Elle est arrivée!!!
+21
sebastos89
E1ixir
kikman
roro02
savate2doigts
igorp
Éric le Valettois
KENZO
yann78
ricobino
pollux59510
mac-gyver
mich83
laurent14
BALDO
jeff56
chris13
gg90
jean-louis
luidji33
Alabasse 14
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Elle est arrivée!!!
Ma belle dans un décor naturel.A peine + de 300 km et déjà plus que conquis par cette petite moto ,que du bonheur à son guidon.Les bornes défilent,au point qu'il faut je me force à rentrer au bercail!!
Sinon,cet aprèm,j'installe mon top case que j'ai reçus hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon,cet aprèm,j'installe mon top case que j'ai reçus hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02- Membre en Or
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Tu préfères cette yam ou la vara ???????
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Magnifique bécane , photos obligatoires avec le top case, profites , bonnes balades
Invité- Invité
salut Roro 02 et les amis
- tu feras bien attention en installant ton top, il y a 1 lapin noir sur le porte paquet
à la r'voyure
alain
- tu feras bien attention en installant ton top, il y a 1 lapin noir sur le porte paquet
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut Roro 02 et les amis
à la r'voyure
alain
Finalement,c'était pas un lapin noir,mais plutot un Albinos en train de se faire bronzer comme dans un certain film avec Jerry Lewis
roro02- Membre en Or
salut Roro 02
- pour bien te faire comprendre lorsque tu utilises la fonction "citer" le mieux est que tu écrites en dehors du cadre jaune !
à la r'voyure
alain
- pour bien te faire comprendre lorsque tu utilises la fonction "citer" le mieux est que tu écrites en dehors du cadre jaune !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Difficile de comparer ces deux bonnes 125.Question perfs,c'est vrai que la vara est plus performante,118 chrono contre 100 pour la yam,mais plus lourde aussi,(+ de 150kg,130 pour la yam) meme si ça ne se sent pas en roulant car c'est un vrai vélo.Par contre,niveau confort et maniabilté,j'aime autant la yam que la vara.Question prix en neuf,là ça fait mal au larfeuilles pour la vara,+ de 5000 euros,c'est pas rien,on est loin des 2800 euros de la yam.Par contre,en occasion,c'est plus abordable.Question choix,j'ai roulé 4 ans et 40000km en vara,ça ne s'oublie pas.Je n'ai roulé que 300 km avec la yam mais je suis déjà très surpris du plaisir que je prend à son guidon car tout comme la vara,on peut rouler deux heures sans fatigue.Pour conclure,je dirais que j'aime bien ces deux motos,mais maintenant je préfère la ybr custom et son petit mono souple et coupleux,la vitesse maxi n'étant plus un critère pour moi,vu les ballades que je fait sur petites routes sinueuses le "nez au vent"KENZO a écrit:Tu préfères cette yam ou la vara ???????
roro02- Membre en Or
Alabasse 14 a écrit:salut Roro 02
à la r'voyure
alain
Ok,ça marche,disons que j'étais troublé par le lapin
roro02- Membre en Or
Voila une bonne chose de faite,top case givi installé et prêt à recevoir un "cubitainer"rouge ou rosé,c'est selon
Peut etre photos à suivre
Peut etre photos à suivre
roro02- Membre en Or
Profites bien! D'accord avec toi pour tes commentaires sur ce custom. Déjà roulé 7 à 8 heurs dans la journée (j'adore ça!); confort au top.
igorp- Habitué
- Moto : YBR Custom
M'étonne pas,trop bien cette petite bestiole,tellement bien à son guidon,et tout ça pour un prix raisonnable.igorp a écrit:Profites bien! D'accord avec toi pour tes commentaires sur ce custom. Déjà roulé 7 à 8 heurs dans la journée (j'adore ça!); confort au top.
roro02- Membre en Or
Hate d'être au 25/12 pour offrir la même à ma belle, merci pour tes commentaires roro ca me conforte dans mon choix.
Chris38- En rodage
- Moto : 125 Ybr custom
roro02- Membre en Or
roro02- Membre en Or
Tu as de boulot, il va falloir l'emballer pour Noël!
Profitez bien!!
Profitez bien!!
igorp- Habitué
- Moto : YBR Custom
Alors là,je vais avoir du boulot pour tout emballer tout ça au pied du sapin car non seulement j'ai ma nouvelle moto,mais aussi ma nouvelle auto qui n'était pas prévus avant la fin janvier
Sinon,du fait que la custom à un kick,je prend plaisir à l'utiliser,comme à l'ancienne,je trouve ça très sympa,surtout qu'elle démarre au quart de tour
Sinon,du fait que la custom à un kick,je prend plaisir à l'utiliser,comme à l'ancienne,je trouve ça très sympa,surtout qu'elle démarre au quart de tour
roro02- Membre en Or
En ce moment,vu la météo très cool,j'en profite pour faire défiler les bornes,donc l'étape des 1000km se rapproche rapidement,250km et c'est terminé.Je vais enfin pouvoir prendre "15000t/mn".Blague à part,j'apprécie de plus en plus cette petite moto,au point qu'il faut que je me force pour rentrer au bercail.Finalement,depuis que j'ai essayé le kick,je l'utilise à chaque fois,surtout que l'effort à fournir est bien loin de la compression d'un gromono.Bref,ça me plait bien
roro02- Membre en Or
Météo cool, météo cool, ...
Faut le dire vite, ou être en retraite
Parce qu'en ce qui me concerne, le "relatif beau temps" c'est en général quand je suis au bureau
Mais je suis content pour toi, au moins tu profites de ta belle
Faut le dire vite, ou être en retraite
Parce qu'en ce qui me concerne, le "relatif beau temps" c'est en général quand je suis au bureau
Mais je suis content pour toi, au moins tu profites de ta belle
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
En retraite depuis 2006,donc tout mon temps,autant dire que j'essaie d'en profiter un max,entre autre,de bonnes petites balades moto qui,à mon avis,permettent de rester jeune et zen
roro02- Membre en Or
Trop belle ta yam !!!!!! profite bien car parait qu il ne va pas faire mauvais ces jours a venir!
mimie- Expert
- Moto : shadow
Bah voila,la petite révision des 1000km est faite,ne me reste plus qu'à tailler la route et me faire de bonnes petites balades plaisir,selon la météo bien sur. Sinon,j'apprécie beaucoup les pneus michelin city pro car on à vraiment l'impression d'etre sur un rail,quelque soit l'état de la route,bref,c'est du michelin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02- Membre en Or
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5