Le code des signes des Motards
+153
siro
Kanele
Alex18350
Zarathoustra
chouchou
jackrider 26
Rueliant
dtrx1974
Palombe
phyllitis
alexana70
Outrun
jeannot32
bruno1963
fabio6034
elsydeons
Larue Sophie
Lotus
Kakas35
lolo
djdvaid
sebastos89
gvinocour
Raoulsana
Buzzle
Titine
jaehaerys
Rhô
Hawk
Fredi
Thom3411
leo33
Oreca
Le_skull
GERARD 87
lio29
Viking debretagne
The Duke
Damchnord
Daniel91
Leoncino
kalaghan
THOR
coyote
Belette83
tangani
BOUNIN Roger
philchris
phiphi78
mac-gyver
Elricdestanpee
cork
Al66
collet
Kymkromes
Naphie
Babyboom
papipax
Enza
Auguste
cochise
snobooligan
L'Agartha
Astorito
nicolas pastouche
lucca
Bot18
Laforest
Copik
moune
Marco33660
pat91690
Fred68
Aëlys_
RMMC
Nightingale
ricobino
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
phil35
biglebowski
Evasion 56400
rebel 125
coeurdeloup
Gojira
Fab91
Nano
CHC
eloyou
ray43
Trust
Dr. SKY
OtxoBiker
seb
carlo29
speed-meca73
sebastien1981
Lordwhyll
spartiate
VINCE60
Spart
lolocomet33
papydidier76
thierry24
Loule
jean baptiste
fab vendée
locshirk125
pollux59510
didilut
Jo13n
Grandbrigitte
Yek
philartis
jocbr
FloFlo54
dirtyfredy40
Cafra
Rebel53
Golem75
mimie
deathmask
laurent14
Djero60
janfran
BAT.
nono80
savate2doigts
LefRen
Tenshi
Rat Bike 17
el pélo
Fred-06
666lestat
Hondanette
cat13
eric50
Balana
lili-la-motarde
chris13
GoNomade
rider
Mirage
noctambul
KENZO
mich83
Nykos51
jean-louis
run3914
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
BALDO
157 participants
Page 13 sur 22
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Le code des signes des Motards
Pour ma part j ai le salut de tous HD et autres !!!! il suffit de lever la main et hop j ai une réponse immédiate ou ce sont eux qui me salue en prems!!!
Et c est vrai que beaucoup sont étonnés en apprenant que la shadow n est que 125cm3!!!!!! hum c est cool moi je crane avec !!!!! !!!!
Et c est vrai que beaucoup sont étonnés en apprenant que la shadow n est que 125cm3!!!!!! hum c est cool moi je crane avec !!!!! !!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
Je roule en GC depuis 40 ans et j'ai toujours salué tout ce qui a deux roues et un moteur, bon parfois certains ne répondent pas, mais c'est parce qu’ils ne savent pas
je pense que c'est le taf des moniteurs de moto écoles qui devraient apprendre ce genre de chose, pareil, je m’arrête toujours quand un deux roues est en carafe au bord de la route, même si c'est moins grave avec les téléphones portables
je pense que c'est le taf des moniteurs de moto écoles qui devraient apprendre ce genre de chose, pareil, je m’arrête toujours quand un deux roues est en carafe au bord de la route, même si c'est moins grave avec les téléphones portables
papipax- En rodage
- Moto : M1800R VZR
pour que les motos écoles insiste plus sur se sujet lapapipax a écrit:Je roule en GC depuis 40 ans et j'ai toujours salué tout ce qui a deux roues et un moteur, bon parfois certains ne répondent pas, mais c'est parce qu’ils ne savent pas
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bonjour
et bien moi aussi ,je leur fait toujours un bonjours mais il y en a qu'il ne réponde pas ?mais j'ai re marquer quand tu est a pied et que tu leur dit Bonjours de le main et bien la il réponde automatiquement .
et bien moi aussi ,je leur fait toujours un bonjours mais il y en a qu'il ne réponde pas ?mais j'ai re marquer quand tu est a pied et que tu leur dit Bonjours de le main et bien la il réponde automatiquement .
moune- Habitué
- Moto : 125 ybr 2006
janfran a écrit:pour que les motos écoles insiste plus sur se sujet lapapipax a écrit:Je roule en GC depuis 40 ans et j'ai toujours salué tout ce qui a deux roues et un moteur, bon parfois certains ne répondent pas, mais c'est parce qu’ils ne savent pas
surtout ne pas le faire le jour de la circulation lors du passage du A2. L'examinateur part du principe que tu dois avoir tes deux mains sur le guidon.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
ah bah oui ,sinon recaler ,et se serai dommage . lol
moune- Habitué
Moi c'est rare que j'ai un bonjour et par moment il le font et vois ma 125 et rentre tout de suite leur main, après c'est vrai que ma CBR de 2008 on dirait une 50 cc comme elle est fine
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
c'est vraiment pas normal ? nous somme des petit motard quand même !
si on passe notre formation de 7 h ,c'est qu'on aime la moto alors !! cela veux dire qu'il n'aime pas les 125 en moto ! cela m’agace !!!
si on passe notre formation de 7 h ,c'est qu'on aime la moto alors !! cela veux dire qu'il n'aime pas les 125 en moto ! cela m’agace !!!
moune- Habitué
Pour pas mal de motard une 125 c'est pas une moto malheureusement quand tu leur parles et te demande avec quoi tu roules et que tu dis 125 ils te répondent plus !
Babyboom- Habitué
et tu c'est ,eu aussi !il sont passer par la ? Et tu c'est !,il fait laisser tombé .
moune- Habitué
Oui j'y fais pas attention pour moi le principal c'est que je peut aller partout avec et que c'est économique après pour le reste ça me passe au dessus et au moins moi je roule avec tout temps appart la neige peut être pas comme certains motard qu'il ne roule que l'été et par beau temps !
Babyboom- Habitué
Tu devrais mesurer tes écrits, je trouve cela déplacé et discriminatoire ...Babyboom a écrit:Oui j'y fais pas attention pour moi le principal c'est que je peut aller partout avec et que c'est économique après pour le reste ça me passe au dessus et au moins moi je roule avec tout temps appart la neige peut être pas comme certains motard qu'il ne roule que l'été et par beau temps !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Peut être parce que je suis une femme mais j'ai quasiment toujours une réponse à mes saluts, même les mecs en Harley. Une fois, j'étais arrêté pour une pause clope, un motard s'est arrêté pour me demander si tout allait bien, il pensait que j'étais en panne, j'ai apprécié
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
sa au moins ce sont des motard s'impat au moin .nous aussi mon marie et moi on sarrette quand ton vois un motard en panne ou pas .
moune- Habitué
V à tous, Je ne me pose pas trop des questions à ce propos, je ne veut pas charger un complexe d'infériorité sur la cylindrée.
Mais c'est vrai que ma 125 semble être bien apprécié, car j'ai toujours réponse a mon salut. Il y a même que le font avant que je m'aperçoit.
Quant à la bienveillance fraternelle des motards, j'étais aussi agréablement surpris. A deux reprises déjà j'ai eu des motos arrêtés à mon coté pour demander si tout allait bien. En effet, une fois j'attendais ma fille qui s'était égaré dans un rond point et la deuxième fois j'ai du m'arrêter à cause du téléphone.
Je trouve sympa cette "solidarité spontanée". Et je fais pareil.
Bonne route à tous...
A plus
Mais c'est vrai que ma 125 semble être bien apprécié, car j'ai toujours réponse a mon salut. Il y a même que le font avant que je m'aperçoit.
Quant à la bienveillance fraternelle des motards, j'étais aussi agréablement surpris. A deux reprises déjà j'ai eu des motos arrêtés à mon coté pour demander si tout allait bien. En effet, une fois j'attendais ma fille qui s'était égaré dans un rond point et la deuxième fois j'ai du m'arrêter à cause du téléphone.
Je trouve sympa cette "solidarité spontanée". Et je fais pareil.
Bonne route à tous...
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
signe des motards
ben moi tout le monde me fait signe et quand je m'arrète aux feux ils sont tous curieux pour savoir ce que c'est la bécanne
collet- Habitué
- Moto : leonart 125 spider 2011
et c'est quoi ta bécanne !
Dernière édition par moune le Lun 21 Jan 2019 - 17:36, édité 1 fois
moune- Habitué
Je parie qu'il a une leonart 125 spider
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bah ce lolocomet fait preuve d'une perspicacité si exacerbée qu'elle confine à la divination
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Curieusement avec la CB125F les motards me saluent plus qu'avec ma DR.
J'en profite pour ouvrir un quizz...connaissez vous l'origine du doigt d'honneur?
J'en profite pour ouvrir un quizz...connaissez vous l'origine du doigt d'honneur?
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Appelé « digitus impudicus » qui signifie « doigt insolent », ce geste obscène était utilisé pour insulter son homologue, mais également pour éloigner le mauvais œil ou mauvais esprit. Ce doigt d'honneur a même été utilisé dans une comédie d'Aristophane, intitulée Les Nuées, datant de 423 avant Jésus Christ. voila ,voila
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Merci grand sage
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Cela viendrait de l'archerie au temps de la guerre de 100 ans.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22