Avis Varadero
+3
SebLob
lio29
winact
7 participants
Page 1 sur 1
Avis Varadero
,
j'aimerai votre avis sur cette annonce:Varadero 125
D'après l'annonce elle ne dépasse pas le 90, je n'y connais rien dans ce modèle, est ce un problème important ou juste du réglage: Pas évident !
@++ JL
j'aimerai votre avis sur cette annonce:Varadero 125
D'après l'annonce elle ne dépasse pas le 90, je n'y connais rien dans ce modèle, est ce un problème important ou juste du réglage: Pas évident !
@++ JL
Re: Avis Varadero
Salut,
Le prix est intéressant mais cette histoire de vmax 90 peut être plusieurs problèmes
Le prix est intéressant mais cette histoire de vmax 90 peut être plusieurs problèmes
Faudrait savoir ce qu'il veut dire par "pignon à changer".
Car si le PSB qui a été monté est pas de taille d'origine, peut ètre que le moteur force trop
Si le pignon est à changer car il est HS en faite, peut ètre que le kit chaine est tellement mort que ...
Mais si le pignon a changé n'a aucun rapport avec le faible vitesse, çà peut alors ètre tout et n'importe quoi .
Déja une Vara a carburation, si la carburation est crado forcément çà aide pas.
Si les gens savent pas qu'un filtre à air çà se change et qu'il est colmaté à mort, çà aide pas.
Bref, çà peut ètre une bétise et donc juste aprés un bon entretien, elle va rouler normalement, mais çà peut aussi ètre un pépin plus grave.
Mine de rien de temps à autre une Vara avec moteur HS çà existe, et souvent çà vient du cylindre arrière. Le kilométrage n'est pas énorme pourtant.
Car si le PSB qui a été monté est pas de taille d'origine, peut ètre que le moteur force trop
Si le pignon est à changer car il est HS en faite, peut ètre que le kit chaine est tellement mort que ...
Mais si le pignon a changé n'a aucun rapport avec le faible vitesse, çà peut alors ètre tout et n'importe quoi .
Déja une Vara a carburation, si la carburation est crado forcément çà aide pas.