125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

+5
cork
philartis
BALDO
lio29
roberto78
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Ven 6 Sep - 20:43

Slt , vous savez que j'ai eu le A2 et qu'il va falloir vendre ma xsr legacy, cela n'est pas gagner avec tous les crevardS du bon coin.

   Entre temps ma réflexion se portait sur deux styles différent; un roadster néo rétro pour le look et un trail routier pour aller au boulot. ben Je passe par l'autoroute de la mort à savoir notre chère A13 ,qui quand ça roule est une superbe route.Donc pour ne pas avoir trop de vent dans la tronche et rouler pépère sans se retrouver à galérer en pente derrière un camion ou une twingo , le trail et sa bulle s'imposait.

De plus je me suis dit que pour un weekend ou un petit roadtrip , avec les valises c'est mieux .

J'ai repéré un concessionnaire Kawasaki prés de chez moi qui faisait aussi Suzuki .Samedi dernier j'y suis allé pour zieuter les motos qui végétaient dans mon esprit à savoir la z650 rs pour le coté neo retro ,le versys 650 m'a pas branché 'alors que j'avais des vues dessus) et j'ai remarqué chez Suzuki le vstrom 650 (blanche).....celui avec la tronche de Dafy duck et sa nouvelle grande sœur la 800 SE (en noir pas si moche celle là) à coté il y avait l'ainée de toute la famille vstrom la  1050 .

A j'oubliais, il y avait un vstrom 800 De Modèle Djebel(montagne en arabe) qui est typé plus off road et le djebel encore plus je crois (sympa son look).
Ce samedi là je me suis dit pourquoi pas monter sur les bécanes pour voir , je monte sur le versys 650 , direct je ne le sens pas un ressentit comme cela.

Je suis monté sur la z650 rs , j’étais trop grand, trop crapaud , pas à ma taille en faite , j'avais l'impression d’être sur ma 125 , puis nous discutons avec le vendeur de mes futures utilisations, il est catégoriques je dois me pencher sur un trail.

Et en face il y a les vstrom, le vendeur me sort la 800 SE  pour que je la chevauche , je monte dessus en flippant de la faire tomber; et elle me parait haute et énorme avec ce big réservoir de 20 litres.... je me dis c'est trop gros cela , je monte sur le 650 xt et là pareil impression trop balèze (après je n'ai connu qu'une 125 en dehors de l'auto école).

Le vendeur me dis , si vous voulez téléphoné moi et on réserve un créneau pour l'essayer le 650 ou même le 800 SE.

Je rentre chez moi et je me dis pourquoi pas, même si la gueule vstrom 650 est affreux , je vais tester .

Je décide de prendre rendez vous pour vendredi(aujourd'hui) pour tester pas une mais les deux vstrom; la 650 et le 800 SE.Pendant plusieurs jours j'ai essayer de me documenter sur ses deux bécanes, pour la 650 il y a un sacré pédigrée pour la 800 SE , elle est récente comme c'est la version routière de la vstrom 800DE; qui elle est au dessus des transalp 750, tenere ou autre trail de sa catégorie; d’après les journaux et testeurs.

Je vais pas vous mentir qu' à part les cb500 de l'auto école ben je n'ai pas touché de "gros cube" donc j'appréhendais un peur pour les autres, pour moi , pour la bécane et ma caution à 1500 euros Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur 1990505470 .


Je me suis foutu un peu de pression.Rendez vous vendredi matin 9h chez kawasaki, j'y vais en 125 bien sur, purée temps de ouf 10 degrés et temps dégagé toute la journée(super pas de flotte). Mais de la brume ,je voyais quedal, je cherchais les antibrouillard (j'ai cru que j’étais sur ma C5).Buée de fou sur les lunettes, j'ai conduit sans sympa la presbytie en bécane .

J'arrive à 1 kilomètre du concessionnaire et là accident de voiture , les routes sont bloquées obligé de me la jouer Parigo ;intertiles roulage sur zébra ect...bref je pensais être sur le périph.

J'arrive en concession , le vendeur m'attend ,nous discutons nous faisons les papiers etc... au cas ou je m'éclate ou que je me fasse verbaliser pour excès (j'avoue j'en ai fait) de vitesse .

