debrider keeway 125 rkv
+13
raffaillac
savate2doigts
Al66
Pascal 77
phifi
cedhhp
BAT.
KENZO
nocomet1
gg90
Alabasse 14
BALDO
christelle38
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: debrider keeway 125 rkv
salut les amis
- le copain qui espérait gagner 20 km / h puis passer pour nous donner sa solution n'est pas revenu depuis 3 ans, il doit encore faire des recherches pour une solution miracle, hélas
- coucou les p'tits nouveaux, regardez la date des messages !
à la r'voyure
alain
- le copain qui espérait gagner 20 km / h puis passer pour nous donner sa solution n'est pas revenu depuis 3 ans, il doit encore faire des recherches pour une solution miracle, hélas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
C'est pour lui eviter de revenir et de chercher plus longtemps ........mais pas de souci il y aura bien un autre zozo pour nous reposer les memes questionsAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Invité- Invité
Salut ,Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Oui faut dire que 20 ou 30kmh c'était abusé
Déjà que moi je rêve pour 5km/h de plus lol
cedhhp- Amateur
- Moto : KTM DUKE 125 2014 ABS
salut les amis
où placer le curseur avant de parler d'abus ? 5... 6... 7... 30... km / h ? le rêve est beau
à la r'voyure
alain
où placer le curseur avant de parler d'abus ? 5... 6... 7... 30... km / h ? le rêve est beau
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
c est pas moi qui vais vous dire que ma titine monte a 130 km/h . Elle arrive a peine a 110 voir 115 compteur dans de bonnes conditions , c est une feignasse , ce qui doit faire un bon 105 km/h et cela suffit largement a mon bonheur . Je me suis vautré un jour a seulement 40 km/h , quand je vois les dégats corporels que j ai subit si on ajoute pres d un et demi de reeducation et les sequelles que j en garde je considere que rouler aux environs de 110 km/h c est bien largement suffisant a mon gout .
Invité- Invité
bonjour Christelle alors peux tu me dire si le debridage a fonctionnéchristelle38 a écrit:merci pour vos reponse. ou je doit acheter ou faire pour lameliorer?
merci Daniel
raffaillac- En rodage
- Moto : keeway superligth 125 cm3
bonjour raffaillac
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
> le sujet date de 6 ans
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
> le sujet date de 6 ans
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les élections arrivent bientôt ; ça doit être ça... . Le prochain qui me dit que ma Vara peut gagner 40 km/h je vote pour lui !Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
p....n y a du monde qui ont achetter ce debridable
ou qui on debrider et qui roule encore a 90
ou qui on debrider et qui roule encore a 90
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
j'en ai une ( rkv 125 ) et même si je roule a 112 max de temps en temps , je l'ai acheté pour me faire la main depuis novembre et courant de cette année voire début 2023 je me paie le A2 donc personnellement je n'y mettrais aucun frais dessus . j'en ai fais l'amer expérience avec le dna gilera 125 que j'avais avant achat 1000 + 2000 de pièces (carénages, fourche et + ) je l'ai vendu 1500 pour acheter mon keeway le même prix / donc non pas de dépenses extravagantes (seulement une sacoche de selle et une de réservoir) mais pas touche au moteur ni a la ligne
eric31130- Amateur
- Moto : MASAI FURIOUS 125
110 avec un 125 ces pa mal de toute façon après tu va casser ton moteur appart voir dans la boîte à air si elle n est pa bridé par une plaque Afrique et essayer une dent de plus sur le pignon de sortie de boite
jano- Habitué
- Moto : x nord
Page 2 sur 2 • 1, 2