que tu vas voir..
BALDO a écrit:c'est sympa de nous faire de la pub mais j'ai remarqué que quand ce n'est pas une démarche volontaire des gens, ils disent "oui" par politesse mais après ne donnent pas suite !
Ceci confirme ce que j'en pense. On ne peut pas forcer la main de quelqu'un. Il dira oui pour ne pas déplaire à son interlocuteur mais cela s'arrêtera là...
Mais parler du Forum et des + qu'on y trouve ne peut qu'être bénéfique ensuite chacun voit midi à sa porte.
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
Doumé a écrit:Si il y a des cartes du style CB avec l'adresse web et un jolie dessin dessus avec
salut les amis
- il n'existe pas de version officielle de carte de visite au nom de forum, l'initiative reste à chacun, Cri cri du Havre en a fait, j'en ai aussi, ce n'est pas d'une utilité flagrante...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ce n'est pas parce que les gens ne s'inscrivent pas immédiatement qu'ils n'ont pas de paroles. Peut être qu'ils le feront plus tard, ou d'autres ont une de cervelles de moineau et ne souviennent plus du nom du forum, ou encore il a pu arriver quelques choses a certains etc ... enfin bref autant d’hypothèses que d’imagination. Mais c'est bien d'en parler pour en faire la pub, aprés ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
J'ai aussi distribué quelques cartes "125 attitude" que cricri m'avait donné(J'en garde toujours une ou deux dans le porte-feuilles). Pas trop de succès malgré leurs air intéressé.
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
C'est un peu normal on va dire ! Je ne sais pas combien j'ai donné de cartes de mon site et en retour très peu d'inscriptions.
J'en donne aussi de "125 Attitude" quand je rencontre ou vois une 125 en stationnement !
J'ai vu des motards avec qui je discutais (parfois un bon bout de temps), je finissais par donner ma carte MMN (avec mes coordonnées et l'adresse du site), le gars super intéressé, et en final, plus rien !
Je crois que Baldo a résumé un peu le truc, rien ne vaut la démarche personnelle !
J'en donne aussi de "125 Attitude" quand je rencontre ou vois une 125 en stationnement !
J'ai vu des motards avec qui je discutais (parfois un bon bout de temps), je finissais par donner ma carte MMN (avec mes coordonnées et l'adresse du site), le gars super intéressé, et en final, plus rien !
Je crois que Baldo a résumé un peu le truc, rien ne vaut la démarche personnelle !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
A quand l'autocollant officiel du forum collé sur nos motos? C'est une manière sympathique de faire connaitre le forum, plus que de distribuer des cartes, car des cartes on en reçoit plein...et elles finissent à la poubelle!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
salut les amis
- plusieurs tentatives d'autocollant ont été lancées sur le fofo, sans résultat, trop grand pour l'un, pas assez vert pour l'autre, comme d'autres membres et comme pour les cartes , j'ai fait le mien, ça donne ça
à la r'voyure
alain
- plusieurs tentatives d'autocollant ont été lancées sur le fofo, sans résultat, trop grand pour l'un, pas assez vert pour l'autre, comme d'autres membres et comme pour les cartes , j'ai fait le mien, ça donne ça
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
En fait le français ne veut pas s'engager ,dans les syndicats ,dans les partis politique ,dans les assos ,c'est surtout qu'en règle générale il a surtout peur d'ètre obliger de mettre la main au porte monnaie , de donner un peu de son temps ou de s'impliquer ..et c'est tellement mieux quand c'est un autre qui le fait
Calypso 14- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2