Il me sort la 650 en version xt(typé plus trail) mais c'est des pneus mi route mi offroad.Il m'explique les commandes ect et c'est partie , je me sent petit de chez petit , j'ai les jambes pour tant bien au sol , mais ce big réservoir me domine ....


Dernière édition par roberto78 le Ven 6 Sep - 21:29, édité 3 fois
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par lio29 Ven 6 Sep - 20:54

Salut,

La suite, la suite !!!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Ven 6 Sep - 21:23

C'est partie pour 40 mts d’essai sur cette bécane bon le colorie n'est pas top c'est un blanc bleu , je lui préfère le jaune bleuet jantes et le noir avec les jantes doré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La moto n'a que 230 kilomètres c’était celle d'expo, samedi dernier j’étais monté dessus.

Pour cette essai j'ai fait le mémé parcours à savoir un peu de ville ,rond point hors agglo et A13 et virages en campagne pour finir .

Prise en main direct , l'embrayage est facile pour trouver le point de patinage au démarrage , le passage des vitesse était un peu dur , j'avais du mal à monter les rapports; je sentais que ma chaussure était trop grosse( helston liberty hipster) j'avais du mal à passer mon pied entre le cale pied et l'embrayage..... j'ai galérer plusieurs fois.Pour descendre les rapports c'est du beurre ( la crème c'est pour l'autre version).
Bécane bridée à 47 cv normal pour un bleu comme moi.

Mais elle a de la patate.L'assise est top un Bultex à roulette.Les dos d’ânes sont passés sans avoir mal aux fesses. Le freinage est bien .La tenue de route n'est pas mal dans les virages et rond point (je n'ai pas jouer le narvalo avec des pneus froid) pour des montures mixte.
A l'avant c'est du 19 pouces et l’arrières du 150 avec jantes à rayon puisque le 650 XT es plus racé trail.
Je n'ai pas osé faire de l’inter file pour les deux motos , vu la grandeur du guidon j'avais peur de taper une voiture, quoique j'avais des crashbars j'aurais pu tester au fait , mais perdre 1500 euros cela ne l'aurais pas fait.

A près une petite ballade en campagne je décide prendre l'autoroute , avec une bonne visibilité dans mes rétros et une bonne accélération en 3 éme ,je rentre sans difficulté sur la voie rapide , je dépasse sans soucis  les voiture devant moi , mais je sent que la bulle est merdique .Ou trop petite je sent des turbulences sur mon casque (je fais 1m80) c'est gênant mais c'est viable pendant 15 mts pas plus après ,c'est l'enfer 1heure avec ce bruit et ce vent .

Les commandes sont très accessible que ce soit les clignotants feux  etc....
Nous avons réglé le mode de la moto en novice ; il y a plusieurs modes je crois .J'ai mis tous en basique .

Je me suis stationné sur une route déserte pour faire les photos et manipuler la moto à l’arrêt , elle est lourd mais c'est faisable avec les poignets passagers arrières  , je pense qu'elle fait 215 kgs.

Retour chez le concessionnaire avec le sourire .

Voilà pour le VSTROM 650 XT
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par BALDO Ven 6 Sep - 21:25

ha super, j'ai essayé celle d'un copain du forum il y a quelques années et j'ai adoré ! 

le bridage ne se sent pas du tout !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Ven 6 Sep - 21:32

BALDO a écrit:ha super, j'ai essayé celle d'un copain du forum il y a quelques années et j'ai adoré ! 

le bridage ne se sent pas du tout !
j'ai senti qu'elle avait la gnaque mais!!!!!!!

Sa sœur c'est une bougressssssse
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Ven 6 Sep - 21:42

En concession j'arrive je discute avec le vendeur , il me vois avec la banane , il me dis alors, je lui explique tous le ressentit que j'ai pu avoir .Le cadran de la 650 commence à être vieillot mais il est top , faut pas chercher.
Par contre les phares ne sont pas LED si je ne m'abuse.

Pendant que nous discutons , son collègue sort la 800 SE , il me dit c'est ma préféré , mais faite attention sur l'angle elle à 5 kilomètres , la paraffine est présente ne prenez pas de l'angle!!!!!!

De l'angle , de quoi il me parle c'est la rentrée des classes pour mes filles mais moi j'ai dépassé l'age de me balader avec un Rapporteur et une équerre.......Bien sur j'ai compris , il pense que je maitrise mon sujet et que je vais mettre le genou au sol , ben mon gars c'est pas demain la veille .

Le mec en rajoute une couche pour bien me faire balisé, il me dit :En plus c'est des sacré crampons!!!!!!
Et la dans ma tête je me dis : Il délire lui , il a trop bu de la bière du Démon!!!! pourquoi il me parle des crampons!!!!!

Faut savoir que quand il sortait la moto j’étais de dos. Je décide d'y aller et quand je sors de la concession pour monter sur la moto , devinez qu'est ce que je vois : carton
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Ven 6 Sep - 22:25

Pas de 800 se , le mec avait pas compris ,la 800 se ai déjà à l'essai avec un autre client, donc ses messieurs de la concession m'ont sortie cela:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La magnifique 800 De édition djebel à prés de 13900 euros et neuve, perso ils n'ont pas peur .Car moi un peu....

Là je me dit mec ; il ne faut pas fléchir .Le vendeur veut me la régler en mode je ne sais quoi; je lui dit mets novice pour tout , cherche pas .
Déjà que la roue de 21 devant me rend ouf cela fait 855mm de hauteur de selle c'est haut très haut , la transalp est plus haute je crois.

Pour voir ses caractéristiques je vous mets ce liens 

 https://www.motoplanete.com/suzuki/10315/V-Strom-800-DE-Djebel-2024/contact.html

Allez d'autres photos , sérieux elle en jette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est partie , pareil que la 650 xt , l'embrayage est tip top , on est vite en sécurité dés que cela roule  je trouve , en 1 ère roulante vu la hauteur faut faire gaffe quand même.

L' assise est toujours aussi top avec cette belle selle plus fine devant que derrière, à l’arrêt le cale pied de droite gène légèrement pour poser les deux pieds au sol; comme pour la 650 ( c'est mon avis), les amortisseurs font le boulot , je pense qu'ils sont réglable à l’arrière;aucune gène sur les ralentisseurs.

Pour la prise en main c'est super, une impression de la connaitre , d'une souplesse terrible malgré le grand guidon.En faisant des petits penché à gauche et droite, je l'ai senti plus tendu que la 650 , le poids surement.

On sent que la bécane est bien équilibré quand tu roule à très faible allure pour t’arrêter , elle ne bouge pas elle est droite c'est plaisant, elle ne va ni  à gauche ni à droite .Sur les ronds point et virage j'ai pas roulé très vite , parafine et crampon oblige .

Direction la A13 sens Paris Normandie que dire Very Happy , elle était vraiment bridé !!!!!!! j'avais l'impression que celle là partait encore plus fort que la 650 , en 6éme cela repartait directos du coup aucun soucis pour doubler , mes deux ans de frustration ont été balayé en un coup de gaz (j’espère que je ne me suis pas fait flasher), j'avais oublié qu'elle était en rodage .!!!!!!!!
J'ai moins eux de turbulence sur le casque que la 650 (bizarre) la bulle avait l'air d'avoir la même taille .

Retour sur  en campagne pour tester la poussette type permis A2...... mon dieu , il faut que j'aille plus à la salle comme dirait les jeunes.Elle est donné à 230 kilos plus les crashbarres , ben c'est lourd quand même.

Par contre je sentais une source de chaleur à coté de ma jambe droite (c'est ce que j'avais lu sur des forum)
C'est pas gênant.

Essai tip top, je suis rentré avec moins de banane; normal j'aurais voulut continuer avec et rentrer chez moi , mais vu le prix c'est plus que mort et je ne ferais jamais de offroad.

Donc la 800Se serait le mieux entre les deux ; déjà son look , ses innovations technique; led, tft shifter up ans down le passage des vitesse c'est de la crème aussi bien ne monté qu'en descente.Aucun soucis pour monter les rapports contrairement à la 650 .

