Réflexion intense
+4
BALDO
mich83
KENZO
Alabasse 14
8 participants
Page 1 sur 1
Réflexion intense
boujou les amis
- vu aux infos ...
- en cours de réflexion par le ministère de la sécurité routière et directement lié à la réglementation de l'interfile , les pouvoirs publics réfléchissent (si , si !!!) à un dispositif pour rendre plus visible les motos lors de déplacement entre les files de voitures, voir ici
- bien vu... si j'ose m'exprimer ainsi !
- réduire le nombre de victimes est une intention louable, mais, réfléchir pour créer ça, c'est du grand n'importe quoi; de mon avis la "chose" tient plus du journal "Pif gadget" que de l'invention de la roue...
- suite au brassard, gilet, à quand le gland lumineux et les hémorroïdes fluo
- enfin, pendant ce temps là et puisqu'il faut légiférer sur tout*, nos décideurs tentent de justifier leur traitement inapproprié
- résumé =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à la r'voyure
alain
* y compris sur le bon ou mauvais goût de nos comiques
- vu aux infos ...
- en cours de réflexion par le ministère de la sécurité routière et directement lié à la réglementation de l'interfile , les pouvoirs publics réfléchissent (si , si !!!) à un dispositif pour rendre plus visible les motos lors de déplacement entre les files de voitures, voir ici
- bien vu... si j'ose m'exprimer ainsi !
- réduire le nombre de victimes est une intention louable, mais, réfléchir pour créer ça, c'est du grand n'importe quoi; de mon avis la "chose" tient plus du journal "Pif gadget" que de l'invention de la roue...
- suite au brassard, gilet, à quand le gland lumineux et les hémorroïdes fluo
- enfin, pendant ce temps là et puisqu'il faut légiférer sur tout*, nos décideurs tentent de justifier leur traitement inapproprié
- résumé =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à la r'voyure
alain
* y compris sur le bon ou mauvais goût de nos comiques
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Réflexion intense
On va ressembler à des flics ( écolos )
Ras le bol des lois, des interdictions et des normes !
Ras le bol des lois, des interdictions et des normes !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ça devient LOURD !!!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
la moto sapin de Noel j'en veux pas !
si jamais cela passe, ça sera encore une loi faite sur mesure pour une société privé qui ne manquera évidemment pas de "remercier" son bienfaiteur lors du financement de la prochaine campagne électorale
si jamais cela passe, ça sera encore une loi faite sur mesure pour une société privé qui ne manquera évidemment pas de "remercier" son bienfaiteur lors du financement de la prochaine campagne électorale
rèvolutionnnnnnnnnnnnnn
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
euh... j'ai pas de lien qui apparait dans le post d'Alain...
c'est quoi leur nouvelle co...rie ?
c'est quoi leur nouvelle co...rie ?
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
boujou hamois et les amis
- c'est la mise en place d'un lien court, passe ton pointeur sur ici ; ça devrait s'allumer en rouge, clique et ça va s'ouvrir sinon, essaies avec ça:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4052-Recherche-et-D%C3%A9veloppement-RVR-SAFETY-Des-feux-verts-clignotants-pour-mieux-signaler-les-motos-et-scooters.html
et à la r'voyure
alain
- c'est la mise en place d'un lien court, passe ton pointeur sur ici ; ça devrait s'allumer en rouge, clique et ça va s'ouvrir sinon, essaies avec ça:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4052-Recherche-et-D%C3%A9veloppement-RVR-SAFETY-Des-feux-verts-clignotants-pour-mieux-signaler-les-motos-et-scooters.html
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
ok Alain, merci ! j'avais pas vu le "ici" qui changeait de couleur !!
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
Salut,si les automobilistes ce servaient moins de leurs smartphones avec leurs reseaux sociaux et autres,et regarderaient plus dans leurs trois retroviseurs on seraient tres certainement mieux vu
Salut Michel
Salut Michel
Invité- Invité
ça c'est EVIDENT !!!
mich83- Membre en Or
boujou les amis
- conduire est devenu tellement "normal" bien au chaud dans son salon cuir avec tous les moyens de communication modernes, télé, radio et j'en passe, que le conducteur a toutes les "chances" que son esprit s'égare de l'action de conduite...
- les "motards" ne sont pas tous blanc-bleu non plus
- l'égoïsme aidant du genre: moi je suis bien et les autres se démer*ent, ça ne va pas s'arranger
et à la r'voyure
alain
- conduire est devenu tellement "normal" bien au chaud dans son salon cuir avec tous les moyens de communication modernes, télé, radio et j'en passe, que le conducteur a toutes les "chances" que son esprit s'égare de l'action de conduite...
- les "motards" ne sont pas tous blanc-bleu non plus
- l'égoïsme aidant du genre: moi je suis bien et les autres se démer*ent, ça ne va pas s'arranger
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
eh oui,l' éternelle indifférence des uns envers les autres !!!
mich83- Membre en Or
sorti de la ville je mets le gilet, , dont j"ai fait des boutonnieres. car les schrachs ne tiennent pas avec le vent.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx