Soucis Derbi 125 Sm
+3
Alabasse 14
ichiro
Master2207
7 participants
Page 1 sur 1
Soucis Derbi 125 Sm
Salut a tous j'ai une derbi sm 125 de 2005 qui fonctionne très bien mise a part deux trois petits trucs :
- Quand je la démarre elle tiens sur le ralenti 20 secondes puis se coupe et elle ne prend pas des tours je dois donc jouer avec le choke pendant 5 bonnes minutes pour qu'elle prenne est ce que quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être ?
-Le ralenti est fort irrégulier
- Enfin , en descente avec le vent dans le dos j'arrive à 95 km/h alors que les données constructeurs indiquent 110 et le compte tour est gradué jusqu'a au moins 10000 rpm et j'ai l'impression qu'elle ne monte pas plus haut que 8000 quelqu'un aurait une idée pour lui faire gagner un peu de vitesse ? Je sais qu'un 4T c'est difficilement voire pas du tout modifiable mais si quelqu'un à une astuce
En espérant que quelqu'un sache m'aider Bonne journée
- Quand je la démarre elle tiens sur le ralenti 20 secondes puis se coupe et elle ne prend pas des tours je dois donc jouer avec le choke pendant 5 bonnes minutes pour qu'elle prenne est ce que quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être ?
-Le ralenti est fort irrégulier
- Enfin , en descente avec le vent dans le dos j'arrive à 95 km/h alors que les données constructeurs indiquent 110 et le compte tour est gradué jusqu'a au moins 10000 rpm et j'ai l'impression qu'elle ne monte pas plus haut que 8000 quelqu'un aurait une idée pour lui faire gagner un peu de vitesse ? Je sais qu'un 4T c'est difficilement voire pas du tout modifiable mais si quelqu'un à une astuce
En espérant que quelqu'un sache m'aider Bonne journée
Master2207- En rodage
- Moto : Derbi SM 125
Re: Soucis Derbi 125 Sm
Nettoyage et reglage carbu ?
Filtre à air ?
Filtre à air ?
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
salut les amis
- avant de penser modification, essaie déjà de la mettre en bon état standard, des bons consommables, des bons réglages, des bonnes bougies et la ça va gazer à donf !
et à la r'voyure
alain
- avant de penser modification, essaie déjà de la mettre en bon état standard, des bons consommables, des bons réglages, des bonnes bougies et la ça va gazer à donf !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Peut être le carbu à nettoyer et à régler
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
D'accord merci à vous je vais opter pour un bon nettoyage de printemps
Master2207- En rodage
- Moto : Derbi SM 125
Et le starter et il automatic ?
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
+1 une bonne révision avec des consommables neufs (bougie, filtre à air), un p'tit nettoyage/réglage carbu et gazzzzz!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Salut
- Pour le ralenti instable je suis d'accord avec un diagnostic carbu et/ou bougie.
- pour la vitesse, tu peux deja essayer de voir à combien monte des gas avec la même bécane.
- Pour le ralenti instable je suis d'accord avec un diagnostic carbu et/ou bougie.
- pour la vitesse, tu peux deja essayer de voir à combien monte des gas avec la même bécane.
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125