Pour la puissance et le coté plus véloce et franche du 800 (normal).

Voilà désolé pour les fautes , les syntaxe la grammaire ect....

Le prix n'es pas donné même pour la 650xt à voir en occasion ou en décembre.
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Ven 6 Sep - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà deux autres photos
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par philartis Sam 7 Sep - 0:13

Sympa de lire tes essais good good good

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par cork Sam 7 Sep - 0:26

Ah, aucun doute, tu t'es fait plaisir !!! Cool

Et tu as choisi tes arrêts style désertiques  Very Happy
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par phifi Sam 7 Sep - 0:51

J'ai essayé la 800SE fin juillet et j'ai bien aimé, par contre le je n’arrive pas à me faire au look "bec de canard".
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Sam 7 Sep - 7:39

cork a écrit:Ah, aucun doute, tu t'es fait plaisir !!! Cool

Et tu as choisi tes arrêts style désertiques  Very Happy
lol non, mais cela si prêtait bien

oui phiphi le nez de canard c'est moche mais la 800 ça passe par rapport à la 650 qui est une très bonne machine et avec un colorie comme ceux là c'a passe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par BALDO Sam 7 Sep - 7:50

Wahouuuu, sublime la Djebel.... Celle là me tenterait bien aussi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Sam 7 Sep - 7:52

BALDO a écrit:Wahouuuu, sublime la Djebel.... Celle là me tenterait bien aussi !
Tu semble plus grand que moi , son gabarit t'irais bien
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par lio29 Sam 7 Sep - 8:38

Salut,

Super retour.
Purée,les mecs avec leur bière du démon doh excellent

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Sam 7 Sep - 8:48

lio29 a écrit:Salut,

Super retour.
Purée,les mecs avec leur bière du démon doh excellent
lol surtout ceux du nord
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par lio29 Sam 7 Sep - 9:02

Salut,

lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par BALDO Sam 7 Sep - 12:55

Comme Superman et les gars du Nord, buvez de la bière du Démon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par phifi Sam 7 Sep - 15:40

roberto78 a écrit:
cork a écrit:Ah, aucun doute, tu t'es fait plaisir !!! Cool

Et tu as choisi tes arrêts style désertiques  Very Happy
lol non, mais cela si prêtait bien

oui phiphi le nez de canard c'est moche mais la 800 ça passe par rapport à la 650 qui est une très bonne machine et avec un colorie comme ceux là c'a passe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vstrom 650 a le moteur des SV qui est déjà très correct.
Malgré tout j'ai du mal avec le bec de canard, un peu moins qu'avec celui du 800, mais sans plus.

Le 650 Vstrom est plus cher que je pensais, je ne croyais pas qu'il était seulement à 300€ de moins qu'un Tracer 7
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par philartis Sam 7 Sep - 15:44

Message subliminal.. Laughing

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par phifi Sam 7 Sep - 15:54

Oui, car pour moi le 650Vstrom est au moins 500€ trop cher pour une "machine quasiment en fin de vie",et ça explique qu'ils n'en vendent pas beaucoup.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par BALDO Sam 7 Sep - 16:04

moi je verrai bien Phifi en Transalp Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par phifi Sam 7 Sep - 16:30

Pour que ça arrive, il faudrait qu'ils sortent une version plus routière avec des jantes à bâtons, une roue avant de 17 ou 18 pouces, et des coloris moins fadasses.

Laughing Et bien sur changer la marque...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Sam 7 Sep - 20:39

BALDO a écrit:Comme Superman et les gars du Nord, buvez de la bière du Démon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n est pas loin le notre du nord d'avoir ce corps
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par roberto78 Sam 7 Sep - 20:40

phifi a écrit:Pour que ça arrive, il faudrait qu'ils sortent une version plus routière avec des jantes à bâtons, une roue avant de 17 ou 18 pouces, et des coloris moins fadasses.

Laughing Et bien sur changer la marque...
ho la roue cela peut se faire en 19 cela passerait bien
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur Empty Re: Essai VSTROM 650 XT et sa grande soeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum