Le code des signes des Motards
+153
siro
Kanele
Alex18350
Zarathoustra
chouchou
jackrider 26
Rueliant
dtrx1974
Palombe
phyllitis
alexana70
Outrun
jeannot32
bruno1963
fabio6034
elsydeons
Larue Sophie
Lotus
Kakas35
lolo
djdvaid
sebastos89
gvinocour
Raoulsana
Buzzle
Titine
jaehaerys
Rhô
Hawk
Fredi
Thom3411
leo33
Oreca
Le_skull
GERARD 87
lio29
Viking debretagne
The Duke
Damchnord
Daniel91
Leoncino
kalaghan
THOR
coyote
Belette83
tangani
BOUNIN Roger
philchris
phiphi78
mac-gyver
Elricdestanpee
cork
Al66
collet
Kymkromes
Naphie
Babyboom
papipax
Enza
Auguste
cochise
snobooligan
L'Agartha
Astorito
nicolas pastouche
lucca
Bot18
Laforest
Copik
moune
Marco33660
pat91690
Fred68
Aëlys_
RMMC
Nightingale
ricobino
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
phil35
biglebowski
Evasion 56400
rebel 125
coeurdeloup
Gojira
Fab91
Nano
CHC
eloyou
ray43
Trust
Dr. SKY
OtxoBiker
seb
carlo29
speed-meca73
sebastien1981
Lordwhyll
spartiate
VINCE60
Spart
lolocomet33
papydidier76
thierry24
Loule
jean baptiste
fab vendée
locshirk125
pollux59510
didilut
Jo13n
Grandbrigitte
Yek
philartis
jocbr
FloFlo54
dirtyfredy40
Cafra
Rebel53
Golem75
mimie
deathmask
laurent14
Djero60
janfran
BAT.
nono80
savate2doigts
LefRen
Tenshi
Rat Bike 17
el pélo
Fred-06
666lestat
Hondanette
cat13
eric50
Balana
lili-la-motarde
chris13
GoNomade
rider
Mirage
noctambul
KENZO
mich83
Nykos51
jean-louis
run3914
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
BALDO
157 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Le code des signes des Motards
Moi on me salue plus que je ne salue, je suis pas encore trop à l'aise e bécane, et puis je suis en ville à Bordeaux, c'est pas toujours évident.
Bizarrement, les fois où moi je salue, je me prends des vent les 3/4 du temps...
Je pense aussi que certain conducteur de custom pense que ma bécane est un gros cube. Au feu, les mecs la regarde, puis quand j'accélère, ben là ils comprennent.
Bizarrement, les fois où moi je salue, je me prends des vent les 3/4 du temps...
Je pense aussi que certain conducteur de custom pense que ma bécane est un gros cube. Au feu, les mecs la regarde, puis quand j'accélère, ben là ils comprennent.
sebastien1981- Amateur
pour ma part habitant plutôt le milieu rural tout le monde me salut et même en ville je suis parfois etonnée que des gc me salut même en me dépassant c est trop cool comme attitude!!!!et j ai même des clins d œil parfois au feux!
mimie- Expert
- Moto : shadow
dites les gars en revanche il y as un signe très importants et qui se perd aussi c'est quand vous avez un soucis sur la route pour faire voir aux autres motards que vous etes en detresse il faut poser son casque derriere sa monture sur le bord de la route
speed-meca73- Amateur
- Moto : yamaha xv 125 virago
speed-meca73 a écrit:dites les gars en revanche il y as un signe très importants et qui se perd aussi c'est quand vous avez un soucis sur la route pour faire voir aux autres motards que vous etes en detresse il faut poser son casque derriere sa monture sur le bord de la route
merci , pour ma part je ne le savais pas ! car il m est arrivé de casser ma chaîne et de me trouver bien démunie!!!!!!!
mimie- Expert
mimie a écrit:pour ma part habitant plutôt le milieu rural tout le monde me salut et même en ville je suis parfois etonnée que des gc me salut même en me dépassant c est trop cool comme attitude!!!!et j ai même des clins d œil parfois au feux!
Salut mimie !
Normal et évident ce que tu dis : la politesse en milieu rural est un fondement de l'éducation et ça, quand c'est rentré dans la peau ça n'en sort plus !
Et puis normal aussi en ville parce que c'est une Shadow !!!
PS : lis mon post dans la même rubrique en réponse au sujet "choix de custom" de barbichman
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
sebastien1981 tu leur cole un vent ces sa mdr :mot01:moi idem toujours le après si il réponde pas ces pas grave je trace on me prend aussi pour un 600 je rigole
seb- Habitué
- Moto : varadero
Heureusementseb a écrit: je trace on me prend aussi pour un 600 je rigole
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut les gars
bah avec ma Marauder, tout le monde dit bonjour, enfin presque, ya les Goldwinneux qui ont les mains scratchées au guidon, c'est pas leur faute...
Je penses que le look plus le foulard Skull doit y faire, car la bécane elle a rien de bien terib terib, si ce n'est d'être propre nickel, ça aide aussi une bécane propre.
J'adore le pied en l'air, ça c'est super marrant LoL
bah avec ma Marauder, tout le monde dit bonjour, enfin presque, ya les Goldwinneux qui ont les mains scratchées au guidon, c'est pas leur faute...
Je penses que le look plus le foulard Skull doit y faire, car la bécane elle a rien de bien terib terib, si ce n'est d'être propre nickel, ça aide aussi une bécane propre.
J'adore le pied en l'air, ça c'est super marrant LoL
OtxoBiker- Amateur
- Moto : Suzuki Marauder + Chop Rat's Rebel en cours de construction
Un grand merci à Speedméca73, car je ne connaissais, pas ce code pour la panne !
¨Pour moi , c'est noté et retenu !
Merci
Merci
papydidier76- Amateur
- Moto : Honda NX125 transcity
Super le code du casque !!
merci pour l'info !
merci pour l'info !
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
de rien c'est avec plaisirpapydidier76 a écrit:Un grand merci à Speedméca73, car je ne connaissais, pas ce code pour la panne !
Merci
speed-meca73- Amateur
- Moto : yamaha xv 125 virago
et bien moi, j'ai remarquée que lorsque j'avais mon blouson rose avec des broderies de papillons: les motards ne me répondaient pratiquement jamais à mes signes lorsque je les croisais!
croyez-le ou pas: depuis que j'ai changée de blouson (à présent il est noir) tout le monde répond à mes signes!!
heu, ça s'appelle du ...machisme, non?
croyez-le ou pas: depuis que j'ai changée de blouson (à présent il est noir) tout le monde répond à mes signes!!
Invité- Invité
ça s’appelle des " cons " tout simplement !!!
Dr. SKY- Membre en Or
Merci pour le lien, je dormirai moins bête ce soir
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la moto, c'est un truc viril hein, c'est pas la gay pridemylou64 a écrit:et bien moi, j'ai remarquée que lorsque j'avais mon blouson rose avec des broderies de papillons: les motards ne me répondaient pratiquement jamais à mes signes lorsque je les croisais!
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
ah? et pourtant y'en a tout plein des .............gay-bikers!
et des ..............motards-macho-cons!
Mylou
et des ..............motards-macho-cons!
Mylou
Invité- Invité
C'est vrai aussi qu'un blouson rose avec des papillons, ce n'est pas courant ... surtout sur un mec
Ceci dit sans machisme aucun !!!
Ceci dit sans machisme aucun !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Une photo du blouson ?
Dr. SKY- Membre en Or
bjr,j'ai une 125 marauder,je dit toujours bjr,et pratiquement tous le monde me réponds
ray43- En rodage
- Moto : suzuky 125 MARAUDER
que faire quand un gc nous double car beaucoup me disent merci avec la jambe moi pour les saluer je lève la main mais pas sure qu il me voies est ce la bonne façon de les saluer?
mimie- Expert
Tu leurs fait un doigt d'honneur à la place tu sauras vite s'ils te voient !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut les amis (e)
- ce que tu fais est très bien, tu peux aussi prendre l'initiative et faire un signe quand tu vois arriver une moto dans tes retros !
à la r'voyure
alain
- ce que tu fais est très bien, tu peux aussi prendre l'initiative et faire un signe quand tu vois arriver une moto dans tes retros !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Virée avant hier et toute surprise qu'un GC me salue en prem's ^^
C'est cool mais à la fois je m'en balance un peu car je tends à trouver les motards en GC assez/trop élististes...
Je ne deviendrais pas ce genre de personnage ! craché, juré
C'est cool mais à la fois je m'en balance un peu car je tends à trouver les motards en GC assez/trop élististes...
Je ne deviendrais pas ce genre de personnage ! craché, juré
eloyou- Amateur
- Moto : rkv 125
c'est ce que je fais ... ( quand je les vois arriver )Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
à la r'voyure
alain
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
eloyou : pourquoi élitiste ?
