125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soucis segmentation et carbu HS

2 participants

Aller en bas

Soucis segmentation et carbu HS Empty Soucis segmentation et carbu HS

Message par HellsAngels Ven 12 Juil 2019 - 15:01

Le probléme est que quand le moteur tourne si j'enléve l'antiparasite coté droit le moteur tourne toujours et si j'enleve celui de gauche la il s'arréte.
de plus mon échappement gauche envoie plus que le droit.

Donc c'est une perte de compression, je me demande si je me suis pas trompé en plaçant les segments sur le piston droit les deux du haut sont-ils dans le bon ordre. Le plus chiant c'est qu'il y a rien d'écris dessus alors qu'ils sont neuf et origine honda!

Donc je vais devoir tout démonter. Et voir l'état du carbu car il pisses de l'essence à la jonction ou ils sont raccordé tout les deux.

Par contre si quelqu'un peux me dire comment on vois la différence entre le segment racleur et le segment de feu
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Soucis segmentation et carbu HS Empty Re: Soucis segmentation et carbu HS

Message par RemyProf Ven 12 Juil 2019 - 16:17

le segment racleur a une gorge extérieur (pour racler le cylindre)
le segment de feux est lisse (pour compresser)
Remyprof
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Soucis segmentation et carbu HS Empty Re: Soucis segmentation et carbu HS

Message par HellsAngels Ven 12 Juil 2019 - 16:36

RemyProf a écrit:le segment racleur a une gorge extérieur (pour racler le cylindre)
le segment de feux est lisse (pour compresser)
Remyprof

Ok je vais prendre une loupe pour regarder car la vue baisse. Je te remercie
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Soucis segmentation et carbu HS Empty Re: Soucis segmentation et carbu HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum