Elle est arrivée!!!
+21
sebastos89
E1ixir
kikman
roro02
savate2doigts
igorp
Éric le Valettois
KENZO
yann78
ricobino
pollux59510
mac-gyver
mich83
laurent14
BALDO
jeff56
chris13
gg90
jean-louis
luidji33
Alabasse 14
25 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Elle est arrivée!!!
mac-gyver a écrit:Il va être fier comme un bar-tabac le Roro sur sa brelle brillant de mille feux!plus longtemps à attendre et tu va pouvoir te régaler!!
Pourquoi un bar tabac surtout que je ne fume plus depuis 1995 j'aime bien les carottes,mais pas celles des tabacs,elles sont trop grosses
roro02- Membre en Or
Plutot qu'un top case que je n'aime pas,je trouve que la solution"tapis et sacoche de réservoir Bagster"est interessante.J'avais le meme matos sur ma vara et c'était très pratique et suffisant question contenance,presque autant que le coffre sous la selle de mon actuel pcx.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
roro02- Membre en Or
roro02 a écrit:eric4x4 a écrit:roro02 a écrit:Pas de soucis,les photos suivront une fois que j'aurais récupéré la belle,en fin de semaine prochaine.Nouvelle moto en Novembre,nouvelle auto fin Janvier,que demander de plus!!!
ça c'est cool , et la nouvelle auto, c'est quoi ?
Une alfa giulietta sprint rosso alfa va remplacer ma giulietta super également rosso alfa,quand on aime ,on aime ,surtout qu'il n'y à pas encore d'antidote au virus alfa!!!du moins pour moi .Je n'ai pas pu résister à l'invitation aux ventes privées de mon commercial alfa,et surtout aux super conditions accordées au cours de cette journée de mercredi
Héhé !!! le virus alfa !
Je viens d'avoir ma giulietta aussi...
Exclusive pack sport grigio anthracite. De la balle cette alfa, les avantage de la 147 sans les inconvénients !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
yann78 a écrit:roro02 a écrit:eric4x4 a écrit:roro02 a écrit:Pas de soucis,les photos suivront une fois que j'aurais récupéré la belle,en fin de semaine prochaine.Nouvelle moto en Novembre,nouvelle auto fin Janvier,que demander de plus!!!
Une alfa giulietta sprint rosso alfa va remplacer ma giulietta super également rosso alfa,quand on aime ,on aime ,surtout qu'il n'y à pas encore d'antidote au virus alfa!!!du moins pour moi .Je n'ai pas pu résister à l'invitation aux ventes privées de mon commercial alfa,et surtout aux super conditions accordées au cours de cette journée de mercredi
Héhé !!! le virus alfa !
Exclusive pack sport grigio anthracite. De la balle cette alfa, les avantage de la 147 sans les inconvénients !
Surtout que la 147 avait tendance à aimer le 95!!!un vrai goinfre le 1600 TS!!
roro02- Membre en Or
Je suis mazout depuis belle lurette !
La, c'est le JTDm2 170cv.
La, c'est le JTDm2 170cv.
yann78- Expert
Je suis un inconditionnel de l'essence depuis toujours .De toute façon,avec mes 10/15000km/année,que m'apporterais un poil à mazout,en tout cas,j'en suis sur,aucun plaisir.Mais bon,ça n'engage que moi.Par contre,je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet,restons en 125 et restons zen
roro02- Membre en Or
Cuore sportivo !
yann78- Expert
yann78 a écrit:
Héhé !!! le virus alfa !
On veut des photos de vos ALFA dans la rubrique " ma voiture "
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Pour ma giulietta super,c'est déjà fait,mais pour ma future sprint,faudra attendre la fin janvier.Je vais passer du T-jet de 120cv au multiair de 150cv.Parait il que ce moteur (le 170cv dégonflé)est assez sympa aussi.Affaire à suivre
Mais finalement,je suis aussi heureux d'avoir ma ybr custom,un peu comme un gamin ça confirme ce que beaucoup ressentent,le deux roues permet de rester jeune dans sa tete,et là,j'en suis vraiment convaincu
Mais finalement,je suis aussi heureux d'avoir ma ybr custom,un peu comme un gamin ça confirme ce que beaucoup ressentent,le deux roues permet de rester jeune dans sa tete,et là,j'en suis vraiment convaincu
roro02- Membre en Or
Quand le serpent mord, le virus Alfa reste...Forza Alfa !!!yann78 a écrit:roro02 a écrit:eric4x4 a écrit:roro02 a écrit:Pas de soucis,les photos suivront une fois que j'aurais récupéré la belle,en fin de semaine prochaine.Nouvelle moto en Novembre,nouvelle auto fin Janvier,que demander de plus!!!
