re bruit anormal
5 participants
Page 1 sur 1
re bruit anormal
bonjour à tous bon voilà ma 125 varadero est au garage depuis une semaine pour ce fameux bruit de crésselle que j'avais cité auparavant au démontage jeu pignon plastique entrainement pompe à eau j'espere que ce sera ça et par la même occasion je fait faire aussi les joints de fouche total devis 450 euros...dur dur ....exellent weekend à tous.... pas très beau apparament
rouletoujour- En rodage
- Moto : honda 125 varadero
Re: re bruit anormal
à la louche 3 heures pour cette intervention : il est hors de prix ton mécano, ce n'est pas le prix des joints + axe pompe et poulie plastic
Ninnin52- Amateur
- Moto : Mash 125 X Ride Classic
il ma dit 250 euros pour carter pignon pompe a eau plus huile et liquide de refroidissement et 200 pour la fourche
rouletoujour- En rodage
- Moto : honda 125 varadero
salut les amis
- peut-être pourrais tu aller voir un autre mécano pour établir un devis
à la r'voyure
alain
- peut-être pourrais tu aller voir un autre mécano pour établir un devis
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pfff !! Toujours la même chose, comment savoir si le tarif appliqué n'est pas exhorbitant!
Quoi qu'il en soit, si tu ne sais ou n'ose pas faire toi même, casse la tirelire...
Quoi qu'il en soit, si tu ne sais ou n'ose pas faire toi même, casse la tirelire...
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Salut,
Si possible,avoir 3 devis.
1 qui exagère,un 2nd qui a a moitié contrôlé et calculer avec le risque d exploser la facture et 1 médian qui aura sûrement anticiper les pièces et détaillant le devis avec un tarif en adéquation.
Si possible,avoir 3 devis.
1 qui exagère,un 2nd qui a a moitié contrôlé et calculer avec le risque d exploser la facture et 1 médian qui aura sûrement anticiper les pièces et détaillant le devis avec un tarif en adéquation.