probleme de retour au neutre sur 125 shadow...Help
3 participants
Page 1 sur 1
probleme de retour au neutre sur 125 shadow...Help
bonjour,
petit soucis sur le retour au neutre de ma shadow, le niveau d'huile est ok et la vidange récente; quelqu'un peut il m'aiguiller d'ou vient le pb. Peut etre le réglage de la came du selecteur!!!!merci
petit soucis sur le retour au neutre de ma shadow, le niveau d'huile est ok et la vidange récente; quelqu'un peut il m'aiguiller d'ou vient le pb. Peut etre le réglage de la came du selecteur!!!!merci
Invité- Invité
Re: probleme de retour au neutre sur 125 shadow...Help
Salut
Vois le réglage de ton câble d'embrayage (jeu de la came du sélecteur à vide, tension du câble...), ton niveau d'huile (ni trop, ni trop peu...) sinon direction Mr Honda pour vérifier tout çà!
Vois le réglage de ton câble d'embrayage (jeu de la came du sélecteur à vide, tension du câble...), ton niveau d'huile (ni trop, ni trop peu...) sinon direction Mr Honda pour vérifier tout çà!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
merci patricus, je ne vois aucun pb dans tous tes cas que tu me dis, sauf que la biellette de selecteur n' as aucun jeu de part et d'autre de safixation.
Invité- Invité
salut, voici quelques pistes:
-garde d'embrayage excessive
-chaine trop tendue
-huile trop épaisse
-garde d'embrayage excessive
-chaine trop tendue
-huile trop épaisse
salut Baldo
l'huile est ok, la chaine aussi, la garde !!!
l'huile est ok, la chaine aussi, la garde !!!
Invité- Invité
la garde a l'embrayage, pour faire grossier, lorsque que tu empoignes le levier d'embrayage il y a 1/4 dans le vide et 3/4 qui actionne le mécanisme de la cloche d'embrayage, si ce réglage est mal calibré on se retrouve vite en prise tout en jouant du sélecteur pour etre au N par ailleurs huile OK mais quel type d'huile?louloubiga a écrit:salut Baldo
la garde !!!
Autre truc chez Honda, plus l'embrayage s'use moins il y a de garde donc a voir disque garnis et ressort si ton soucis s'accentue.
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL