"Rouler sur la route, c'est chiant, dangereux et encore chiant."
+10
Burli43
Alabasse 14
Batour
cork
gg90
lio29
BALDO
spartiate
CycloneM2
philartis
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Rouler sur la route, c'est chiant, dangereux et encore chiant."
C'est le pire souvenir en moto de Sarah Lezito.
Mon pire souvenir en moto c'est aussi en 125, sur l'autoroute et sous une pluie battante, sans vision aucune au milieux d'un flot de circulation intense, aux heures de pointe...
J'ai trouver que rouler sur l'autoroute dans ces conditions "c'est chiant, dangereux et encore chiant".
Et vous, c'est quoi votre pire souvenir en moto ?
Mon pire souvenir en moto c'est aussi en 125, sur l'autoroute et sous une pluie battante, sans vision aucune au milieux d'un flot de circulation intense, aux heures de pointe...
J'ai trouver que rouler sur l'autoroute dans ces conditions "c'est chiant, dangereux et encore chiant".
Et vous, c'est quoi votre pire souvenir en moto ?
Re: "Rouler sur la route, c'est chiant, dangereux et encore chiant."
Bonjour
Quand on est en moto il n'y a pas de meilleur souvenir
Sinon faut rouler en vélo un bon vtt de descente de 18 KGS musculaire et c'est le maitre de la route , surtout en ville .... avec ses gros pneus çà impressionne les kékés et les jackys essayez voir c'est le pied
Je suis fortement déçu par cette vidéo , je la croyais plus futée
Sinon faut rouler en vélo un bon vtt de descente de 18 KGS musculaire et c'est le maitre de la route , surtout en ville .... avec ses gros pneus çà impressionne les kékés et les jackys essayez voir c'est le pied
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
mon pire souvenir en moto , c'est le jour où j'ai récupéré ma BM à 23h dans Rouen en sortant d'un resto : j'ai mis le contact , je suis monté dessus ... ben quoi il ne se passe rien ... le combiné d'instruments ne s'allume pas ... ben normal , il n' est plus là !!! on me l' a piqué !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Bonjour
Faut changer de pays .............................;; en SUISSE par ex
Vous laissez vos clé sur la moto la nuit et vous récupérez tout complet le matin
Mais on est pas dans le même monde
Vous avez joué au castor alors ASSUMMEZ
Faut changer de pays .............................;; en SUISSE par ex
Vous laissez vos clé sur la moto la nuit et vous récupérez tout complet le matin
Mais on est pas dans le même monde
Vous avez joué au castor alors ASSUMMEZ
CycloneM2- Passionné
en Suisse , il y a 30 ans , j' ai pris une amende ... car j'ai sali la route !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
mon pire souvenir c'est quand j'avais... 18 ans !
j'ai du faire 150km sur l'autoroute A1 en 125 RDLC sous une pluie diluvienne comme on en voit pas souvent... trempé jusqu'au slip, aucune visibilité, le casque plein de buée, des camions partout... le flip total
j'ai du faire 150km sur l'autoroute A1 en 125 RDLC sous une pluie diluvienne comme on en voit pas souvent... trempé jusqu'au slip, aucune visibilité, le casque plein de buée, des camions partout... le flip total
Salut,
J'ai pas de "mauvais" souvenir en tête.en tout cas en moto.
Car en vélo,malgré ma prudence,j'ai déjà réussi à me faire foutre par terre par des excités du volant.
Rien de grave physiquement mais 1 vélo abîmé dont une roue HS.
J'ai pas de "mauvais" souvenir en tête.en tout cas en moto.
Car en vélo,malgré ma prudence,j'ai déjà réussi à me faire foutre par terre par des excités du volant.
Rien de grave physiquement mais 1 vélo abîmé dont une roue HS.
pas un mauvais souvenir juste une anecdote, dans ma jeunesse partie en promenade 150 kms avec ma dt50m pare un beau soleil
de retour le soir un orage trempé jusqu'à l'os suivi de température négatif , je me suis arrêté contre un mur pas moyen de déplier les jambes pantalon gelé en position sur la moto
de retour le soir un orage trempé jusqu'à l'os suivi de température négatif , je me suis arrêté contre un mur pas moyen de déplier les jambes pantalon gelé en position sur la moto
J'en ai eu plusieurs.... Lequel choisir ?
J'allais à la fac à St Denis en MZ après ma journée de pionnicat au collège pour des cours du soir. J'avais 15/20 kms à faire et ce jour là, je devais ramener un copain qui habitait à mi chemin, à cause des grèves.
Ils avaient annoncé de la neige, mais bon, ça tient rarement
Bref, 2 cours de 16h30 à 21h30.
Il fait nuit, on sort et là, de la neige partout, plus un bruit, plus de circulation...
Bon, on est rentré à deux à 15 km/h. Je ne freinais pas, je restais en 2 ou 3 maxi...
Je l'ai déposé. J'ai mis une heure trente pour rentrer mais je ne suis pas tombée
En plus, ce jour là, j'avais prêté un casque au copain qui l'a laissé en garde aux vigiles...
Plus de casque au moment de partir !
J'allais à la fac à St Denis en MZ après ma journée de pionnicat au collège pour des cours du soir. J'avais 15/20 kms à faire et ce jour là, je devais ramener un copain qui habitait à mi chemin, à cause des grèves.
Ils avaient annoncé de la neige, mais bon, ça tient rarement
Bref, 2 cours de 16h30 à 21h30.
Il fait nuit, on sort et là, de la neige partout, plus un bruit, plus de circulation...
Bon, on est rentré à deux à 15 km/h. Je ne freinais pas, je restais en 2 ou 3 maxi...
Je l'ai déposé. J'ai mis une heure trente pour rentrer mais je ne suis pas tombée
En plus, ce jour là, j'avais prêté un casque au copain qui l'a laissé en garde aux vigiles...
Plus de casque au moment de partir !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
CycloneM2 a écrit:Bonjour
+1
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
moi mon pire souvenir mon premier hiver en 125 quand je suis arrivé au travail, gelé, je rentre au bureau j'enlève ne sait comment mes gants et lààà la douleur interminable des doigts gelés
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
RE
Elle est un peu KONG sur les bords et les bords se touchent car rouler de nuit sous la pluie sur autobahn , à part avec une 125 2 temps débridée .... aucun intéret
On choisi un bus hollandais ou autrichien qui roule à 120 et on lui colle au Q , c'est ce qu'i y a de plus sûr , mais faut être sûr de ses freins
En plus elle fait du tort à tous les motards car les assureurs vont en profiter pour doubler les primes en nous rabachant que la moto est dangeureuse
Elle est un peu KONG sur les bords et les bords se touchent car rouler de nuit sous la pluie sur autobahn , à part avec une 125 2 temps débridée .... aucun intéret
On choisi un bus hollandais ou autrichien qui roule à 120 et on lui colle au Q , c'est ce qu'i y a de plus sûr , mais faut être sûr de ses freins
En plus elle fait du tort à tous les motards car les assureurs vont en profiter pour doubler les primes en nous rabachant que la moto est dangeureuse
CycloneM2- Passionné
Sous la pluie ??
De nuit ??
Sur autoroute ??
Mais de qui parles-tu ?
De nuit ??
Sur autoroute ??
Mais de qui parles-tu ?
RE
Philartis j'avais compris que la nana parlait de mauvaises conditions de circu
J'ai certainement mal lu son texte écrit avec ses pieds
Bref le post de cette nana n'apporte rien aux motards purs et durs , ce qu'elle ne doit pas connaitre
Philartis j'avais compris que la nana parlait de mauvaises conditions de circu
J'ai certainement mal lu son texte écrit avec ses pieds
Bref le post de cette nana n'apporte rien aux motards purs et durs , ce qu'elle ne doit pas connaitre
CycloneM2- Passionné
Ça tombe bien, moi je n'en suis pas un !
boujou les amis (e)
- comme d'hab. l'avis de CycloneM2 est très intéressant car son analyse est extrêmement très beaucoup fine, la moto n'est pas faite pour les filles (et inversement d'ailleurs)
à la r'voyure
alain
> promis demain je diminue ma dose de
- comme d'hab. l'avis de CycloneM2 est très intéressant car son analyse est extrêmement très beaucoup fine, la moto n'est pas faite pour les filles (et inversement d'ailleurs)
à la r'voyure
alain
> promis demain je diminue ma dose de
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je crois que CycloneM2 a confondu mon propre commentaire avec ce qui est dit par Sarah Lézito.
J'ai dit :
CycloneM2 a dit :
Précisions : Ce n'était pas du tout la nuit et par contre c'était justement avec mon DTR débridé
Décidément t'as pas de bol, Cyclone
J'ai dit :
CycloneM2 a dit :
Elle est un peu KONG sur les bords et les bords se touchent car rouler de nuit sous la pluie sur autobahn ,
à part avec une 125 2 temps débridée .... aucun intéret
Précisions : Ce n'était pas du tout la nuit et par contre c'était justement avec mon DTR débridé
Décidément t'as pas de bol, Cyclone
boujou les amis
- attention CycloneM2 à titre d'information: contrairement à ce qui est écrit sur le sachet le radis "de 1 8 jours" ne vient jamais en ce temps là méfiance...
à la r'voyure
alain
> et pour revenir au sujet 1 stère de bois livré en 50 coûte # 70 €
- attention CycloneM2 à titre d'information: contrairement à ce qui est écrit sur le sachet le radis "de 1 8 jours" ne vient jamais en ce temps là méfiance...
à la r'voyure
alain
> et pour revenir au sujet 1 stère de bois livré en 50 coûte # 70 €
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ça fait moins de 15cts le kilo livré - c'est pas cher.
RE
PHILARTIS ............ je revendique d'avoir mal compris et surtout ...l'origine du POST
Mais néamoins ce post n'apporte rien
MERCI au modo de nous informer que les nanas sont là pour faire des mouflets et faire la popote pendant qu'on se paye des virées en 2 roues
Pourtant j'ai connu un cas exceptionnel , le compagne de BOUAN au DDTour battait en scoot plein de branleurs sur des Hyper sport , je l'ai vu tourner sur circuit Bugat et de Bresse mais c'était une vraie femme
En plus des étapes de nuit non reconnues sous la pluie c'est autre chose qu'en ville
PHILARTIS ............ je revendique d'avoir mal compris et surtout ...l'origine du POST
Mais néamoins ce post n'apporte rien
MERCI au modo de nous informer que les nanas sont là pour faire des mouflets et faire la popote pendant qu'on se paye des virées en 2 roues
Pourtant j'ai connu un cas exceptionnel , le compagne de BOUAN au DDTour battait en scoot plein de branleurs sur des Hyper sport , je l'ai vu tourner sur circuit Bugat et de Bresse mais c'était une vraie femme
En plus des étapes de nuit non reconnues sous la pluie c'est autre chose qu'en ville
CycloneM2- Passionné
Tu n'es donc pas capable de grand chose ! Nous, on parvient à faire les trois
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
sous flotte, avec un pantalon pas waterproof et une cuvette d'eau sur le repli du blouson bien étanche au niveau bas ventre, je me relève sur la moto parce que le pantalon il colle et je prends la cuvette de flotte au niveau des bijoux de famille.....un peu comme quand on rentre dans l'eau à 15 ° , j'ai tout qu'a rétréci même la moto !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Le jour où j'ai eu mon plateau A2 j'était trop content mais c'était la souffrance : Un peu plus de 5 heures sur une selle, première journée de froid hivernal de l'année + le casque au moins une demi taille trop petit + la z avec ses reposes pieds un peu trop hauts pour moi.
Sinon quand il pleut fort que j'ai pas de vêtements de rechange ou quand il pleut et qu'il fait nuit
Sinon quand il pleut fort que j'ai pas de vêtements de rechange ou quand il pleut et qu'il fait nuit
hifi- Amateur
- Moto : Hornet 750
Page 1 sur 2 • 1, 2