MT 125 night fluo 2016
+28
Repsol
lolocomet33
Majincyril
Whitey
CHC
mikercs
bollet
Mic Macadam
Germain
patoche 78
chrisallier
savate2doigts
BALDO
nico50400
ricobino
Pil-pil
gg90
BAT.
Loule
KENZO
acidmoto
save44
eric50
chris13
jean-louis
mac-gyver
Alabasse 14
mich83
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MT 125 night fluo 2016
Nico, je crois que c'est calypso qui avait mis un lien d'un gars qui fait des selles confort à la demande et, vu de l'autre bout de la France, c'était dans ton coin.
Je suis pas fan de ce type de design torturé mais c'est la mode... elle est quand même pas moche cette 125.
Sinon 1m79 c'est pas grand sauf si t'es une fille
Je suis pas fan de ce type de design torturé mais c'est la mode... elle est quand même pas moche cette 125.
savate2doigts- Expert
Non cest pas grand mais déjà pas mal pour une 125 avec 80kgsavate2doigts a écrit:Nico, je crois que c'est calypso qui avait mis un lien d'un gars qui fait des selles confort à la demande et, vu de l'autre bout de la France, c'était dans ton coin.
Non mais pour revenir au saut vent je pense que celui de Yamaha est efficaces pour les gens plus petit que moi, genre 1,70 Max je pense sinon faut prendre les saut vent ermax ils sont plus grand .
Mais moi jaime pas lol après les goûts pas et les couleurs .......
Majincyril- Habitué
- Moto : Yamaha MT125 Night Fluo 2016
salut les amis
- tu as certainement raison, "tu" achètes cette brêle MT parce qu'elle te plait puis tu changes, le support de machin, l'endroit pour poser ses fesses, le truc et le bidule afin qu'elle ne ressemble plus à la brêle que tu avais choisi pour sa beauté... bizarre...
à la r'voyure
alain
- tu as certainement raison, "tu" achètes cette brêle MT parce qu'elle te plait puis tu changes, le support de machin, l'endroit pour poser ses fesses, le truc et le bidule afin qu'elle ne ressemble plus à la brêle que tu avais choisi pour sa beauté... bizarre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Non pas du tout ca puis ce que j'ai acheter la moto avec déjà toutes les modif faite en concession en fait je l'aime comme ca justement , elle est belle d'origine mais encore plus avec ces quelque rajout de pièces comme la selle le support de plaque et la grille de radiateur Et le saut vent !Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Majincyril- Habitué
Le modèle de base est améliorable avec les accessoires constructeur et autres, cela fait aussi parti du plaisir de la moto la personnalisation
(perso c'est pas trop mon truc mais je comprends).
Le tout est de ne pas tomber dans le tuning mais (je trouve que) ce n'est pas le cas ici.
(perso c'est pas trop mon truc mais je comprends).
Le tout est de ne pas tomber dans le tuning mais (je trouve que) ce n'est pas le cas ici.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Oui est ca ne risque pas d'arriver car je déteste ça cest pour sa que en générale je préviligie les accessoires d'origine de la marque sauf si je trouve pas ce que je veux.
Majincyril- Habitué
Vraiment sympa ta MT
Je note quelques modifications d'usine sur la disposition des infos du compteur.
la temp d'huile inversé, la vitesse s'affiche en haut donc, et les Tr/mn deviennent des pavés
Mais toujours pas de vitesse engagées...Bonne fin de rôdage avec cette Magnifique MT
Je note quelques modifications d'usine sur la disposition des infos du compteur.
la temp d'huile inversé, la vitesse s'affiche en haut donc, et les Tr/mn deviennent des pavés
Mais toujours pas de vitesse engagées...Bonne fin de rôdage avec cette Magnifique MT
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Oui le compteur à un peux changer mais j'aime bien comme ça moi je trouve même le compteur plus lisible
Majincyril- Habitué
et niveau perf ça donne quoi (et oui, c'est toujours la question qui m'intéresse ) ... en pointe (sur plat) tu prends combien
Alors je peux pas vraiment te dire pour le moment car je suis en rodage la . Barre des 500kms franchiBALDO a écrit:et niveau perf ça donne quoi (et oui, c'est toujours la question qui m'intéresse ) ... en pointe (sur plat) tu prends combien
Jais juste poussé la 6eme jusqu'à 8000trs 1fois avec un légers vient de dos et jetait déjà 115kms compteur ! Donc j'avais encore pas mal de marge en fait
Donc hâte de finir le rodage
Sinon c'est pas mal nerveux je trouve j'adore mais en même temps je viens d'une comet Gt donc sacrés contraste niveau nervosités
Majincyril- Habitué
une fois ton rodage fini, tu vas t'éclater !
