2T debrider ou 4T kit 150?
5 participants
Page 1 sur 1
2T debrider ou 4T kit 150?
Bonjours tout le monde, je vous explique en fait j'hésite entre une 2 temps (je penche pour une 125 sms debrider a 30 ch) ou une 4 temps (peut etre une wr kite 150).
Donc voila tel est mon dilemme est ce que une une 125 2t debrider est plus fiable qu'une 125 4t kite 150.
Donc voila tel est mon dilemme est ce que une une 125 2t debrider est plus fiable qu'une 125 4t kite 150.
Dernière édition par bullgod le Dim 27 Mai 2018 - 15:10, édité 2 fois
bullgod- Amateur
- Moto : Yamaha WR 125R
Re: 2T debrider ou 4T kit 150?
Le sms n'est pas vraiment une machine réputée pour sa fiabilité.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut bullgod
- tu voudras bien comme déjà demandé prendre 2 min et passer par la rubrique présentation, merci
Alain
- tu voudras bien comme déjà demandé prendre 2 min et passer par la rubrique présentation, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Bullgod,
Une 2T debridée ou 4T kit 150CC, pour moi c'est kif kif: soit t'es un peu mécano parce que tu risque d'avoir des problèmes de fiabilité et surtout d'assurances en cas de pépins.
Prends toi une 125 4 temps type Duke,MT... et attends tes 18 ans pour le permis.
A+ lio
Une 2T debridée ou 4T kit 150CC, pour moi c'est kif kif: soit t'es un peu mécano parce que tu risque d'avoir des problèmes de fiabilité et surtout d'assurances en cas de pépins.
Prends toi une 125 4 temps type Duke,MT... et attends tes 18 ans pour le permis.
A+ lio
Le SMS débridé est très mauvais pour la conduite.
Pour le kit 150 sur un 4 temps, d'après ce que j'ai su au sujet des CG 125 Titan qui en possèdent, c'est juste une consolidation des acquis avec un couple plus important, mais sans changer la face du monde:
=> Un petit 110 compteur sur le plat et elles ne tombaient plus à 50 dans une montée à plus de 10% abordée sans élan.
Donc sur ta bécane tu en auras pour ton argent et surtout pour ta pomme si tu prends un accident, la moto étant non conforme à la carte grise d'origine et la conduite de facto sans permis.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle, c'est pour ça que j'avais gardé ma moto d'origine avec ses petits défauts, philosophie heureuse qui a duré 9 ans jusqu'à ce qu'elle cassesa pipe son moteur...
Pour le kit 150 sur un 4 temps, d'après ce que j'ai su au sujet des CG 125 Titan qui en possèdent, c'est juste une consolidation des acquis avec un couple plus important, mais sans changer la face du monde:
=> Un petit 110 compteur sur le plat et elles ne tombaient plus à 50 dans une montée à plus de 10% abordée sans élan.
Donc sur ta bécane tu en auras pour ton argent et surtout pour ta pomme si tu prends un accident, la moto étant non conforme à la carte grise d'origine et la conduite de facto sans permis.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle, c'est pour ça que j'avais gardé ma moto d'origine avec ses petits défauts, philosophie heureuse qui a duré 9 ans jusqu'à ce qu'elle casse
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125