Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125
+3
Alabasse 14
Forza07
Rogerdesardennes
7 participants
Page 1 sur 1
Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125
Salut,
Ma petite Varadero fonctionne parfaitement bien, tellement bien que j’ai décidé de me séparé de ma CB500X, elle est partie en début de semaine au prix d’achat, le seul petit bémol de la Varadero était sont manque de protection, j’ai donc décidé de l’équipée d’une bulle haute, j’avais le choix entre divers marques et dimensions, mais après avoir lu divers avis sur divers forums et vu ma petite taille (1,70) je me suis décidé pour la Givi D311S (46 x 33 cm), j’ai fait 250 kms dans la journée, RAS, pile poil se que j’attendais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rogerdesardennes- Habitué
- Moto : Varadero 125 2011 et pis c'est tout
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125
salut les amis
si tu trouves ton bonheur avec une bulle haute ! l'alternative est la réhausse genre PUIG réglable (alternative que j'ai choisi)
à la r'voyure
alain
si tu trouves ton bonheur avec une bulle haute ! l'alternative est la réhausse genre PUIG réglable (alternative que j'ai choisi)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
ça ne dénature pas la ligne de la moto
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
bon chois pour la bulle et dommage pour la 500cc
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Salut,
C'est pas facile de trouvé une bulle convenable voir impossible sur certain modèle, j'ai essayé divers bulle sur mes CBF1000FA et Bandit 1250 et aucune n'as fais l'affaire, la meilleur protection que j'ai connu a ce jour et celle de mon SH350 avec le pare brise haut Honda et bien sûr l'excellence de ma GL1800 , enfin passons... heureusement qu'avec certains sites comme Amazon et certains accessoiristes ont peu retourner sans frais les objets commandés, avec les points relais ces retours coûte maintenant peu chère voir sont souvent gratuit!, toujours est t'il que cette bulle me conviens, donc je la garde, par contre je pense que pour un motard de 1,75>1,80 elle ne ferait pas l'affaire, conclusion : il est parfois bon d'être petit
Dernière édition par Rogerdesardennes le Dim 4 Aoû 2024 - 13:57, édité 2 fois
pat 77 a écrit:dommage pour la 500cc
Salut,
Si tu regarde ma présentation tu te rendra compte que la vie ma beaucoup gâté , a un point que je n'apprécie plus grand chose , je trouve maintenant plus de plaisir à rouler en 125 qu'en grosse cylindrée !, le poids, la facilité de stationnement, le maintient de la moto a l'arrêt en duo, le faible coût d'utilisation conviennent parfaitement a mes besoins et a ma bourse de petit retraité, j'ai bien failli reprendre une CB125F neuve, mais, sont poids TPF, la puissance de sont mono n'est pas adapté au duo, la moindre cote et pénible a franchir, en deux mots, elle n'est pas adapté a cela, la Varadero et sont bi en V et sa partie cycle corrige ces points négatifs..... voila tout est dis, si Honda ne nous pond pas sa petite jumelle neuve je finirai ma vie avec.
Conclusion :
https://www.youtube.com/watch?v=mZ8QH_y1Gl0
La présentation :
https://www.125attitude.com/t25000-salut-amis-motards
Dernière édition par lio29 le Dim 4 Aoû 2024 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Ajout présentation)
Salut,
Perso j'ai opté comme @Alabasse14 d'un réhausseur de bulle, lorsque je cherchais bulle haute, je n'ai trouvé qu'en fumé et je voulais transparent.
Perso j'ai opté comme @Alabasse14 d'un réhausseur de bulle, lorsque je cherchais bulle haute, je n'ai trouvé qu'en fumé et je voulais transparent.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Palombe a écrit:Salut,
Exact, j'aurais aussi préférer transparente, mais en fin de compte elle ne dérange en rien mon champ de vision
Palombe a écrit:Salut,
Salut,
J'aurais pu mettre la bulle Ermax mais sa hauteur inférieure de 6cm aurait peu être engendré des turbulences , avec la Givi l'air est dévié en plein centre de la visière, pas de turbulence pilote et un plus pour évacuer la pluie
Bulle Ermax :
https://www.tech2roo.com/bulle-moto/8535-54364-bulle-haute-protection-ermax-395cm-honda-xlv125-varadero-2007-2017.html#/196-couleur_de_bulle-clair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
Pas dit que je ne change pas un jour mais pour le moment cela me convient bien...J'ai d'autres frais à prévoir.
Pas dit que je ne change pas un jour mais pour le moment cela me convient bien...J'ai d'autres frais à prévoir.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO