125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

+22
Hawk
lolobrin
francisco2
Jokeck
jeanminou
Pilderman
Copik
philartis
spartiate
phifi
djim
capap
BALDO
Zarathoustra
joe bim
jerome6095
Batour
coyote
roberto78
lio29
KENZO
Shotgun59
26 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Mer 10 Juil 2024 - 18:17

Merci phil cela va nous aider......mais première choses convaincre madame

roberto78
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Pilderman Mer 10 Juil 2024 - 18:25

Moi j'ai toujours pas eu le temps d'aller voir la 450 CL-C.
En tout cas elle est belle et bien en concession au village moto de Nantes Wink
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Mer 10 Juil 2024 - 18:34

Shotgun, elle est pas bien celle là pour débuter ? https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2764909966  tu la négocies à 4800 clé en main... tu te ruines pas et si tu la revends dans 1 an ou 2, tu récupèreras 90% de ton argent good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec le pot (meme si perso je ne suis pas fan) et les accessoires, elle fait bad boy et je trouve qu'elle t'irait bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par KENZO Mer 10 Juil 2024 - 18:36

BALDO a écrit:Shotgun, elle est pas bien celle là pour débuter ? https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2764909966  tu la négocies à 4800 clé en main... tu te ruines pas et si tu la revends dans 1 an ou 2, tu récupèreras 90% de ton argent good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec le pot (meme si perso je ne suis pas fan) et les accessoires, elle fait homo et je trouve qu'elle t'irait bien.   gay




+ 1 avec Baldo  fin connaisseur  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Mer 10 Juil 2024 - 18:43

en plus le prix est correct
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 10 Juil 2024 - 18:44

Merci @philartis très utile ce petit topo, j'avoue que des aspects comme le type d'usage je ne pensais pas du tout à ça...

En y regardant bien je dirais qu'on reste clairement sur la Rebel ! Ou une MT-03 pour la légèreté et le coté polyvalent... Laughing

@BALDO je suis évidemment tombé sur cette annonce ce matin qui m'a tout de suite attiré le regard, je trouve aussi qu'elle claque bien en noir brillant. Et en regardant les photos je me suis merde il y a quelque chose qui cloche... Et j'ai fini par réaliser qu'elle n'a pas de clignotants !! C'est quoi cette hérésie ?? Ils ne peuvent pas en remettre ? C'est légal de rouler comme ça ??
Après presque 20000 bornes est-ce beaucoup ? Pour son âge ça fait un kilométrage moyen finalement.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Mer 10 Juil 2024 - 18:50

20.000km ce n'est rien du tout, surtout pour une Honda et tout particulièrement ce bicylindre INCREVABLE qui passe généralement les 100/150.000km sans le moindre encombre.

j'ai pas vu pour les clignos mais il est précisé dans l'annonce " Clignotants LED" ... quoi qu'il en soit, ça ne m'inquiète pas car un pro est obligé de te la vendre aux normes.

a voir  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Mer 10 Juil 2024 - 18:54

précisions:

par contre attention, à 24.000 il y a une grosse révision qui coute chère (ils font les bougies, filtre à air et vérif' soupapes qui ne sert à rien)... a ce kilométrage, bien vérifier l'état des pneus et du kit chaine Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 10 Juil 2024 - 18:56

Admettons pour les clignotants. Je tenterai peut être d'appeler demain pour me rencarder et voir pour la fameuse révision des 24000...

Vous allez dire que je suis parano mais c'est tout de même un pro qui ne prend pas la peine de flouter la plaque... Il n'a jamais entendu parler des usurpations d'immat' ?? Même chez Suzuki le patron m'avait bien dit "OK pour les photos mais vous ne prenez pas avec la plaque"...

Bon, Provin ça n'est pas le bout du monde je dois avoir une bonne heure de route. Mais pas évident d'y aller avec la K-Light pour un échange si éventuelle reprise.

Honnêtement le sissy bar bof bof.

Mais c'est vrai que le prix est raisonnable, si jamais j'arrive à négocier une reprise de la K-Light ça peut donner.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Mer 10 Juil 2024 - 18:59

- téléphone d'abord et pose lui toutes les questions qui t’interroge !

- pour la plaque, quand tu es dans la rue elle n'est pas floutée Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 10 Juil 2024 - 19:12

-Oui ça se tente. Je ne connais pas du tout ce magasin, jamais allé à Provin.

-Évidemment mais je pars du principe qu'un usurpateur cherchera plus facilement des proies en ligne tranquillou et sans doute de préférence loin de chez lui ?
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par phifi Mer 10 Juil 2024 - 20:47

Elle est plus sympa que la version "de base", seul le pot est moche et doit faire un barouf pas possible !
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Mer 10 Juil 2024 - 20:53

tu peux demander qu'il t'offre la révision des 24 000 kms en plus de la reprise.

les clignotants led , je trouve cela dangereux, trop petit , ont a du mal à les discerner
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Mer 10 Juil 2024 - 20:58

Salut,

Alors ,si tu es patient, tu laisses passé l'été,profites de ta keeway et attends la mauvaise saison pour acheté.
En attendant,tu essais toutes motos possibles.
Ça te permettra de savoir qui reprend la k light et a combien .

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par francisco2 Mer 10 Juil 2024 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 10 Juil 2024 - 21:43

S'il a remis des clignotants j'espère que ce sont des d'origine !

Oui je ne dois pas me précipiter et me renseigner. Je devrais déjà commencer par Motoland chez moi et voir ce qu'ils me proposent à l'essai et comme reprise.

Ou alors je profite des promos chez Yamaha ce mois-ci pour prendre une MT... Laughing Garder la K-Light pour les jours d'humeur custom et avoir une MT à coté pour la patate m'a déjà effleuré l'esprit...

Ah je reconnais la K-Light 250, quelle mocheté et rien à voir ! Ils ne pouvaient pas faire comme la 202 ! De toute façon elles ne sont pas dispo en France.

La RE bullet un peu trop vintage pour moi. Wink
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Mer 10 Juil 2024 - 22:09

Une MT07 c'est chouette mais c'est pas du tout le même esprit... 

Pour la patate, méfie toi car les impressions sont trompeuses, il n'y a pas tant de différence.... 47cv c'est 47cv... Après grâce a sa cylindrée supérieure, la 07 a beaucoup plus de couple c'est sur (d'où l'impression) mais en cravachant la rebel dans les tours, tu arriveras a des perfs a peu près similaires  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 11 Juil 2024 - 12:20

Salut les copains,

Y'a du neuf !

Hier j'avais envoyé un message sans conviction sur leboncoin pour demander si c'était possible d'essayer la CMX bleue d'occasion que j'avais vu à Seclin, figurez-vous que j'ai été recontacté ce matin par le commercial de Motoland Seclin. Un certain Ulrich qui m'a tutoyé direct...

Voilà, du coup j'ai rdv pour essayer leur Rebel 2024 de démonstration samedi à 14h30.

Ils demandent un chèque de caution de 2000 €... Je comprends bien qu'ils se protègent mais tout de même c'est pas rien...

Je suis excité, j'ai vraiment envie de faire un essai de la Rebel mais là j'ai aussi un coup de stress: sachant que c'est un coin que je ne connais pas du tout je me demande si c'est bien prudent de faire cet essai dans ces conditions ? En plus on annonce un peu de flotte samedi, pour changer...

Faudrait quand même que je demande à Motoland Dunkerque s'ils n'en ont pas une même si je n'y crois pas trop.

Qu'en pensez-vous ? Bon plan ou suicidaire ? Je m'en remets à vos lumières !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Jeu 11 Juil 2024 - 12:29

Salut,

Bon plan d'essayer ,si cela se trouve,tu vas détester l'essai et ne pas matcher avec la rebel 

Bon 2000€ de caution,ils se torchent bien .mais bon,on sait jamais qui prend le guidon...
Après,si la pluie est prévue et que ça te saoule de faire un essai,tu peux reporter.
1 mois en plus ou en moins en K light,c'est vraiment pas la fin du monde.
Et ne te précipites pas pour signer un bon de commande.
Le commercial te tutoies comme c'est de rigueur dans le monde motard et aussi un peu dans le commerce mais ça reste un vendeur avec la pommade ,les flatteries ...pour te vendre et faire sa com'.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 11 Juil 2024 - 12:38

Ben oui, d'où l'intérêt d'essayer. 
Mais ça me fout un coup de pression, conduire une moto pour la première fois sur des routes inconnues, en plus peut être mouillées, ben je ne suis pas sur de bien maitriser la situation. Après je ne prétends pas aller bien loin ni rouler comme un fou.

C'est vrai que j'ai tendance à ne pas trainer quand je veux quelque chose... T'inquiète de toute façon si je commande une neuve ça ne sera pas à Seclin donc pas le jour même. 

Tutoyer un parfait inconnu n'a jamais été dans mes habitudes, mais si c'est dans la culture du monde motard ça ne me choque pas. Mais ce n'est pas ça qui me met à l'aise direct pour acheter lol
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Jeu 11 Juil 2024 - 12:47

mon avis,

s'il pleut, reporte l'essai... de toutes façons, beaucoup de concess' refusent les essais par temps de pluie ce qui est de bon sens.

malgré que tu sois débutant, la conduite de la Rebel ne devrait pas te poser de problème... tu es déjà habitué a la position custom... ce moteur, certes c'est un 500 qui n'a rien a voir avec un 125 mais il délivre sa puissance de manière linéaire sans jamais surprendre et le couple est bien plus doux que celui de la MT07 dont tu as l'habitude... ça devrait donc bien se passer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Jeu 11 Juil 2024 - 12:48

Salut,

De toute façon, tu ne feras pas le malin. Le temps de prendre la pleine mesure des capacités de la moto.
Après  :vroum: excellent

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 11 Juil 2024 - 12:55

Merci pour les conseils les copains.

Si je vois qu'il flotte trop samedi matin je rappellerai pour annuler, en espérant que ça leur cause pas trop de dérangement.

C'est clair que ce n'est pas pour faire le malin !  bof
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Jeu 11 Juil 2024 - 13:07

te retrouve pas au premier rond point à plat ventre sous la Rebel... ça ferait pas terrible lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par francisco2 Jeu 11 Juil 2024 - 13:26

j'ai toujours essayé mes vh 2 ou 4 roues avant achat

et des fois surprise donc un essai est toujours bénéfique et encore mieux si on peut en faire 2 le même jour sur des produits concurrent 

petit V
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Jeu 11 Juil 2024 - 13:44

ben oui, faut essayer... une moto d'occasion qui présente bien peut brouter, trembler, vibrer... les vitesses peuvent être difficiles à passer, l'embrayage peut patiner, il peut y avoir des calages intempestifs, les disques de frein peuvent être voilés, la fourche légèrement tordue, etc etc... seul un essai permet de s'en rendre compte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 12 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum