125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Le code des signes des Motards

+153
siro
Kanele
Alex18350
Zarathoustra
chouchou
jackrider 26
Rueliant
dtrx1974
Palombe
phyllitis
alexana70
Outrun
jeannot32
bruno1963
fabio6034
elsydeons
Larue Sophie
Lotus
Kakas35
lolo
djdvaid
sebastos89
gvinocour
Raoulsana
Buzzle
Titine
jaehaerys
Rhô
Hawk
Fredi
Thom3411
leo33
Oreca
Le_skull
GERARD 87
lio29
Viking debretagne
The Duke
Damchnord
Daniel91
Leoncino
kalaghan
THOR
coyote
Belette83
tangani
BOUNIN Roger
philchris
phiphi78
mac-gyver
Elricdestanpee
cork
Al66
collet
Kymkromes
Naphie
Babyboom
papipax
Enza
Auguste
cochise
snobooligan
L'Agartha
Astorito
nicolas pastouche
lucca
Bot18
Laforest
Copik
moune
Marco33660
pat91690
Fred68
Aëlys_
RMMC
Nightingale
ricobino
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
phil35
biglebowski
Evasion 56400
rebel 125
coeurdeloup
Gojira
Fab91
Nano
CHC
eloyou
ray43
Trust
Dr. SKY
OtxoBiker
seb
carlo29
speed-meca73
sebastien1981
Lordwhyll
spartiate
VINCE60
Spart
lolocomet33
papydidier76
thierry24
Loule
jean baptiste
fab vendée
locshirk125
pollux59510
didilut
Jo13n
Grandbrigitte
Yek
philartis
jocbr
FloFlo54
dirtyfredy40
Cafra
Rebel53
Golem75
mimie
deathmask
laurent14
Djero60
janfran
BAT.
nono80
savate2doigts
LefRen
Tenshi
Rat Bike 17
el pélo
Fred-06
666lestat
Hondanette
cat13
eric50
Balana
lili-la-motarde
chris13
GoNomade
rider
Mirage
noctambul
KENZO
mich83
Nykos51
jean-louis
run3914
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
BALDO
157 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Enza Mar 4 Sep 2018 - 19:45

Lol

Enza
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par mimie Mar 18 Sep 2018 - 4:24

Pour ma part j ai le salut de tous HD et autres !!!! il suffit de lever la main et hop j ai une réponse immédiate ou ce sont eux qui me salue en prems!!!
Et c est vrai que beaucoup sont étonnés en apprenant que la shadow n est que 125cm3!!!!!! hum c est cool moi je crane avec !!!!! Wink Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Razz !!!!
mimie
mimie
Expert
Expert

Moto : shadow
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par papipax Mar 23 Oct 2018 - 16:30

Je roule en GC depuis 40 ans et j'ai toujours salué tout ce qui a deux roues et un moteur, bon parfois certains ne répondent pas, mais c'est parce qu’ils ne savent pas
je pense que c'est le taf des moniteurs de moto écoles qui devraient apprendre ce genre de chose, pareil, je m’arrête toujours quand un deux roues est en carafe au bord de la route, même si c'est moins grave avec les téléphones portables
papipax
papipax
En rodage
En rodage

Moto : M1800R VZR
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par janfran Mar 23 Oct 2018 - 17:33

papipax a écrit:Je roule en GC depuis 40 ans et j'ai toujours salué tout ce qui a deux roues et un moteur, bon parfois certains ne répondent pas, mais c'est parce qu’ils ne savent pas
je pense que c'est le taf des moniteurs de moto écoles qui devraient apprendre ce genre de chose, pareil, je m’arrête toujours quand un deux roues est en carafe au bord de la route, même si c'est moins grave avec les téléphones portables
+1  pour que les motos écoles insiste plus sur se sujet la petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par moune Dim 2 Déc 2018 - 12:52

bonjour Wink
et bien moi aussi ,je leur fait toujours un bonjours mais il y en a qu'il ne réponde pas ?mais j'ai re marquer quand tu est a pied et que tu leur dit Bonjours de le main et bien la il réponde automatiquement .
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par pat91690 Lun 3 Déc 2018 - 9:42

janfran a écrit:
papipax a écrit:Je roule en GC depuis 40 ans et j'ai toujours salué tout ce qui a deux roues et un moteur, bon parfois certains ne répondent pas, mais c'est parce qu’ils ne savent pas
je pense que c'est le taf des moniteurs de moto écoles qui devraient apprendre ce genre de chose, pareil, je m’arrête toujours quand un deux roues est en carafe au bord de la route, même si c'est moins grave avec les téléphones portables
+1  pour que les motos écoles insiste plus sur se sujet la petit V

surtout ne pas le faire le jour de la circulation lors du passage du A2. L'examinateur part du principe que tu dois avoir tes deux mains sur le guidon.
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par moune Lun 3 Déc 2018 - 13:48

ah bah oui ,sinon recaler ,et se serai dommage . lol petit V non non
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Lun 3 Déc 2018 - 17:55

Moi c'est rare que j'ai un bonjour et par moment il le font et vois ma 125 et rentre tout de suite leur main, après c'est vrai que ma CBR de 2008 on dirait une 50 cc comme elle est fine
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par moune Lun 3 Déc 2018 - 18:42

c'est vraiment pas normal ? nous somme des petit motard quand même !
si on passe notre formation de 7 h ,c'est qu'on aime la moto alors !! cela veux dire qu'il n'aime pas les 125 en moto ! cela m’agace !!!
pleure pleure pleure
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Lun 3 Déc 2018 - 21:31

Pour pas mal de motard une 125 c'est pas une moto malheureusement quand tu leur parles et te demande avec quoi tu roules et que tu dis 125 ils te répondent plus !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par moune Lun 3 Déc 2018 - 22:16

et tu c'est ,eu aussi !il sont passer par la ? Et tu c'est !,il fait laisser tombé .
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Mer 5 Déc 2018 - 19:10

Oui j'y fais pas attention pour moi le principal c'est que je peut aller partout avec et que c'est économique après pour le reste ça me passe au dessus et au moins moi je roule avec tout temps appart la neige peut être pas comme certains motard qu'il ne roule que l'été et par beau temps !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lolocomet33 Mer 5 Déc 2018 - 21:55

Babyboom a écrit:Oui j'y fais pas attention pour moi le principal c'est que je peut aller partout avec et que c'est économique après pour le reste ça me passe au dessus et au moins moi je roule avec tout temps appart la neige peut être pas comme certains motard qu'il ne roule que l'été et par beau temps !
Tu devrais mesurer tes écrits, je trouve cela déplacé et discriminatoire ... bof
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Naphie Jeu 6 Déc 2018 - 22:09

Peut être parce que je suis une femme mais j'ai quasiment toujours une réponse à mes saluts, même les mecs en Harley. Une fois, j'étais arrêté pour une pause clope, un motard s'est arrêté pour me demander si tout allait bien, il pensait que j'étais en panne, j'ai apprécié Wink
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par moune Jeu 6 Déc 2018 - 22:42

sa au moins ce sont des motard s'impat au moin .nous aussi mon marie et moi on sarrette quand ton vois un motard en panne ou pas  .
good
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Kymkromes Ven 7 Déc 2018 - 1:38

V à tous,  Je ne me pose pas trop des questions à ce propos, je ne veut pas charger un complexe d'infériorité sur la cylindrée.
Mais c'est vrai que ma 125 semble être bien apprécié, car j'ai toujours réponse a mon salut. Il y a même que le font avant que je m'aperçoit.
Quant à la bienveillance fraternelle des motards, j'étais aussi agréablement surpris. A deux reprises déjà j'ai eu des motos arrêtés à mon coté pour demander si tout allait bien. En effet, une fois j'attendais ma fille qui s'était égaré dans un rond point et la deuxième fois j'ai du m'arrêter à cause du téléphone.
Je trouve sympa cette "solidarité spontanée". Et je fais pareil.
Bonne route à tous...
A plus  petit V
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty signe des motards

Message par collet Mer 2 Jan 2019 - 10:15

ben moi tout le monde me fait signe et quand je m'arrète aux feux ils sont tous curieux pour savoir ce que c'est la bécanne  scratch scratch
collet
collet
Habitué
Habitué

Moto : leonart 125 spider 2011
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par moune Lun 21 Jan 2019 - 17:31

et c'est quoi ta bécanne !


Dernière édition par moune le Lun 21 Jan 2019 - 17:36, édité 1 fois
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lolocomet33 Lun 21 Jan 2019 - 17:33

Je parie qu'il a une leonart 125 spider Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par biglebowski Lun 21 Jan 2019 - 17:58

Bah ce  lolocomet  fait preuve d'une perspicacité  si exacerbée qu'elle confine  à la divination  excellent excellent excellent excellent
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par rebel 125 Lun 21 Jan 2019 - 18:26

mdr mdr mdr
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Al66 Lun 21 Jan 2019 - 19:12

Curieusement avec la CB125F les motards me saluent plus qu'avec ma DR.

J'en profite pour ouvrir un quizz...connaissez vous l'origine du doigt d'honneur?
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par rebel 125 Lun 21 Jan 2019 - 19:31

Appelé « digitus impudicus » qui signifie « doigt insolent », ce geste obscène était utilisé pour insulter son homologue, mais également pour éloigner le mauvais œil ou mauvais esprit. Ce doigt d'honneur a même été utilisé dans une comédie d'Aristophane, intitulée Les Nuées, datant de 423 avant Jésus Christ. voila ,voila  Laughing
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Lun 21 Jan 2019 - 20:45

Merci grand sage 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par rebel 125 Lun 21 Jan 2019 - 21:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Fab91 Lun 21 Jan 2019 - 21:45

Cela viendrait de l'archerie au temps de la guerre de 100 ans.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 13 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum