Avis Varadero
+3
SebLob
lio29
winact
7 participants
Page 1 sur 1
Avis Varadero
,
j'aimerai votre avis sur cette annonce:Varadero 125
D'après l'annonce elle ne dépasse pas le 90, je n'y connais rien dans ce modèle, est ce un problème important ou juste du réglage: Pas évident !
@++ JL
j'aimerai votre avis sur cette annonce:Varadero 125
D'après l'annonce elle ne dépasse pas le 90, je n'y connais rien dans ce modèle, est ce un problème important ou juste du réglage: Pas évident !
@++ JL
Re: Avis Varadero
Salut,
Le prix est intéressant mais cette histoire de vmax 90 peut être plusieurs problèmes
Le prix est intéressant mais cette histoire de vmax 90 peut être plusieurs problèmes
Faudrait savoir ce qu'il veut dire par "pignon à changer".
Car si le PSB qui a été monté est pas de taille d'origine, peut ètre que le moteur force trop
Si le pignon est à changer car il est HS en faite, peut ètre que le kit chaine est tellement mort que ...
Mais si le pignon a changé n'a aucun rapport avec le faible vitesse, çà peut alors ètre tout et n'importe quoi .
Déja une Vara a carburation, si la carburation est crado forcément çà aide pas.
Si les gens savent pas qu'un filtre à air çà se change et qu'il est colmaté à mort, çà aide pas.
Bref, çà peut ètre une bétise et donc juste aprés un bon entretien, elle va rouler normalement, mais çà peut aussi ètre un pépin plus grave.
Mine de rien de temps à autre une Vara avec moteur HS çà existe, et souvent çà vient du cylindre arrière. Le kilométrage n'est pas énorme pourtant.
Car si le PSB qui a été monté est pas de taille d'origine, peut ètre que le moteur force trop
Si le pignon est à changer car il est HS en faite, peut ètre que le kit chaine est tellement mort que ...
Mais si le pignon a changé n'a aucun rapport avec le faible vitesse, çà peut alors ètre tout et n'importe quoi .
Déja une Vara a carburation, si la carburation est crado forcément çà aide pas.
Si les gens savent pas qu'un filtre à air çà se change et qu'il est colmaté à mort, çà aide pas.
Bref, çà peut ètre une bétise et donc juste aprés un bon entretien, elle va rouler normalement, mais çà peut aussi ètre un pépin plus grave.
Mine de rien de temps à autre une Vara avec moteur HS çà existe, et souvent çà vient du cylindre arrière. Le kilométrage n'est pas énorme pourtant.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Bonsoir et merci à vous,
c'est un peu la loterie, mais je pense que je vais aller la voir rien que pour l'entendre tourner.
A l'oreille si le moteur tourne bien, c'est peut être qu'une bonne révision complète, de toute façon c'est ce que je ferai si je la prend car j'aime bien savoir si ce que j'ai entre les jambes est fiable !
Attention, je vous vois venir, je parle de la bécane
c'est un peu la loterie, mais je pense que je vais aller la voir rien que pour l'entendre tourner.
A l'oreille si le moteur tourne bien, c'est peut être qu'une bonne révision complète, de toute façon c'est ce que je ferai si je la prend car j'aime bien savoir si ce que j'ai entre les jambes est fiable !
Attention, je vous vois venir, je parle de la bécane
boujou les amis
- tu peux aller voir ce Varadero, ça n'engage à rien, gaffe quand même, l'histoire du pignon sent le pâté, un PSB coûte # 15 € et se monte en 14 min et 46 sec... pourquoi le vendeur ne l'a t-il pas remplacé parle t-il de 90 km/h
>>> citation: je ne suis pas assez riche pour acheter à pas cher...
- gaffe ! l'immatriculation doit dater de 1 < 2 ans
à la r'voyure
alain
- tu peux aller voir ce Varadero, ça n'engage à rien, gaffe quand même, l'histoire du pignon sent le pâté, un PSB coûte # 15 € et se monte en 14 min et 46 sec... pourquoi le vendeur ne l'a t-il pas remplacé parle t-il de 90 km/h
>>> citation: je ne suis pas assez riche pour acheter à pas cher...
- gaffe ! l'immatriculation doit dater de 1 < 2 ans
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
attention au cylindre arrière qui a tendance à serrer sur ce premier millésime... ainsi que la carburation très délicate à régler... ceci pourrait peut-être expliquer le manque de vmax.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hello,
merci à tous, après avoir posé quelques questions au vendeur, plus de réponse ???
Peut être suis je trop curieux ! Je vais donc voir ailleurs et pour le double du prix je viens de trouver une 2015 de toute beauté mais avec 60000kms mais entretenue.
Belle Vara elle va partir vite...
merci à tous, après avoir posé quelques questions au vendeur, plus de réponse ???
Peut être suis je trop curieux ! Je vais donc voir ailleurs et pour le double du prix je viens de trouver une 2015 de toute beauté mais avec 60000kms mais entretenue.
Belle Vara elle va partir vite...
Salut,
Soit le vendeur a déjà traversée la méditerranée, soit son produit est déjà vendu...
Soit le vendeur a déjà traversée la méditerranée, soit son produit est déjà vendu...
:ptv:mon gars
mm voisin perso elle m'inspire pas : pignon a changer cause 90 max?
vas y si tu veux
mm voisin perso elle m'inspire pas : pignon a changer cause 90 max?
vas y si tu veux
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
voisin alors tu as vu? l'annonce est déjà supprimée!
vainvain27- Expert
Non, j'y ai dis ce matin pas intéressé !
Elle ne pouvait pas avant lundi et sa réponse fut: de toute façon elle est vendu
Donc comment a t'elle fait alors que les visites ct pour lundi ???
Pas grave je suis quand même aller à Evreux avec ma DT sous le soleil et la chaleur voir la Zontes scrambler en vrai.
C'est vrai qu'elle a de la gueule, dommage que tout ça ne vaut pas ma DT en nervosité.
Et retour par la vallée d’Eure pour prendre le frais avant de rentrer.
Elle ne pouvait pas avant lundi et sa réponse fut: de toute façon elle est vendu
Donc comment a t'elle fait alors que les visites ct pour lundi ???
Pas grave je suis quand même aller à Evreux avec ma DT sous le soleil et la chaleur voir la Zontes scrambler en vrai.
C'est vrai qu'elle a de la gueule, dommage que tout ça ne vaut pas ma DT en nervosité.
Et retour par la vallée d’Eure pour prendre le frais avant de rentrer.
pas grave tu en verras d'autres en premier fait qq recherches en fonction de tes envies et ton style : trail, roadster, custom, néo retro, scrambler, ....
essaye si tu peut, le coup de cœur oui! mais rouler après avec, on peut avoir des déceptions donc prend ton temps ! et le budget là aussi c'est important te jette pas sur les bas prix sans bien regarder!
essaye si tu peut, le coup de cœur oui! mais rouler après avec, on peut avoir des déceptions donc prend ton temps ! et le budget là aussi c'est important te jette pas sur les bas prix sans bien regarder!
vainvain27- Expert
C'est certain que partant d'une DTLC de 110 kilos avec le plein et ou on peut espérer 22 CV avec une ligne (sinon 18.5 juste débridé) et une boite 6 vitesses, on a tendance à trouver les "4 temps" lourds et patauds, surtout s'ils n'ont qu'une boite 5 vitesses.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
c'est certain,on ne peut pas comparer un 2T et un 4T mais pas le mm usage aussi
vainvain27- Expert
Bienvenue dans le monde de la varadero
Elle est pourtant sympa cette machine, il lui manque juste un peu plus de pêche et quelques kilos en moins (très lourde).
Avec les limitations de vitesses actuelles et la reproduction exponentielle des radars mobiles : elle est bien suffisante et son confort me plaît.
Elle est pourtant sympa cette machine, il lui manque juste un peu plus de pêche et quelques kilos en moins (très lourde).
Avec les limitations de vitesses actuelles et la reproduction exponentielle des radars mobiles : elle est bien suffisante et son confort me plaît.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boujou les amis
- c'est vrai que la Varadero est trop lourde et qu'il lui manque de la pêche suivant ce qu'on attend d'une mob on la haïra ou on l'encensera... en revanche on ne reprochera pas pas son homogénéité
à la r'voyure
alain
- c'est vrai que la Varadero est trop lourde et qu'il lui manque de la pêche suivant ce qu'on attend d'une mob on la haïra ou on l'encensera... en revanche on ne reprochera pas pas son homogénéité
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125