dans les sorties de groupe, d'après les commentaires, les MT sont les plus rapides de toutes les 125 4T
dans les sorties de groupe, d'après les commentaires, les MT sont les plus rapides de toutes les 125 4T
à 6000 tours tu étais à combien de km/h environ ? J'ai du mal à ne pas dépasser les 6000 tours ... C'est hyper frustrant! Mais bon il le faut
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
le 6000trm je suis a peu près a 80 km/h
Majincyril- Habitué
C’est juste un mauvais moment a passée mais nécessaire pour le bien de la
moto et tu verras elle le te rendra bien sur la route enfin pour la mienne ce fut le cas...
bon fin de rodage et prudence sur les routes .....
moto et tu verras elle le te rendra bien sur la route enfin pour la mienne ce fut le cas...
bon fin de rodage et prudence sur les routes .....
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
coucou toiGermain a écrit:
Majincyril- Habitué
Salut toi ...
Jolie brele ta MT, mais ca je te l'ai deja dit
Comme tu le sais, je suis allé en essayer une et j'ai fais des phtotos pour comparer la MT et la Comet.
A bientot
...(lo...cean)
Jolie brele ta MT, mais ca je te l'ai deja dit
Comme tu le sais, je suis allé en essayer une et j'ai fais des phtotos pour comparer la MT et la Comet.
A bientot
...(lo...cean)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Salut lolo ça y est as reussi à t'inscrire lol
Majincyril- Habitué
Et oui, mais je ne compte pas le nombre de tentatives ratées !!!Majincyril a écrit:Salut lolo ça y est as reussi à t'inscrire lol
Je refais le post sur ce fofo pour le ressenti de l'essai et les photos entre les deux breles ?
lolocomet33- Membre BOF
Vas-y, balance. Plus on a d'avis, mieux c'est.lolocomet33 a écrit:Et oui, mais je ne compte pas le nombre de tentatives ratées !!!Majincyril a écrit:Salut lolo ça y est as reussi à t'inscrire lol
Je refais le post sur ce fofo pour le ressenti de l'essai et les photos entre les deux breles ?
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Voila c'est fait ici : https://www.125attitude.com/t4078-mt-125-2015-et-comet-2003#133945Mic Macadam a écrit:Vas-y, balance. Plus on a d'avis, mieux c'est.lolocomet33 a écrit:Et oui, mais je ne compte pas le nombre de tentatives ratées !!!Majincyril a écrit:Salut lolo ça y est as reussi à t'inscrire lol
lolocomet33- Membre BOF
salut majincyril .j'adord ta mt je viens de commender la même avec support de plaque courte .je me remanifesterai d'ebut avril des que je l'aurai salut a tous.
>>> édition: Bollet, si tu as 2 min, tu voudras bien passer par le rubrique "présentation", on aime bien ça sur le fofo...
Alain
>>> édition: Bollet, si tu as 2 min, tu voudras bien passer par le rubrique "présentation", on aime bien ça sur le fofo...
Alain
bollet- En rodage
- Moto : mt125
très belle bécane !!! et très efficace sur la route et une bonne pêche Roulé avec hier pendant 3 heures à l'auto école
mikercs- Habitué
- Moto : R-STUNT 125
franchement les comet gt gtr sont les meilleur pas a tortiller du cul
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Merci; ok pas de souci hate de voir la tienne du coupbollet a écrit:salut majincyril .j'adord ta mt je viens de commender la même avec support de plaque courte .je me remanifesterai d'ebut avril des que je l'aurai salut a tous.
Alain
Merci, oui très bonne bécanne !mikercs a écrit:très belle bécane !!! et très efficace sur la route et une bonne pêche Roulé avec hier pendant 3 heures à l'auto école
Majincyril- Habitué
J'ai pu voir en vrai une MT 125 night fluo, ces coloris lui vont bien, ça en jette.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4