Soucis segmentation et carbu HS
2 participants
Page 1 sur 1
Soucis segmentation et carbu HS
Le probléme est que quand le moteur tourne si j'enléve l'antiparasite coté droit le moteur tourne toujours et si j'enleve celui de gauche la il s'arréte.
de plus mon échappement gauche envoie plus que le droit.
Donc c'est une perte de compression, je me demande si je me suis pas trompé en plaçant les segments sur le piston droit les deux du haut sont-ils dans le bon ordre. Le plus chiant c'est qu'il y a rien d'écris dessus alors qu'ils sont neuf et origine honda!
Donc je vais devoir tout démonter. Et voir l'état du carbu car il pisses de l'essence à la jonction ou ils sont raccordé tout les deux.
Par contre si quelqu'un peux me dire comment on vois la différence entre le segment racleur et le segment de feu
de plus mon échappement gauche envoie plus que le droit.
Donc c'est une perte de compression, je me demande si je me suis pas trompé en plaçant les segments sur le piston droit les deux du haut sont-ils dans le bon ordre. Le plus chiant c'est qu'il y a rien d'écris dessus alors qu'ils sont neuf et origine honda!
Donc je vais devoir tout démonter. Et voir l'état du carbu car il pisses de l'essence à la jonction ou ils sont raccordé tout les deux.
Par contre si quelqu'un peux me dire comment on vois la différence entre le segment racleur et le segment de feu
Re: Soucis segmentation et carbu HS
le segment racleur a une gorge extérieur (pour racler le cylindre)
le segment de feux est lisse (pour compresser)
Remyprof
Remyprof
RemyProf- Habitué
- Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Re: Soucis segmentation et carbu HS
RemyProf a écrit:le segment racleur a une gorge extérieur (pour racler le cylindre)
Remyprof
Ok je vais prendre une loupe pour regarder car la vue baisse. Je te remercie