125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

+22
Hawk
lolobrin
francisco2
Jokeck
jeanminou
Pilderman
Copik
philartis
spartiate
phifi
djim
capap
BALDO
Zarathoustra
joe bim
jerome6095
Batour
coyote
roberto78
lio29
KENZO
Shotgun59
26 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Batour Ven 17 Mai 2024, 21:25

désolé je ne savais pas que depuis Honda à rajouter le compte tours, mais y a deux ans elle n'en avait pas c'est sûr

Batour
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Batour Ven 17 Mai 2024, 21:54

philartis a écrit:scratch Vous parlez bien de la CMX 500 Rebel ?

Parce que je vois qu' Honda annonce qu'elle possède un compte tours : https://moto.honda.fr/motorcycles/range/street/cmx500-rebel/specifications-and-price.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis pour ce qui est du carter droit et de la position de conduite, je ne vois pas bien ce qui pose problème, en fait..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est blizzard parce que sur les motos on en voit nulle part le compte tours 

Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par philartis Sam 18 Mai 2024, 00:20

J'ai cherché (un peu) et pas trouvé non-plus !

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par spartiate Sam 18 Mai 2024, 06:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur un modèle 2024 : mais j' ai un doute sur le fait que ce soit une 500 ou une 1100 .
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par philartis Sam 18 Mai 2024, 08:38

C'est le 1100 je crois, mais c'est pas un problème.. Shotgun59 n'est pas pressé et peut attendre la passerelle si il veut le compte-tours.. fume

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 18 Mai 2024, 08:55

Salut,

De toute façon,tant qu'il n'a pas fait un essai dynamique,il ne peut se fixer sur le modèle.si cela se trouve,il sera déçu après l essai.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 18 Mai 2024, 12:19

Salut,

Tout est possible en effet. Je ne suis pas pressé mais ça travaille quand même.

Pour l'Avengers je doute de pouvoir en essayer une, ça me semble peu probable qu'il en rentre une 300 d'occase ces temps-ci, je devrai commander du neuf directement je pense.

J'aimerais vraiment monter sur la Rebel pour me faire une première impression et me rencarder un peu si je pourrai faire un essai par la suite et prendre la température pour une éventuelle reprise de la K-Light (et demander s'il y a un compte tours Very Happy ), si elle n'est pas déjà vendue bien sûr ! 
Je pensais donc retourner à Motoland cet après-midi, mais vu la météo pour l'instant c'est pas super engageant, du coup si j'y vais ça sera sûrement en bagnole mais je trouve ça un peu frustrant.

Il y a un magasin de moto tout près de chez moi aussi, jusqu'ici je n'y pensais pas trop car il ne fait que les marques délaissées par les "gros" du coin Motoland et Suzuki, donc la plupart peu connues (au mieux Benelli), mais je me dis que je devrais tout de même passer voir juste au cas où ?
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par philartis Sam 18 Mai 2024, 13:20

Ça ne "mange pas de pain", en effet ! good

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Batour Sam 18 Mai 2024, 14:45

pas de compte tours sur la Rebel 500 ! 
incroyable il font une pub mensongère 

ps: le bridage coute cher ?
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par philartis Sam 18 Mai 2024, 14:56

Le bridage de quelle moto ?

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Batour Sam 18 Mai 2024, 16:11

philartis a écrit:Le bridage de quelle moto ?

j'en sais rien une moto de catégorie A, de plus de 47ch

par exemple d'une Rebel 1100
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par philartis Sam 18 Mai 2024, 16:31

Honda ne propose pas de version A2 pour la 1100 et si j'ai bien compris il n'est pas possible de la brider car même si ses caractéristiques d'origine la rendent compatible avec les exigences de faisabilité (Puissance inférieure à 95cv et rapport poids/puissance ne dépassant pas 0.2 kw/Kg), il faudrait que Honda ait homologué une version A2.

Les tarifs de bridage des motos compatibles est très variable selon le mode de bridage.
https://www.motoservices.com/dossiers-moto/tarif-debridage-moto-euro3-abs-procedure-liste-constructeurs.htm

A coté de ça, certaines sont juste bridée électroniquement et ne nécessitent qu'un passage à la valise (coût de 60 à 150€, apparemment).

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 18 Mai 2024, 16:49

Salut,

Je crois que le débridage de la hornet est a 99€ quand celui de la cb650r est à 199€.

