Avis sur 125 varadero
+8
savate2doigts
patricus
chris13
Calypso 14
KENZO
philartis
Alabasse 14
BALDO
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur 125 varadero
avec Baldo;pour 1500 tu en trouve qui tiennent encore très bien la route.Par chez moi il y a çà:
http://www.leboncoin.fr/motos/856835981.htm?ca=22_s
je me demande comment une brelle de 10 piges peut encore n'avoir que 2000 bornes au compteur ni même 20 000 d'ailleurs.
je me demande comment une brelle de 10 piges peut encore n'avoir que 2000 bornes au compteur ni même 20 000 d'ailleurs.
mac-gyver- Membre en Or
http://www.leboncoin.fr/motos/855733304.htm?ca=22_s
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
eric50 a écrit:pour 1000e ta rien il faut conter 2000e
Mais si a 1000€ il y a de la 125 varadero,faut juste n'etre pas plus royaliste que le roi
Deja sans y mettre 2000€ a 1500€ il y a de belle occasion
Je sais bien qu'a 1000€ ce serat un brelon qui aurat du vecu,qui serat dans les premiers modele,mais ça ne me gene pas car ce ne serat pas ma moto principale ni mon unique moto
mac-gyver a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/855733304.htm?ca=22_s
Voila le genre de vara qui retiens mon attention et ça me suffit grandement,et peut etre qu'avec une p'tite nego y a moyen de baisser un peu e prix
Et il y a encore de quoi faire 30000kms tranquillle,et vu que j'ai d'autre moto j'ai du temps pour commencer a l'user
Ca va faire deux ans que j'ai ma 125DR j'ai du faire a peine 3000kms avec donc tu vois une 125 avec 30000kms j'ai de belles années devant moi avec une telle moto
De toute façon si ça ce fait,je ne mettrais pas plus que ce que me rapporterat la vente de ma 152DR et 125DF
Salut Michel
Invité- Invité
c'est sur, 30.000 bornes pour une vara c'est rien du tout... elle peut en faire le triple sans souci majeur
BALDO a écrit:c'est sur, 30.000 bornes pour une vara c'est rien du tout... elle peut en faire le triple sans souci majeur
Ils sont costauds ces diesel
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
BALDO a écrit:c'est sur, 30.000 bornes pour une vara c'est rien du tout... elle peut en faire le triple sans souci majeur
A ce compte la je serais tranquille 10 a 15 ans,mais comme je ne garde jamais autant mais moto je peux acheter sans trop de risque
Y a t'il des points faible connu sur cette moto,j'en vois malgrés tout en annonce qui sont vendu moteur HS est ce seulement de la negligence sur l'entretien
Invité- Invité
Il y en a une à 800 € en Rhone Alpes et pas beaucoup de km.
On en trouve des pas trop cher c'est surement un bon plan
On en trouve des pas trop cher c'est surement un bon plan
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:On en trouve des pas trop cher c'est surement un bon plan
Une annonce comme celle LA a environ 30kms de la maison serait une moto nickel pour moi,comme quoi a 1000€ des varadero il y en a quand meme pas mal qui passe sur leboncoin
Salut Michel
Invité- Invité
salut les amismichelside78 a écrit:BALDO a écrit:c'est sur, 30.000 bornes pour une vara c'est rien du tout... elle peut en faire le triple sans souci majeur
A ce compte la je serais tranquille 10 a 15 ans,mais comme je ne garde jamais autant mais moto je peux acheter sans trop de risque
Y a t'il des points faible connu sur cette moto,j'en vois malgrés tout en annonce qui sont vendu moteur HS est ce seulement de la negligence sur l'entretien
- comme toutes les mécaniques, la Varadero peut avoir des soucis, mais il faudrait savoir pourquoi le moteur est pété, quels outrages lui a-t-on fait subir, le manque d'entretien, les modifs et bricolages en tous genres qui font gagner 20 km/h, les échappements non adaptés, etc...
- pour s'être connu sur un forum dédié Varadero, tu sais bien que ça peut arriver mais que c'est rare si on la respecte
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour cette moto ,moi ce qui me pose question c'est pas le faible kilométrage mais le fait que le kit chaine soit déja changé a 2000kmmac-gyver a écrit: avec Baldo;pour 1500 tu en trouve qui tiennent encore très bien la route.Par chez moi il y a çà:
Hum ça sent l'arnaque .....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:Pour cette moto ,moi ce qui me pose question c'est pas le faible kilométrage mais le fait que le kit chaine soit déja changé a 2000kmmac-gyver a écrit: avec Baldo;pour 1500 tu en trouve qui tiennent encore très bien la route.Par chez moi il y a çà:
Hum ça sent l'arnaque .....
En meme temps 2200 kms en 12 ans la moto a passée plus de temps sur la bequille que sur la route,pour peu que la chaine n'est pas étè graissé elle ce serat grippée et ensuite c'est mort c'est plein de point dur
Dernière édition par michelside78 le Dim 20 Sep - 22:50, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est le genre de bécane a éviter ,la première vara que j'ai achetée avait 850 km en 4 ans ,huile de 4 ans et essence de 4 ans j'ai fait 6 km avec et le cylindre arrière a serré ,heureusement le proprio ma redonné mon chèque ,les motos comme les bagnoles qui ne roulent pas sont sources d'emmerdes a répétition
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 2 sur 2 • 1, 2