J'en connais plus d'un qui se saignent pour leur passion, voire qui estiment que la moto, à leurs yeux, a plus d'avantage que la voiture, ne serait-ce que considérant le prix d'achat bien moindre pour une moto et qui n'ont que ça, parce que leurs revenus ne leur permettent pas d'avoir moto ET voiture.
On n'est pas tous des gros riches avec 2 véhicules, maison de maître, vacances de rêve et j'en passe, bien que ces gens là, pour certains, aient aussi mérité ce qu'ils ont de par leur travail. J'ai un ami dont la retraite est absolument minable. Mais il a cette passion pour la moto qui fait que, pour s'en acheter une, d'occasion, il a opté pour une méthode, ma foi pas idiote, à savoir le troc ou la vente de biens pour l'achat d'une moto ou de pièces. Et ça marche !
Parle autour de toi, va vers nos frères et soeurs, tu seras étonnée de voir que ce que je te dis se vérifie souvent. Bien sûr, je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai conscience que le fossé entre riches et classe moyenne se creuse de plus en plus et qu'il y a de plus en plus de riches mais à contrario, il y a aussi de plus en plus de gens qui tirent le ficelle et ceux-là en bavent pour se faire plaisir malgré tout. J'ai moi-même un engin de 18000 roros. Je m'en suis pris pour 4 ans de crédit avec une retraite de 1100 Euros. Je suis obligé de me limiter en balades d'autant que l'engin tête sa goutte et est cher en entretien. Bien sûr on ne m'a pas forcé mais c'est mon jouet à moi et tant pis si je rame et ce, comme beaucoup d'autres. Mais si on n'avait pas ça, qu'est-ce qu'il nous resterait ? Travailler tout une vie pour un salaire qui n'évolue pas, une retraite qu'on nous grignote tous les ans et crever au bout sans avoir eu une once de joie dans cette vie de m..... Ben moi, j'ai pas voulu vivre comme ça et, comme bon nombre de nos frères de route, je me suis offert l'objet d'une passion, malgré ce que ça me coûte. Quand je suis dessus, plus rien n'a d'importance et je partirai avec lui, dans un dernier saut au-dessus de ce monde pourri.
Ben merdasse, j'me suis lâché là ! Désolé...
J'en connais plus d'un qui se saignent pour leur passion, voire qui estiment que la moto, à leurs yeux, a plus d'avantage que la voiture, ne serait-ce que considérant le prix d'achat bien moindre pour une moto et qui n'ont que ça, parce que leurs revenus ne leur permettent pas d'avoir moto ET voiture.
On n'est pas tous des gros riches avec 2 véhicules, maison de maître, vacances de rêve et j'en passe, bien que ces gens là, pour certains, aient aussi mérité ce qu'ils ont de par leur travail. J'ai un ami dont la retraite est absolument minable. Mais il a cette passion pour la moto qui fait que, pour s'en acheter une, d'occasion, il a opté pour une méthode, ma foi pas idiote, à savoir le troc ou la vente de biens pour l'achat d'une moto ou de pièces. Et ça marche !
Parle autour de toi, va vers nos frères et soeurs, tu seras étonnée de voir que ce que je te dis se vérifie souvent. Bien sûr, je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai conscience que le fossé entre riches et classe moyenne se creuse de plus en plus et qu'il y a de plus en plus de riches mais à contrario, il y a aussi de plus en plus de gens qui tirent le ficelle et ceux-là en bavent pour se faire plaisir malgré tout. J'ai moi-même un engin de 18000 roros. Je m'en suis pris pour 4 ans de crédit avec une retraite de 1100 Euros. Je suis obligé de me limiter en balades d'autant que l'engin tête sa goutte et est cher en entretien. Bien sûr on ne m'a pas forcé mais c'est mon jouet à moi et tant pis si je rame et ce, comme beaucoup d'autres. Mais si on n'avait pas ça, qu'est-ce qu'il nous resterait ? Travailler tout une vie pour un salaire qui n'évolue pas, une retraite qu'on nous grignote tous les ans et crever au bout sans avoir eu une once de joie dans cette vie de m..... Ben moi, j'ai pas voulu vivre comme ça et, comme bon nombre de nos frères de route, je me suis offert l'objet d'une passion, malgré ce que ça me coûte. Quand je suis dessus, plus rien n'a d'importance et je partirai avec lui, dans un dernier saut au-dessus de ce monde pourri.
Invité- Invité
Après lecture approfondie je dirais...3wheels a écrit:eloyou : pourquoi élitiste ?
Dr. SKY- Membre en Or
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22