Pire,une mt07 euro 3 ou 4 demande le démontage du réservoir avec changement de pièces et là,ça monte a 400€ Shocked

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par spartiate Sam 18 Mai 2024, 17:00

je pense qu'il ne faut pas trop s'attacher au compte tours : ce type de moto ne se pousse pas jusqu'à la zone rouge , et cette absence ne semble pas gêner les utilisateurs de custom ( bon nombre de Harley par exemple en sont dépourvues )
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 18 Mai 2024, 17:02

Salut,

En effet,en custom,tu cruises peinard et passes une vitesse quand ça bourdonne dans les oreilles. Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Sam 18 Mai 2024, 17:32

comme dirait GMK, les customs c'est des motos pour coiffeurs lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 18 Mai 2024, 18:09

Salut les copains,

Le ciel était menaçant mais pas de pluie annoncée, j'ai donc sorti la K-Light pour aller à Motoland.
En arrivant j'ai eu peur que la Rebel soit déjà vendue, mais en fait ils l'avaient juste changé de place, ouf.
J'ai donc chopé le vendeur (que je ne connaissais pas) pour lui demander si je pouvais monter sur la Rebel et prendre quelques renseignements. Il m'a avancé la machine et a pris le temps de répondre à toutes mes questions, c'est son boulot mais c'est sympa tout de même.

Je monte. Je sens bien que le centre de gravité est plus haut que sur l'Avengers mais je suis agréablement surpris car elle me parait beaucoup plus légère que je ne l'aurais cru ! Le gars m'apprend qu'elle ne pèse que 170 kg, il me semblait avoir lu 191 sur le site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, le réservoir me parait bien fin et le vendeur est d'accord sur ce point, mais je m'imagine assez bien en train de la piloter.
On a effectivement la jambe droite un peu déportée du réservoir, mais en même temps il est tellement fin c'est ambitieux de vouloir le coller...

Il me confirme qu'elle n'a pas de compte-tours, et selon lui ça n'est pas super indispensable.

Il me demande où j'en suis dans le A2, me félicite d'avoir validé le plateau, et comme tout le monde il ajoute que le plus facile arrive !

Je lui dit que j'hésite entre la Rebel et l'Avengers, et là il s'exclame "Hé bé ! Hésiter entre une Magpower et une Honda !" Apparemment j'ai dit quelque chose d'inconcevable...
Il m'explique qu'il a eu 2 Magpower et qu'entre la fiabilité catastrophique, le fait que ça semble avoir 10 ans au bout d'un an, les pièces impossibles à avoir, le fait d'avoir du faire une fois 6 heures de route (jusqu'à Carvin à 50 à l'heure...) pour réussir à avoir une pièce sur place qu'il a du monter lui-même (une sombre histoire de CDI à ce que j'ai compris), il me fait clairement comprendre que c'est de la merde, le SAV est pire qu'avec la DIP selon lui, il n'y a aucune hésitation à avoir !
Et il ajoute que "c'est vrai que c'est belles machines, mais c'est pour compenser tout le reste..."

Mon petit doigt me dit que c'est la voix de la raison, et que pour une fois je devrais l'écouter...

Je crois que le choix est fait.

Il est tout à fait possible de la réserver en versant un acompte de 10%. A la condition près que celle-ci est un dépôt vente et que le proprio ne voudra peut être pas d'un acompte...

Vient ensuite l'épineuse question des dimensions. Je lui explique la situation, en lui montrant des photos de la K-Light dans son box. Il semble convenir que ça parait juste mais à voir.
La largeur du guidon me semble tout à fait raisonnable, en plus les rétros ne dépassent pas des poignées.
Je lui demande si c'est possible de la mesurer avec la roue braquée. Il semble peu motivé et prétexte qu'il n'a pas de mètre ruban. Je rétorque que Quentin en avait un, et en insistant un peu sur le fait que ça conditionne ma décision d'acheter, il accepte d'aller voir s'ils ont un mètre à l'atelier, et il revient avec l'objet des convoitises.

On galère un peu sur le coup à mesurer du coté droit avec le pot et l'angle de la fourche, puis nous avons soudain la révélation que ça va être beaucoup plus pratique et fiable de mesurer du coté gauche...
Du pneu avant fourche braquée au bas de la plaque, je trouve 2m16. Ça me semble juste mais jouable, en tout cas je suis plutôt soulagé que ça reste raisonnable, même si ça n'est évidemment pas d'une précision atomique, je ne suis pas sûr que la gars ait super bien placé le mètre au niveau du pneu.

Autre bonne surprise, il m'est étonnamment facile de la trainer sur le coté en la tirant par le garde-boue arrière, autre condition pour savoir la ranger dans mon box.

En tout cas je ne dois pas trainer à me décider, les amateurs ne manquent pas pour cette occase super récente...Elle est à 6000 € pour 1700 km ça vaut carrément le coup, mais bon, au pire je me dis que je prendrai une neuve s'il faut...

Pour une éventuelle reprise de la K-Light, il me dit de venir avec... Ben c'est le cas, t'as pas vu que j'ai mon casque et mes gants ?? Il vient la voir, mais ça tourne court car il n'a pas son téléphone pour faire l'estimation, il se contente de m'annoncer qu'il faut voir si le patron accepte de la reprendre, et qu'avec la décote importante sur ce genre de machine je dois m'attendre à une reprise entre 1000 et 1600 €, pas miraculeux mais au moins je sais à quoi m'en tenir.

