125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

+3
Alabasse 14
Forza07
Rogerdesardennes
7 participants

Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Rogerdesardennes Dim 4 Aoû 2024 - 1:18

hello

Salut,
Ma petite Varadero fonctionne parfaitement bien, tellement bien que j’ai décidé de me séparé de ma CB500X, elle est partie en début de semaine au prix d’achat,  le seul petit bémol de la Varadero était sont manque de protection, j’ai donc décidé de l’équipée d’une bulle haute, j’avais le choix entre divers marques et dimensions, mais après avoir lu divers avis sur divers forums et vu ma petite taille (1,70) je me suis décidé pour la Givi  D311S (46 x 33 cm), j’ai fait 250 kms dans la journée, RAS, pile poil se que j’attendais
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rogerdesardennes
Rogerdesardennes
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2011 et pis c'est tout
Localisation : Ardennes / Belges

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Forza07 Dim 4 Aoû 2024 - 7:17

good question protection ca doit etre nettement mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dirt
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Alabasse 14 Dim 4 Aoû 2024 - 7:47

salut les amis

clap si tu trouves ton bonheur avec une bulle haute ! l'alternative est la réhausse genre PUIG réglable (alternative que j'ai choisi)

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par lio29 Dim 4 Aoû 2024 - 8:50

Salut,

good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par coyote Dim 4 Aoû 2024 - 9:28

good ça ne dénature pas la ligne de la moto  ouaiii
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par pat 77 Dim 4 Aoû 2024 - 11:10

bon chois pour la bulle et dommage pour la 500cc
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Rogerdesardennes Dim 4 Aoû 2024 - 13:08

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

clap   si tu trouves ton bonheur avec une bulle haute ! l'alternative est la réhausse genre PUIG réglable (alternative que j'ai choisi)

petit V  à la r'voyure
alain

Salut,
C'est pas facile de trouvé une bulle convenable voir impossible sur certain modèle, j'ai essayé divers bulle sur mes CBF1000FA et Bandit 1250 et aucune n'as fais l'affaire, la meilleur protection que j'ai connu a ce jour et celle de mon SH350 avec le pare brise haut Honda et bien sûr l'excellence de ma GL1800 good , enfin passons... heureusement qu'avec certains sites comme Amazon et certains accessoiristes ont peu retourner sans frais les objets commandés, avec les points relais ces retours coûte maintenant peu chère voir sont souvent gratuit!, toujours est t'il que cette bulle me conviens, donc je la garde, par contre je pense que pour un motard de 1,75>1,80 elle ne ferait pas l'affaire, conclusion : il est parfois bon d'être petit  Wink


Dernière édition par Rogerdesardennes le Dim 4 Aoû 2024 - 13:57, édité 2 fois
Rogerdesardennes
Rogerdesardennes
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2011 et pis c'est tout
Localisation : Ardennes / Belges

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Rogerdesardennes Dim 4 Aoû 2024 - 13:53

pat 77 a écrit:dommage pour la 500cc

Salut,
Si tu regarde ma présentation tu te rendra compte que la vie ma beaucoup gâté Wink, a un point que je n'apprécie plus grand chose bof , je trouve maintenant plus de plaisir à rouler en 125 qu'en grosse cylindrée !, le poids, la facilité de stationnement, le maintient de la moto a l'arrêt en duo, le faible coût d'utilisation conviennent parfaitement a mes besoins et a ma bourse de petit Rolling Eyes retraité, j'ai bien failli reprendre une CB125F neuve, mais, sont poids TPF, la puissance de sont mono n'est pas adapté au duo, la moindre cote et pénible a franchir, en deux mots, elle n'est pas adapté a cela, la Varadero et sont bi en V et sa partie cycle corrige ces points négatifs..... voila tout est dis, si Honda ne nous pond pas sa petite jumelle neuve je finirai ma vie avec.

Conclusion Wink
https://www.youtube.com/watch?v=mZ8QH_y1Gl0

La présentation :

https://www.125attitude.com/t25000-salut-amis-motards


Dernière édition par lio29 le Dim 4 Aoû 2024 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Ajout présentation)
Rogerdesardennes
Rogerdesardennes
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2011 et pis c'est tout
Localisation : Ardennes / Belges

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Palombe Dim 4 Aoû 2024 - 18:00

Salut,
Perso j'ai opté comme @Alabasse14 d'un réhausseur de bulle, lorsque je cherchais bulle haute, je n'ai trouvé qu'en fumé et je voulais transparent.
Palombe
Palombe
Passionné
Passionné

Moto : 125 XL VARADERO
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Rogerdesardennes Dim 4 Aoû 2024 - 19:25

Palombe a écrit:Salut,
Perso j'ai opté comme @Alabasse14 d'un réhausseur de bulle, lorsque je cherchais bulle haute, je n'ai trouvé qu'en fumé et je voulais transparent.

Exact, j'aurais aussi préférer transparente, mais en fin de compte elle ne dérange en rien mon champ de vision  good
Rogerdesardennes
Rogerdesardennes
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2011 et pis c'est tout
Localisation : Ardennes / Belges

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Rogerdesardennes Lun 5 Aoû 2024 - 13:50

Palombe a écrit:Salut,
Perso j'ai opté comme @Alabasse14 d'un réhausseur de bulle, lorsque je cherchais bulle haute, je n'ai trouvé qu'en fumé et je voulais transparent.

Salut,
J'aurais pu mettre la bulle Ermax mais sa hauteur inférieure de 6cm aurait peu être engendré des turbulences Question  , avec la Givi l'air est dévié en plein centre de la visière, pas de turbulence pilote et un plus pour évacuer la pluie  Wink

Bulle Ermax :
https://www.tech2roo.com/bulle-moto/8535-54364-bulle-haute-protection-ermax-395cm-honda-xlv125-varadero-2007-2017.html#/196-couleur_de_bulle-clair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rogerdesardennes
Rogerdesardennes
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2011 et pis c'est tout
Localisation : Ardennes / Belges

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Palombe Lun 5 Aoû 2024 - 18:38

Salut,
Pas dit que je ne change pas un jour mais pour le moment cela me convient bien...J'ai d'autres frais à prévoir.
Palombe
Palombe
Passionné
Passionné

Moto : 125 XL VARADERO
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125 Empty Re: Bulle haute Givi D311S Honda Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum