bulle haute varadero
4 participants
Page 1 sur 1
bulle haute varadero
salut a tous je remonte une varadero et j ai la bulle achanger :elle est felee. est ce que quelqu;un peu me dire si la remplacer par une bulle haute est pertinent...apres ca je trouve le look bulle d,origine pas mal du tout ...quand au prix de la haute ..faut vraiment que ca change le confort sinon ...
Re: bulle haute varadero
boujou les amis
- sur les forums dédiés Varadero, les avis sont très partagés entre: ça apporte un vrai plus et, le vent est dirigé vers le haut du casque créant de l'inconfort
- perso, j'ai la bulle "sortie d'usine" que je préfère à l'esthétique des bulles hautes, de plus je vois mal comment une bulle réhaussée de 10 cm sur une largeur de 20 va protéger le "motard" normalement beaucoup plus large
- et comme BALDO, tu peux aussi peindre celle que tu as, ainsi plus d'embrouille
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- sur les forums dédiés Varadero, les avis sont très partagés entre: ça apporte un vrai plus et, le vent est dirigé vers le haut du casque créant de l'inconfort
- perso, j'ai la bulle "sortie d'usine" que je préfère à l'esthétique des bulles hautes, de plus je vois mal comment une bulle réhaussée de 10 cm sur une largeur de 20 va protéger le "motard" normalement beaucoup plus large
- et comme BALDO, tu peux aussi peindre celle que tu as, ainsi plus d'embrouille
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la bulle haute je trouve le look sympa
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Coucou
J ai voulu me faire plaisir , j ai acheté une bulle haute..
Vite redémontée..
Il y a des turbulences derriere la bulle , si je mettais un sachet de mouchoir à 90 il s envolait..
J ai remis ma bulle origine..sur une VARA injection cela fait plus agressif..
Moins mèmère.. en plus cela me gènait avec mes lunettes progressives..( l' arrondi)
Mais c est un choix..
J ai voulu me faire plaisir , j ai acheté une bulle haute..
Vite redémontée..
Il y a des turbulences derriere la bulle , si je mettais un sachet de mouchoir à 90 il s envolait..
J ai remis ma bulle origine..sur une VARA injection cela fait plus agressif..
Moins mèmère.. en plus cela me gènait avec mes lunettes progressives..( l' arrondi)
Mais c est un choix..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125