Problème de ralenti shadow
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de ralenti shadow
Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation je possède une shadow tout récemment qui n'avait pas rouler depuis plusieurs années, donc nettoyage et tout avant de rouler, par contre après remontage, je n'arrive pas à garder le ralenti sans starter (même chaude) et avec le starter celui-ci ne reste pas stable. Je n'arrive pas à trouver d'où ça peux venir j'ai essayé de donner plus de richesse et inversement mais ça ne change rien pour le ralenti.
Quelqu' un peut il m'aiguiller svp ? Moi qui voulait profiter avant les mauvais jours
Quelqu' un peut il m'aiguiller svp ? Moi qui voulait profiter avant les mauvais jours
Dagalan- En rodage
- Moto : Shadow
Re: Problème de ralenti shadow
boujou les amis
- peut-être un problème de synchronisation, de gicleurs dédiés bouchés ou tout simplement de réglage de ralenti
- as tu fait des interventions avant ce problème ?
à la r'voyure
alain
- peut-être un problème de synchronisation, de gicleurs dédiés bouchés ou tout simplement de réglage de ralenti
- as tu fait des interventions avant ce problème ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut j'ai directement démonté réservoir et carbu pour nettoyage (sans modifier les réglages) avant de la démarrer car elle n'avait pas roulé depuis longtemps et j'ai ce problème après avoir tout remonté.
Dagalan- En rodage
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
AS-tu démonté la vis de richesse?
Car si non, il le faudrait pour pulvériser du produit nettoyant . Attention au démontage, au ressort, rondelle et son torique.
Et compte le nombre de tour en revissant cette vis pour remettre comme c'était au remontage.
Car si non, il le faudrait pour pulvériser du produit nettoyant . Attention au démontage, au ressort, rondelle et son torique.
Et compte le nombre de tour en revissant cette vis pour remettre comme c'était au remontage.
thiecand- Amateur
- Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
thiecand a écrit:AS-tu démonté la vis de richesse?
Oui j'avais démonté complètement les carbu, juste la synchro que je n'ai pas touché, là je suis en déplacement pour le travail mais je vais le démonté à nouveau et vérifier à nouveau les gicleurs de ralenti. Je vous tiens au courant, sinon quel nettoyant tu utilises ?
Dagalan- En rodage
moi, je prends du nettoyant frein, ça fonctionne parfaitement, il existe la même marque en nettoyant carbu...La grande surface où je vais n'a pas ce nettoyant carbu...
thiecand- Amateur
- Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
Bon voilà j'ai fait un démontage et nettoyage complet du carbu, elle tourne déjà mieux le ralenti est stable au starter et sans starter j'ai été obligé de retirer le resort de la vis de ralenti pour pouvoir le serrer plus fort pour tenir le ralenti.
Dagalan- En rodage