MT 125 ou Varadero 125 avis
+4
lechti599
lolocomet33
Pikwik
Alabasse 14
8 participants
Page 1 sur 1
MT 125 ou Varadero 125 avis
Bonjours à tous , j'aurais souhaité vos opinions sur la MT 125 et la varedo 125 . Vu ma taille et mon poids 1,78 pour 82 kg et mes 53 balais . Je recherche un petit 125 sportif et nerveux car chez moi il y a beaucoup de côtes . j'aime bien les 2 styles citées maintenant voir vos avis merci
Dernière édition par Patmimi47 le Mar 17 Oct 2017 - 17:46, édité 2 fois
Patmimi47- Habitué
- Moto : Virago 125 - MP3 LT Sport 500
Re: MT 125 ou Varadero 125 avis
MT 125 ou varadero 125 . Desolé gros doigt et petit clavier
Dernière édition par Patmimi47 le Mar 17 Oct 2017 - 17:47, édité 1 fois
Patmimi47- Habitué
salut les amis
- si c'est une question de gabarit du "pilote", ces 2 brêles vont convenir parfaitement, il va te falloir trouver d'autres critères pour les départager, le confort, la position de conduite et la destination qui ne sont pas toutà fait les mêmes
- si tu as besoin de rectifier un de tes messages précédents récents (<48 h ) utilise la fonction "éditer" elle marche
à la r'voyure
alain
- si c'est une question de gabarit du "pilote", ces 2 brêles vont convenir parfaitement, il va te falloir trouver d'autres critères pour les départager, le confort, la position de conduite et la destination qui ne sont pas toutà fait les mêmes
- si tu as besoin de rectifier un de tes messages précédents récents (<48 h ) utilise la fonction "éditer" elle marche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
OK merci
Patmimi47- Habitué
salut les amis
- le titre de ton sujet n'est pas très explicite, essaie la fonction "éditer" pour le modifier, c'est nickel...
à la r'voyure
alain
- le titre de ton sujet n'est pas très explicite, essaie la fonction "éditer" pour le modifier, c'est nickel...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas facile de départager se sont 2 modèles différent un roaster pour la MT et une routière pour la varadéro
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
La MT est mieux équipée et n'est pas laide comme la vara (subjectif les goûts et les couleurs...). La position est bien différente par contre, je préfère les guidons haut comme sur la vara.
Pikwik- Amateur
- Moto : HONDA CB125F
Les deux mon colonel !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
quel usage comptes tu en avoir ?
pour l'arsouille sur les petites routes, la MT est surement plus fun.... mais pour les longs trajets, la vara est bien plus confortable !
pour l'arsouille sur les petites routes, la MT est surement plus fun.... mais pour les longs trajets, la vara est bien plus confortable !
Moi j'aime la Mt pour le coté roaster, la selle haute et sportif nerveuse et la vara pour les grande ballade
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Merci pour vos retour j'hésite j'aime bien la Mt mais j'ai peur qu'avec mon gabarit je me traîne dans les côtes . encore merci @+
Patmimi47- Habitué
Franchement, 1,78m 82kg, est un gabarit que je considere comme moyen ou normal si tu préfères... tu n'es pas particulierement grand ni lourd..... les 15cv de la MT n'auront pas de mal... de toutes fàçon en 125 il n'y a pas plus puissant
Ca va dépendre de ton budget aussi.... Tu peux aussi avoir l'une neuve, l'autre non.
La MT est plus légère que la Vara, et sera plus "moderne" question équipement : ordinateur de bord, jauge à essence.... Après certain n'aime pas le "numérique", à toi de voir.
Bon choix !
La MT est plus légère que la Vara, et sera plus "moderne" question équipement : ordinateur de bord, jauge à essence.... Après certain n'aime pas le "numérique", à toi de voir.
Bon choix !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Si mais en 2T mais plus d’actualité du moins pour les roaster et trail...BALDO a écrit:Franchement, 1,78m 82kg, est un gabarit que je considere comme moyen ou normal si tu préfères... tu n'es pas particulierement grand ni lourd..... les 15cv de la MT n'auront pas de mal... de toutes fàçon en 125 il n'y a pas plus puissant
J’ai une CRM depuis 3 ans et franchement c’est ce qu’il se fait de mieux en terme de fiabilité et puissance... Je roule souvent du côté de sancerre vers chez moi et les côtes elle les grimpe sans problèmes malgré mes 1,m80 pour 85kilos
PS : désolé pour le hors sujet
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...