125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montage scottoiler

+5
sebastos89
BALDO
mac-gyver
Alabasse 14
cmaxtrend33
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

montage scottoiler - Page 2 Empty Re: montage scottoiler

Message par Calypso 14 Lun 05 Oct 2015, 11:48

Faut voir à l'usage mais ça fait un peu usine à gaz  mur

Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 05 Oct 2015, 13:04

J ai  bien une solution pour remplacer le scottoiler , il suffit de fixer un tuyau assez long  au dessus de la chaine  de prendre une bonne dose d' huile dans la bouche et de soufflet le tout dans le tube de temps en temps ............ oui je sais c est trop con comme idée mais j ai pas pu resister  , quoique au niveau estéthique c est discret  masturb fume pastis vive le forum
Invité
Invité

Message par cmaxtrend33 Lun 05 Oct 2015, 18:24

Bon moto nettoyée c'était pas du luxe plus jamais de graisse en bombe beurk gun gun gun
je ne me suis pas trompé dans le remontage, il ne reste pas de pièces en trop ouf ouaiii

si quelqu'un en à monté un sur varadero ou shadow je suis preneur pour le réglage, pour l'instant réglage de la molette du bocal sur la moitié . j'ai démarré la moto au ralenti à 1500 tours ça fonctionne.

merci d'avance aux bonnes âmes qui sont prête à aider petit V
cmaxtrend33
cmaxtrend33
Passionné
Passionné

Moto : Varadero 125 de 2006

Message par Calypso 14 Lun 05 Oct 2015, 18:48

Moins cher ,tu trouves un pote infirmier qui te refiles une poche pour le goutte à goutte et tu installes ça avec un peu de sparadrap  ouaiii ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par mac-gyver Lun 05 Oct 2015, 18:49

Salut Cmax,tu pourras nous faire un compte-rendu de ta conso d'huile au kilometre(combien de bornes pour vider le réservoir) de manière à savoir si en en fonction de l'usage de chacun on peut le planquer ou si au contraire pour les gros rouleurs il vaut mieux opter pour un montage plus accéssible!Par avance merci!!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par mac-gyver Lun 05 Oct 2015, 18:52

Calypso 14 a écrit:Moins cher ,tu trouves un pote infirmier qui te refiles une poche pour le goutte à goutte et tu installes ça avec un peu de sparadrap  ouaiii ouaiii
Ce n'est pas tout à fait faux si ce n'est qu'un motard s'est bricolé un scottoiller avec deux seringues et ça fait 57000 bornes que ça dure!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Message par mac-gyver Lun 05 Oct 2015, 18:56

http://vincentrobic.me/2014/03/21/fabrication-scottoiler/
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Message par el pélo Lun 05 Oct 2015, 21:32

Alabasse 14 . a écrit:

salut les amis

- oui mais non ! avec une lubrification à l'huile tu n'auras jamais besoin de nettoyer la chaîne, tu nettoieras tout autour mais jamais la chaîne, je vais prendre des photos de ma chaîne après 9 ans, elle est plus propre que neuve avec leur cochonnerie de graisse blanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à la r'voyure
alain
tu utilises quoi comme huile Alain? et tu en ajoutes tous les combien de bornes?
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni

Message par Alabasse 14 Lun 05 Oct 2015, 22:44

salut el pélo et les amis

- j'utilise l'huile préconisée dans le "manuel du conducteur" = huile boîte et pont 80 > 90
- je n'ai pas de huileur automatique donc je fais à la demande, je préfère une intervention manuelle à l'ancienne à l'aide d'une burette, ça me permet de vérifier ce qui se passe en général et de huiler les cannelures du PSB, les articulations, les joints Spy de roues, etc... en retraite j'ai le temps et comme c'est la seule intervention à faire sur la Vara...

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Calypso 14 Lun 05 Oct 2015, 23:06

La bonne vieille méthode pour voir l'usure ,la tension etc..etc..y a que ça de bon ,comme dise les    vieux vieux vieux
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par janfran Mar 06 Oct 2015, 19:17

merci pour les infos petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2