Yamaha DT125E - Le reveil de la force et toutes ces conneries...!!! (Garantie sans spoiler)
+6
BALDO
yann78
jean-louis
KENZO
savate2doigts
papakana
10 participants
Page 1 sur 1
Yamaha DT125E - Le reveil de la force et toutes ces conneries...!!! (Garantie sans spoiler)
Bonjour à tous,
De prime à bord, vous allez me lire et dire "il est pas au bon endroit lui...!". Je m'explique...
Dans "la vraie vie" je ne joue pas que de la clef à molette, mais aussi du "Photoshop". Dans ma "folie créatrice" j'ai infographié une série de mise en scène de personnages fictif dans des décors réèls.
Récemment, en triant mes photos, je tombe sur une série faite de ma moto, dont une complètement loupé que je décide de recycler dans le concept cité ci dessus.
Je pense etre raccord avec l'actualité si je vous le présente ce jour. Plus tard, ce sera trop tard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sait, je suis certainement une goutte de trop dans l'océan de marketing malsains que provoque cette sortie (moi meme, je suis souler, et je suis un fan). Donc si elle dérange, je retire...
Sinon, un +1 ça fais toujours plaisir ;-)
De prime à bord, vous allez me lire et dire "il est pas au bon endroit lui...!". Je m'explique...
Dans "la vraie vie" je ne joue pas que de la clef à molette, mais aussi du "Photoshop". Dans ma "folie créatrice" j'ai infographié une série de mise en scène de personnages fictif dans des décors réèls.
Récemment, en triant mes photos, je tombe sur une série faite de ma moto, dont une complètement loupé que je décide de recycler dans le concept cité ci dessus.
Je pense etre raccord avec l'actualité si je vous le présente ce jour. Plus tard, ce sera trop tard...
Je sait, je suis certainement une goutte de trop dans l'océan de marketing malsains que provoque cette sortie (moi meme, je suis souler, et je suis un fan). Donc si elle dérange, je retire...
Sinon, un +1 ça fais toujours plaisir ;-)
papakana- Amateur
- Moto : DT 125 E (AT2)
Re: Yamaha DT125E - Le reveil de la force et toutes ces conneries...!!! (Garantie sans spoiler)
Classe
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Re: Yamaha DT125E - Le reveil de la force et toutes ces conneries...!!! (Garantie sans spoiler)
Bienvenue !
Nous sommes au moins 2 à avoir une dt
On veut plus de photos !
On veut plus de photos !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Des tofs de la DT et de la 403 !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
c'est sympa comme montage et effectivement tout a fait dans l'actu
salut les amis
- ah ! les "vieilles" Yam = perso, le les préfère à toutes les autres "vieilles"
- gaffe quand même de ne pas enflammer la 403
à la r'voyure
alain
- ah ! les "vieilles" Yam = perso, le les préfère à toutes les autres "vieilles"
- gaffe quand même de ne pas enflammer la 403
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pourquoi il y a un playmobil qui sort du garage en courant ?
Tequilla- Expert
- Moto : Piéton
KENZO a écrit:Bienvenue !
On veut plus de photos !
Ha, toi aussi...? j'ai chercher des photos de la tienne, mais je n'ai pas trouver... tu a un lien...?
En voici d'autres de la mienne...
Quand je l'ai eu...
Et aoujourd'hui, environ, un an après...
Je m'attaque à la selle dans une semaine, j'espere avoir de nouvelles photos à présenter (la restauration sera presque terminé)...
Et photo bonus demandé par certains...
Merci encore pour les petits mots ;-)
Alex
papakana- Amateur
Rha mais si, je l'ai vu la tienne... J'ai meme suivi une partie de tes posts... Si elle est bien aussi, elle est classe...KENZO a écrit:Géniale ta dt BRAVO
Il me semble l'avoir vu sur le forum dtlc..............................
La mienne n'est pas complètement d'origine et se transformera en TY quand j'aurai du temps et de l'argent
Je découvre tout juste l'univers de la moto, mais j'aime bien ces générations là... Elles on de la gueule..!
Et oui, la mienne est aussi sur le forum DTLC... Je galère un peu à trouver un forum qui parle de l'AT2
+1
papakana- Amateur
papakana a écrit:Rha mais si, je l'ai vu la tienne... J'ai meme suivi une partie de tes posts... Si elle est bien aussi, elle est classe...KENZO a écrit:Géniale ta dt BRAVO
Il me semble l'avoir vu sur le forum dtlc..............................
La mienne n'est pas complètement d'origine et se transformera en TY quand j'aurai du temps et de l'argent
Je découvre tout juste l'univers de la moto, mais j'aime bien ces générations là... Elles on de la gueule..!
Merci !
Ces Yam 2 temps ont surtout de bonnes performances et des aptitudes en tout terrain
C'est l'ancêtre du dtmx !
salut les amis
- une MIX, où ça ! où ça une MIX
à la r'voyure
alain
- une MIX, où ça ! où ça une MIX
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La MIX est une DTF ou DTE en plus moderne
De nombreuses pièces peuvent s'adapter !
De nombreuses pièces peuvent s'adapter !
J'aimerais te dire "Carrément...!" mais c est la toute première moto que je conduit... Donc je n'ai aucun recule...
Merci !
Ces Yam 2 temps ont surtout de bonnes performances et des aptitudes en tout terrain
C'est l'ancêtre du dtmx !
Néanmoins, je peut te dire que ces lignes tres vintage (tout comme la tienne) me font frissonner. Les version des années 70 (et j'en decouvre tous les jours) sont celles au charme le plus grand je trouve.
On sent bien la moto de route qui s'essaye aussi au "tout terrain".. ou du moins aux chemins de terre... Mais elle fais un peut "chainon manquant" entre les generations suivantes dites plus "cross" et les routieres classique... C'est tout son charme. (du moins je trouve)
papakana- Amateur
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Autant la DTMX s'est vendue à des milliers d'exemplaires, alors que la DTF et la DTE sont plus anciennes, très rares sur le marché de l'occasion, et pourtant leur cote est plus basse
Va comprendre ...
Va comprendre ...
Oui, c'est vrai, les plus "belles" se vendent difficilement plus de 2000 euros... mais ça va grimper avec le temps... Les années 70 re re deviendront à la mode... Et pis je le fais pas pour ça... C'est plus le plaisir de conduire une ancienne que j'ai refaite moi meme.
Elles restent super simple de conception, ceci peut expliquer celà...
Elles restent super simple de conception, ceci peut expliquer celà...
papakana- Amateur