aide choix 125
4 participants
Page 1 sur 1
aide choix 125
salut a tous
j'aurai besoin de votre aide pour le choix que je vais avoir a faire ^^
j'ai des vu sur la magpower R-stunt et la hyosung 125 gtr donc si vous auriez des idées des retours sa m'intéresserai énormément ce que sa vaut et je compte l'acheter en neuf car le prix est correct et je préfère du neuf
cordialement romain
j'aurai besoin de votre aide pour le choix que je vais avoir a faire ^^
j'ai des vu sur la magpower R-stunt et la hyosung 125 gtr donc si vous auriez des idées des retours sa m'intéresserai énormément ce que sa vaut et je compte l'acheter en neuf car le prix est correct et je préfère du neuf
cordialement romain
artisson- Amateur
- Moto : pas encore
Re: aide choix 125
tiens regarde, il y a un long topic ici: https://www.125attitude.com/t1476p18-magpower-r-stunt125
si ça peut t'aider
si ça peut t'aider
Personnellement j'ai rouler a coté d'une comet( celle de ffliper) qui était légèrement modifiée( changement de guidon, rajout de carrosserie, pot vidé) et c'est vraiment une très bonne machine, très belle et agréable a l'oreille avec un style gros cube vraiment bluffant.
Par contre je ne connait que visuellement la magpower et j'ai lu que c'était une moto de très grande qualité mais pas pu voir son gabarit.
Voilà j'espère t'avoir aidé
Par contre je ne connait que visuellement la magpower et j'ai lu que c'était une moto de très grande qualité mais pas pu voir son gabarit.
Voilà j'espère t'avoir aidé
asgaror- Habitué
- Moto : Yamaha DT50R
la magpower est sublime avec un gabarit valorisant... mais je pense que la GTR marche mieux
Aprés niveau moteur la comet et la GTR sont quasi similaire donc demande a ffliper les performances
asgaror- Habitué
super les gars je vous remercie je vais voir sa avec lui commepour les motif qu'il a faite pour savoir ce que sa apporte vraiment car je ne suis vraiment pas bricoleur en moto du fait que je n'en ai jamais eu ^^
donc pour vous plutôt hyosung que magpower ?
donc pour vous plutôt hyosung que magpower ?
artisson- Amateur
perso, meme si j'admire la beauté de la magpower et que c'est surement une bonne moto, je choisirai la GTR... moteur bi-cylindre, fiabilité éprouvé, revente plus facile
Oui je prefère la hyosung car sa reste l'une des sportives les plus belles et ayant le gabarit le plus proche du gros cube( cadre de 600 et moteur de 125 = coup de coeur visuelle )
asgaror- Habitué
je vais aller faire un tour mercredi dans le nord il y a deux magasins qui les ont pas trop loin l'un de l'autre et je ferai mon choix ^^un des critère sera également les facilités de paiement car en étant étudiant je ne peux pas aligner 3000€ cash après d'occasion c'est risqué quand même a ce prix vous prendriez du neuf ?
artisson- Amateur
ba après comme sa a l'air d être ta première moto je prendrais de l'occas car si tu fait tomber une occas tu pleureras moins que si tu fait tomber du neuf.
asgaror- Habitué
oui en effet c'est ma première moto quel prix est raisonnable pour une 125 gtr et il y a des choses a vérifier avant d'acheter d'occasion je n'y connait malheureusement rien du tout ...
artisson- Amateur
ba sa je peux pas trop te renseigner car je n'y connait pas grand chose non plus... Mais attends encore un peu que les mécanos voit ton post ils te renseigneront mieux que moi.
asgaror- Habitué
fait un crédit a ta banque et pour 2000€ tu en trouveras des très bien
niveau mécanique, rien de particulier a signaler, juste un entretien régulier et des consommables en bon état
niveau mécanique, rien de particulier a signaler, juste un entretien régulier et des consommables en bon état
merci pour les renseignements les gars quelle est la vitesse de pointe de ces deux modèles ?
artisson- Amateur
120 a 130 km/h pour la hyosung par contre je sais pas pour la gunpower.
asgaror- Habitué
super c'est déjà pas mal ^^demain j'appelle les mag pour connaitre les tarif et financement et j'irai faire un tour mercredi pour faire mon choix j'ai ate
artisson- Amateur
Heureux d'avoir pu t'aider et a bientôt pour la présentation de ta monture.
asgaror- Habitué
merci c'est super sympa et oui je l'espère :)
artisson- Amateur
salut les amis
- bon pré choix de breles au gabarit valorisant
- les avis divergent sur la Magpower, voir les membres Snip et Nocomet, les avis sont plus unanimes sur la Yoshung
- comme déjà dit, une brele d'occasion peut convenir à un débutant juste le temps de se fixer les idées
et à la r'voyure
alain
- bon pré choix de breles au gabarit valorisant
- les avis divergent sur la Magpower, voir les membres Snip et Nocomet, les avis sont plus unanimes sur la Yoshung
- comme déjà dit, une brele d'occasion peut convenir à un débutant juste le temps de se fixer les idées
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon je zappe la mag power alors
J'ai des vu aussi sur la ktm duke 125 qui resterai toujours en budget :)
J'ai des vu aussi sur la ktm duke 125 qui resterai toujours en budget :)
artisson- Amateur