Je rentre au bercail, avant de rentrer la K-Light, je reprends la mesure de mon box pour voir si j'ai les 2m16. En gros, je suis pile dessus. Je me dis que la plaque va frotter au mur mais je suis presque prêt à faire une petite saignée dans le placo, c'est bien la pièce de la maison où l'esthétique est le cadet de mes soucis.


Pour résumer:
-La Rebel est clairement le choix de la raison, plus trop de doutes à avoir vu le retour du vendeur concernant Magpower...
-Elle n'a pas de compte-tour, mais bon pas grave.
-Le poids et la largeur sont gérables sans souci, la longueur c'est vraiment tout juste mais ça doit pouvoir se gérer.
-Pas de miracle à attendre d'une hypothétique reprise de la K-Light.

Bon, je sens que la question financière sera un peu délicate à aborder avec Madame, ça sera encore une autre étape à franchir !


Dernière édition par Shotgun59 le Sam 18 Mai 2024, 19:18, édité 1 fois
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 18 Mai 2024, 18:23

Salut,

La réflexion avance.
Au moins,le retour du vendeur est clair.
Les rebel d'occasions ne sont pas rares .pas de précipitation non plus.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Sam 18 Mai 2024, 18:26

En choisissant la Honda, tu ne prends pas de risque good

pis la Magpower ne fait que 31cv... la Rebel 47.5cv , c'est une grosse différence... sans parler du couple, nettement plus élevé   :vroum:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 18 Mai 2024, 18:34

Tout à fait, c'est le choix de la raison mais pour le coup je sens que c'est le bon choix. Elle fait 46 cv exactement, j'avoue que ça doit être appréciable.

J'imagine en effet que les occasions ne manquent pas mais le neuf restera une option envisageable. Au pire ils font des facilités de paiement.

Oui ça aide à trancher clairement... En fait je suis plutôt soulagé.

On va passer le A2 d'abord !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par KENZO Sam 18 Mai 2024, 18:40

gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay





good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Sam 18 Mai 2024, 18:45

ha oui, je viens de voir que la puissance est légèrement différente par rapport à la mienne (question de réglages sans doute pour répondre à l'esprit custom)

CBX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rebel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas avoir un moteur linéaire avec un bon couple a bas régime (mais moins que la 07 de ta moto école)... pas le plus sensationnel mais facile à prendre en main, jamais piégeur et terriblement efficace good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 18 Mai 2024, 18:55

tu vas avoir un moteur linéaire avec un bon couple a bas régime (mais moins que la 07 de ta moto école)... pas le plus sensationnel mais facile à prendre en main, jamais piégeur et terriblement efficace good

Ça me va good
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Dim 19 Mai 2024, 07:41

bon choix , c'est cool
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Zarathoustra Dim 19 Mai 2024, 07:41

Bien, tu as l'air de prendre une orientation.
Cette Rebel elle est particulière, on la remarque car elle se démarque des styles Harley. Plutôt ramassée elle fait un peu bestiole. C'est ce côté là qui la rend surprenante, atypique, et ça doit être un vélo à conduire. 
Bon choix par rapport aux productions chinoises qui font des clins-d'oeil. Et finalement elle se démarque bien de la Royal qui elle, fait Royal Enfield, c'est à dire le même moteur monté partout et de l'acier lourd.

Son moteur a l'air d'être bien agréable et de donner suffisamment pour tout faire y compris trouver son plaisir. Et franchement la puissance ça ne veut pas dire grand chose selon la bécane, il suffit qu'elle soit nécessaire à ses exigences et besoins personnels. Des mecs avec des BMW à 20000€ et 130 bourrins s'emmerdent royalement dessus tandis que d'autres avec une vielle 500 honda CB à 1500€ prennent un kif monumental. Moi sur mon tricity 300 je m'emmerde, mais je m'emmerde vraiment, je prends beaucoup plus de plaisir avec la shadow 125, et pire je jouais encore plus avec une Sunray qui plafonne à 100 et s'essouffle dans les côtes avec son mono de 11,5cv. Et puis la puissance on en veut toujours plus si on ne s'en fait pas une raison.

Ensuite, un custom ça se customise, un joli compte tour ça se rajoute, au guidon ou sur le cadre sur le côté, à sa guise, si c'est ça un des problèmes. C'est ce que j'ai fait sur ma petite shadow et je ne regrette absolument pas, je ne conduis plus qu'au compte tours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Mais perso je préfère la 750 shadow, que je monterais avec un guidon flyer, un phare led et deux trois babioles genre garde boue chromé à l'avant... Ou une virago. Ou une ancienne Harley d'occase, les 'petites' de taille, mais bonjour les surprises, et c'est lourd. Oui j'aime les vieilles bécanes, je ne suis pas né avec un biberon en carbone ni avec une manette play-station dans les mains, je suis né avec un jeu de mécano et du train électrique!)
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Dim 19 Mai 2024, 10:13

Salut,

Vivement l examen circulation et le permis en poche.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 7 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum