125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Le code des signes des Motards

+153
siro
Kanele
Alex18350
Zarathoustra
chouchou
jackrider 26
Rueliant
dtrx1974
Palombe
phyllitis
alexana70
Outrun
jeannot32
bruno1963
fabio6034
elsydeons
Larue Sophie
Lotus
Kakas35
lolo
djdvaid
sebastos89
gvinocour
Raoulsana
Buzzle
Titine
jaehaerys
Rhô
Hawk
Fredi
Thom3411
leo33
Oreca
Le_skull
GERARD 87
lio29
Viking debretagne
The Duke
Damchnord
Daniel91
Leoncino
kalaghan
THOR
coyote
Belette83
tangani
BOUNIN Roger
philchris
phiphi78
mac-gyver
Elricdestanpee
cork
Al66
collet
Kymkromes
Naphie
Babyboom
papipax
Enza
Auguste
cochise
snobooligan
L'Agartha
Astorito
nicolas pastouche
lucca
Bot18
Laforest
Copik
moune
Marco33660
pat91690
Fred68
Aëlys_
RMMC
Nightingale
ricobino
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
phil35
biglebowski
Evasion 56400
rebel 125
coeurdeloup
Gojira
Fab91
Nano
CHC
eloyou
ray43
Trust
Dr. SKY
OtxoBiker
seb
carlo29
speed-meca73
sebastien1981
Lordwhyll
spartiate
VINCE60
Spart
lolocomet33
papydidier76
thierry24
Loule
jean baptiste
fab vendée
locshirk125
pollux59510
didilut
Jo13n
Grandbrigitte
Yek
philartis
jocbr
FloFlo54
dirtyfredy40
Cafra
Rebel53
Golem75
mimie
deathmask
laurent14
Djero60
janfran
BAT.
nono80
savate2doigts
LefRen
Tenshi
Rat Bike 17
el pélo
Fred-06
666lestat
Hondanette
cat13
eric50
Balana
lili-la-motarde
chris13
GoNomade
rider
Mirage
noctambul
KENZO
mich83
Nykos51
jean-louis
run3914
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
BALDO
157 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par sebastien1981 Dim 29 Mai 2016 - 15:02

Moi on me salue plus que je ne salue, je suis pas encore trop à l'aise e bécane, et puis je suis en ville à Bordeaux, c'est pas toujours évident.
Bizarrement, les fois où moi je salue, je me prends des vent les 3/4 du temps...
Je pense aussi que certain conducteur de custom pense que ma bécane est un gros cube. Au feu, les mecs la regarde, puis quand j'accélère, ben là ils comprennent.

sebastien1981
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par mimie Lun 30 Mai 2016 - 6:21

pour ma part habitant plutôt le milieu rural tout le monde me salut et même en ville je suis parfois etonnée que des gc me salut même en me dépassant c est trop cool comme attitude!!!!et j ai même des clins d œil parfois au feux! Wink :vroum: coucou
mimie
mimie
Expert
Expert

Moto : shadow
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par speed-meca73 Sam 4 Juin 2016 - 15:41

dites les gars en revanche il y as un signe très importants et qui se perd aussi c'est quand vous avez un soucis sur la route pour faire voir aux autres motards que vous etes en detresse il faut poser son casque derriere sa monture sur le bord de la route :vroum:
speed-meca73
speed-meca73
Amateur
Amateur

Moto : yamaha xv 125 virago
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par mimie Sam 4 Juin 2016 - 17:59

speed-meca73 a écrit:dites les gars en revanche il y as un signe très importants et qui se perd aussi c'est quand vous avez un soucis sur la route pour faire voir aux autres motards que vous etes en detresse il faut poser son casque derriere sa monture sur le bord de la route :vroum:

merci , pour ma part je ne le savais pas ! car il m est arrivé de casser ma chaîne et de me trouver bien démunie!!!!!!! pleure
mimie
mimie
Expert
Expert

Moto : shadow
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par carlo29 Sam 4 Juin 2016 - 22:40

mimie a écrit:pour ma part habitant plutôt le milieu rural tout le monde me salut et même en ville je suis parfois etonnée que des gc me salut même en me dépassant c est trop cool comme attitude!!!!et j ai même des clins d œil parfois au feux! Wink :vroum: coucou

Salut mimie !

Normal et évident ce que tu dis : la politesse en milieu rural est un fondement de l'éducation et ça, quand c'est rentré dans la peau ça n'en sort plus !
Et puis normal aussi en ville parce que c'est une Shadow !!!           sunny   sunny   sunny

PS : lis mon post dans la même rubrique en réponse au sujet "choix de custom" de barbichman
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par seb Dim 5 Juin 2016 - 0:41

sebastien1981 tu leur cole un vent ces sa mdr :mot01:moi idem toujours le  V après si il réponde pas ces pas grave je trace on me prend aussi pour un 600 je rigole
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Calypso 14 Dim 5 Juin 2016 - 10:28

seb a écrit: je trace on me prend aussi pour un 600 je rigole
  Heureusement  ouaiii ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par OtxoBiker Dim 10 Juil 2016 - 1:49

Salut les gars

bah avec ma Marauder, tout le monde dit bonjour, enfin presque, ya les Goldwinneux qui ont les mains scratchées au guidon, c'est pas leur faute...
Je penses que le look plus le foulard Skull doit y faire, car la bécane elle a rien de bien terib terib, si ce n'est d'être propre nickel, ça aide aussi une bécane propre.
J'adore le pied en l'air, ça c'est super marrant LoL
OtxoBiker
OtxoBiker
Amateur
Amateur

Moto : Suzuki Marauder + Chop Rat's Rebel en cours de construction
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par papydidier76 Dim 10 Juil 2016 - 9:01

Un grand merci à Speedméca73, car je ne connaissais, pas ce code pour la panne !
¨Pour moi , c'est noté et retenu !

Merci
papydidier76
papydidier76
Amateur
Amateur

Moto : Honda NX125 transcity
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Dr. SKY Dim 10 Juil 2016 - 9:23

Super le code du casque !!
merci pour l'info !
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par speed-meca73 Lun 11 Juil 2016 - 17:30

papydidier76 a écrit:Un grand merci à Speedméca73, car je ne connaissais, pas ce code pour la panne !
¨Pour moi , c'est noté et retenu !

Merci
de rien c'est avec plaisir
speed-meca73
speed-meca73
Amateur
Amateur

Moto : yamaha xv 125 virago
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 11:58

et bien moi, j'ai remarquée que lorsque j'avais mon blouson rose avec des broderies de papillons: les motards ne me répondaient pratiquement jamais à mes signes lorsque je les croisais!  pleure
croyez-le ou pas: depuis que j'ai changée de blouson (à présent il est noir) tout le monde répond à mes signes!!  ouaiii
heu, ça s'appelle du ...machisme, non?  mmerale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Dr. SKY Mar 23 Aoû 2016 - 12:40

ça s’appelle des " cons " tout simplement !!! carton
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Trust Mar 23 Aoû 2016 - 13:50

Merci pour le lien, je dormirai moins bête ce soir mdr
Trust
Trust
Expert
Expert

Moto : 125 Sym
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par thierry24 Mar 23 Aoû 2016 - 14:09

mylou64 a écrit:et bien moi, j'ai remarquée que lorsque j'avais mon blouson rose avec des broderies de papillons: les motards ne me répondaient pratiquement jamais à mes signes lorsque je les croisais!  pleure
croyez-le ou pas: depuis que j'ai changée de blouson (à présent il est noir) tout le monde répond à mes signes!!  ouaiii
heu, ça s'appelle du ...machisme, non?  mmerale
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la moto, c'est un truc viril hein, c'est pas la gay pride
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 14:32

ah? et pourtant y'en a tout plein des .............gay-bikers!  sunny
et des ..............motards-macho-cons!  gun
girly moto Mylou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par carlo29 Mar 23 Aoû 2016 - 17:00

C'est vrai aussi qu'un blouson rose avec des papillons, ce n'est pas courant  Shocked  ... surtout sur un mec   affraid

Ceci dit sans machisme aucun !!!   Wink
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Dr. SKY Mar 23 Aoû 2016 - 17:43

Une photo du blouson ?
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par ray43 Jeu 17 Nov 2016 - 12:10

bjr,j'ai une 125 marauder,je dit toujours bjr,et pratiquement tous le monde me réponds
ray43
ray43
En rodage
En rodage

Moto : suzuky 125 MARAUDER
Localisation : AUVERVERGN (HTE LOIRE)

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par mimie Lun 21 Nov 2016 - 5:51

que faire quand un gc nous double car beaucoup me disent merci avec la jambe  moi pour les saluer je lève la main mais pas sure qu il me voies est ce la bonne façon de les saluer?
mimie
mimie
Expert
Expert

Moto : shadow
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par savate2doigts Lun 21 Nov 2016 - 7:30

Tu leurs fait un doigt d'honneur à la place tu sauras vite s'ils te voient !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Alabasse 14 Lun 21 Nov 2016 - 9:21

salut les amis (e)

- ce que tu fais est très bien, tu peux aussi prendre l'initiative et faire un signe quand tu vois arriver une moto dans tes retros ! 

petit V   à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par eloyou Lun 21 Nov 2016 - 10:06

Virée avant hier et toute surprise qu'un GC me salue en prem's ^^
C'est cool mais à la fois je m'en balance un peu car je tends à trouver les motards en GC assez/trop élististes...
Je ne deviendrais pas ce genre de personnage ! craché, juré non
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lolocomet33 Lun 21 Nov 2016 - 10:26

Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

- ce que tu fais est très bien, tu peux aussi prendre l'initiative et faire un signe quand tu vois arriver une moto dans tes retros ! 

petit V   à la r'voyure 
alain
+1 c'est ce que je fais ... ( quand je les vois arriver Very Happy )
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 18:20

eloyou : pourquoi élitiste ?
J'en connais plus d'un qui se saignent pour leur passion, voire qui estiment que la moto, à leurs yeux, a plus d'avantage que la voiture, ne serait-ce que considérant le prix d'achat bien moindre pour une moto et qui n'ont que ça, parce que leurs revenus ne leur permettent pas d'avoir moto ET voiture.
On n'est pas tous des gros riches avec 2 véhicules, maison de maître, vacances de rêve et j'en passe, bien que ces gens là, pour certains, aient aussi mérité ce qu'ils ont de par leur travail. J'ai un ami dont la retraite est absolument minable. Mais il a cette passion pour la moto qui fait que, pour s'en acheter une, d'occasion, il a opté pour une méthode, ma foi pas idiote, à savoir le troc ou la vente de biens pour l'achat d'une moto ou de pièces. Et ça marche !
Parle autour de toi, va vers nos frères et soeurs, tu seras étonnée de voir que ce que je te dis se vérifie souvent. Bien sûr, je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai conscience que le fossé entre riches et classe moyenne se creuse de plus en plus et qu'il y a de plus en plus de riches mais à contrario, il y a aussi de plus en plus de gens qui tirent le ficelle et ceux-là en bavent pour se faire plaisir malgré tout. J'ai moi-même un engin de 18000 roros. Je m'en suis pris pour 4 ans de crédit avec une retraite de 1100 Euros. Je suis obligé de me limiter en balades d'autant que l'engin tête sa goutte et est cher en entretien. Bien sûr on ne m'a pas forcé mais c'est mon jouet à moi et tant pis si je rame et ce, comme beaucoup d'autres. Mais si on n'avait pas ça, qu'est-ce qu'il nous resterait ? Travailler tout une vie pour un salaire qui n'évolue pas, une retraite qu'on nous grignote tous les ans et crever au bout sans avoir eu une once de joie dans cette vie de m..... Ben moi, j'ai pas voulu vivre comme ça et, comme bon nombre de nos frères de route, je me suis offert l'objet d'une passion, malgré ce que ça me coûte. Quand je suis dessus, plus rien n'a d'importance et je partirai avec lui, dans un dernier saut au-dessus de ce monde pourri.
Ben merdasse, j'me suis lâché là ! Désolé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Dr. SKY Lun 21 Nov 2016 - 18:54

3wheels a écrit:eloyou : pourquoi élitiste ?
J'en connais plus d'un qui se saignent pour leur passion, voire qui estiment que la moto, à leurs yeux, a plus d'avantage que la voiture, ne serait-ce que considérant le prix d'achat bien moindre pour une moto et qui n'ont que ça, parce que leurs revenus ne leur permettent pas d'avoir moto ET voiture.
On n'est pas tous des gros riches avec 2 véhicules, maison de maître, vacances de rêve et j'en passe, bien que ces gens là, pour certains, aient aussi mérité ce qu'ils ont de par leur travail. J'ai un ami dont la retraite est absolument minable. Mais il a cette passion pour la moto qui fait que, pour s'en acheter une, d'occasion, il a opté pour une méthode, ma foi pas idiote, à savoir le troc ou la vente de biens pour l'achat d'une moto ou de pièces. Et ça marche !
Parle autour de toi, va vers nos frères et soeurs, tu seras étonnée de voir que ce que je te dis se vérifie souvent. Bien sûr, je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai conscience que le fossé entre riches et classe moyenne se creuse de plus en plus et qu'il y a de plus en plus de riches mais à contrario, il y a aussi de plus en plus de gens qui tirent le ficelle et ceux-là en bavent pour se faire plaisir malgré tout. J'ai moi-même un engin de 18000 roros. Je m'en suis pris pour 4 ans de crédit avec une retraite de 1100 Euros. Je suis obligé de me limiter en balades d'autant que l'engin tête sa goutte et est cher en entretien. Bien sûr on ne m'a pas forcé mais c'est mon jouet à moi et tant pis si je rame et ce, comme beaucoup d'autres. Mais si on n'avait pas ça, qu'est-ce qu'il nous resterait ? Travailler tout une vie pour un salaire qui n'évolue pas, une retraite qu'on nous grignote tous les ans et crever au bout sans avoir eu une once de joie dans cette vie de m..... Ben moi, j'ai pas voulu vivre comme ça et, comme bon nombre de nos frères de route, je me suis offert l'objet d'une passion, malgré ce que ça me coûte. Quand je suis dessus, plus rien n'a d'importance et je partirai avec lui, dans un dernier saut au-dessus de ce monde pourri.
Ben merdasse, j'me suis lâché là ! Désolé...
Après lecture approfondie je dirais... +1 +1 +1
v
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 8 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum