scottoiler
3 participants
Page 1 sur 1
scottoiler
Après avoir remplacé mon kit chaine sur Honda shadow de 2000, je me demandais si l'installation d'un scottoiler, graisseur de chaine à debit réglable valait le coup.
Est ce que quelqu'un à une experience avec ce produit ?
Merci de votre aide
Est ce que quelqu'un à une experience avec ce produit ?
Merci de votre aide
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Re: scottoiler
salut!
j'en ai un et franchement c'est le top, je l'avais pris pour préparer ma bécane pour faire le tour du Maroc, plus a te soucier du graissage!
usure du kit chaine quasi nul, pas eu a retendre la chaine en 6000 bornes... reste le prix de d'achat qui pique un peu ....
a voir sur le net je l'avais trouvé a moins de 100€ et prendre de l'huile pour chaine de tronçonneuse parce que leur huile est cher aussi...
seul défaut: ça tartine un peu la jante de gras (et le prix, mais ca déjà dis plus haut)
j'en ai un et franchement c'est le top, je l'avais pris pour préparer ma bécane pour faire le tour du Maroc, plus a te soucier du graissage!
usure du kit chaine quasi nul, pas eu a retendre la chaine en 6000 bornes... reste le prix de d'achat qui pique un peu ....
a voir sur le net je l'avais trouvé a moins de 100€ et prendre de l'huile pour chaine de tronçonneuse parce que leur huile est cher aussi...
seul défaut: ça tartine un peu la jante de gras (et le prix, mais ca déjà dis plus haut)
Invité- Invité
Merci de ta réponse, si tu l'as essayé avec du sable, le produit doit etre bon, un argument de plus pour m'inciter à l'installer.
cmaxtrend33- Passionné
salut les amis
- selon toutes les critiques, c'est un bon produit, son utilisation est adaptée aux grands rouleurs, si tu ne roules que par temps sec pour le loisir, que tu as un garage où tu peux huiler ta chaîne, la dépense est peut-être moins justifiée sauf pour un beau cadeau de Noël, ça approche mais pourras tu tenir jusque là
à la r'voyure
alain
- selon toutes les critiques, c'est un bon produit, son utilisation est adaptée aux grands rouleurs, si tu ne roules que par temps sec pour le loisir, que tu as un garage où tu peux huiler ta chaîne, la dépense est peut-être moins justifiée sauf pour un beau cadeau de Noël, ça approche mais pourras tu tenir jusque là
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je pense pas, je roule pas mal et délaisse volontiers la voiture, donc la corvée de graissage car pour moi c'est une corvée je veux limiter aux maximum, merci de vos avis
cmaxtrend33- Passionné
bon ce matin j'ai commandé le scottoiler edition spécial louis moto, je vous tiens au courant de son installation et de son utilité.
cmaxtrend33- Passionné
salut Cmaxtrend 33 et les amis
- si tu t'en sens le courage, fais nous un beau tuto pour le montage on le mettrait dans la partie technique du "blabla" ensuite on attend ton retour sur utilisation...
à la r'voyure
alain
- si tu t'en sens le courage, fais nous un beau tuto pour le montage on le mettrait dans la partie technique du "blabla" ensuite on attend ton retour sur utilisation...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pas de problème Alain, je ferais ça aux petits oignons.
cmaxtrend33- Passionné
Coucou
Sans indiscrétion cela se trouve chez qui
et cela coute combien
C est possible de monter sur une Vara..
car si il n y a plus à se soucier du graissage...de chaine..
que du bonheur
Sans indiscrétion cela se trouve chez qui
et cela coute combien
C est possible de monter sur une Vara..
car si il n y a plus à se soucier du graissage...de chaine..
que du bonheur
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Salut lili la motarde, pour ton info vas sur le site (www.louis-moto.fr) tu trouvera l'article à entretien chaines (scottoiler spéciale édition Louis à 99.95 + 4.95 de frais de transport si tu le commande ce matin il sera expédié dans la journée par dhl en Allemagne et la poste chez nous. Ce monte sur tout types de moto liste dans le détail de l'article.
Bien cordialement cmaxtrend33
Bien cordialement cmaxtrend33
cmaxtrend33- Passionné
bon, colis reçu aujourd'hui pas bien gros le colis, je vous ferai des photos comme demandé par alabasse 14, à suivre dans bla bla moto
cmaxtrend33- Passionné
Page 1 sur 1