Héhé !!! le virus alfa !
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Pour moi c'est déjà fait, j'adore tellement mon Alfa que j'aime la partager en photosKENZO a écrit:yann78 a écrit:
Héhé !!! le virus alfa !
On veut des photos de vos ALFA dans la rubrique " ma voiture "
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
YBR custom: très bon choix. Et noire en plus! On aura donc la même.
Tu verras à l'usage: un confort de conduite assez incroyable.
Bonne route.
Tu verras à l'usage: un confort de conduite assez incroyable.
Bonne route.
igorp- Habitué
- Moto : YBR Custom
Merci,et pour la bonne route,pas de soucis,je ne vais pas me priver,pas envie de trainer pour me faire les 1000 bornes,à moins bien sur,qu'il fotte comme vache qui pisse pendant un mois meme si ma belle est équipée de michelin.Il y auras bien un peu de pour un rodage tranquillou
roro02- Membre en Or
Il y a toujours de belles journées même en hiver.
Bien sur c'est moins agréable d'enquiller 300 km quand il fait 0 que quand il fait 20°... Il faut prévoir un bon équipement et des balades plus courtes
Bien sur c'est moins agréable d'enquiller 300 km quand il fait 0 que quand il fait 20°... Il faut prévoir un bon équipement et des balades plus courtes
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Pas de soucis pour moi,je suis bien équipé pour l'hiver.
roro02- Membre en Or
roro02- Membre en Or
la classe en noir !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
par contre celle la elle a le guidon a droite
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Magnifique! en noir ça fait VINTAGE-RETRO; La mode en ce moment!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
kikman a écrit:par contre celle la elle a le guidon a droite
Normal car je double tout le temps donc toujours à gauche
roro02- Membre en Or
Demain,c'est Noel avant l'heure car je vais "échanger" mon Honda pcx contre ma ybr custom,rendez vous chez le concess yam à 14h.Le temps de régler la note et de discuter un peu,et roule ma poule.J'espère que la météo sera sympa,que j'ai le temps de me faire au moins 50km afin de "déglacer"les pneus!!!
Par contre,je viens de vider le coffre sous la selle du scoot,et là,va falloir que je trouve une solution assez vite,car pas possible dans l'immédiat de caser le matos,( bombe anti crevaison,U et quelques bricoles )bicause,pas de rangement de prévus sur la ybr!!La solution de la sacoche de réservoir ne me déplais pas,ou alors,une sacoche latérale à droite ou à gauche,mais hélas,ça ne se vend que par paire.Certes,l'idéal question rangement,c'est un top case amovible,car je n'ai pas envie de me trimballer un coffiot en permanence!!mais ça "cépabo" ça casse le look de la belle.
Bref,je verrais ça demain,une fois que je l'aurais récupérée.
Par contre,je viens de vider le coffre sous la selle du scoot,et là,va falloir que je trouve une solution assez vite,car pas possible dans l'immédiat de caser le matos,( bombe anti crevaison,U et quelques bricoles )bicause,pas de rangement de prévus sur la ybr!!La solution de la sacoche de réservoir ne me déplais pas,ou alors,une sacoche latérale à droite ou à gauche,mais hélas,ça ne se vend que par paire.Certes,l'idéal question rangement,c'est un top case amovible,car je n'ai pas envie de me trimballer un coffiot en permanence!!mais ça "cépabo" ça casse le look de la belle.
Bref,je verrais ça demain,une fois que je l'aurais récupérée.
roro02- Membre en Or
Effectivement aucun rangement sur la YBR Custom. Le topcase c'est vraiment affreux mais tellement pratique...J'en ai donc mis un!
Entre l'esthétique et le confort chacun fait son choix.
Joyeux pré-noël, régale toi bien !
Entre l'esthétique et le confort chacun fait son choix.
Joyeux pré-noël, régale toi bien !
igorp- Habitué
- Moto : YBR Custom
Joyeux Noel en avance, t as plus qu a faire des kms le plus rapidement afin que la bestiole se libere et apres vive les balades
Invité- Invité
salut les amis
- vraiment sympa ce père Noël !
- le top case offre une petite sécurité que n'offrent pas les sacoches, de réservoir ou latérales, ensuite, si c'est une question de "cépabo", à chacun ses critères de choix...
à la r'voyure
alain
- vraiment sympa ce père Noël !
- le top case offre une petite sécurité que n'offrent pas les sacoches, de réservoir ou latérales, ensuite, si c'est une question de "cépabo", à chacun ses critères de choix...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5