Mon XSR Legacy
+15
BALDO
Gregdu78
Batour
janfran
joe bim
BAT.
jerome6095
lio29
Burli43
philartis
gg90
blackscarf
Alabasse 14
coyote
tioneb33
19 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Mon XSR Legacy
oui tous le monde avais pigé que je me torche qu'au jus d'orange et encoreShotgun59 a écrit:Les roues à rayons tu voulais dire je pense ?roberto78 a écrit:c'est cela qui saoul avec les roues à bâton c'est jolie certes mais quand cela crève tu es bien dans la merde , j' y songe pour mon futur achat
oui bien sur à rayon
roberto78- Passionné
Fais gaffe quand même, le jus d'orange c'est vachement acide.
J'ai le souvenir dans ma jeunesse de plusieurs soirées Malibu-orange qui ont mal fini à cause de ça...
J'ai le souvenir dans ma jeunesse de plusieurs soirées Malibu-orange qui ont mal fini à cause de ça...
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
ça c'est sur , mais je me tâte , j'ai éliminé le versys 650 juste en montant dessus ,par contre le z650rs un vélo mais ressenti que la xsr 125(en statique) je testerais bien le vstrom malgré une gueule de canard (650 ) et le 800 , les selles sont haute c'est chaud malgré mon 1.80 ou bien c'est le réservoir qui me parait immense sous mes cuisseslio29 a écrit:Salut,
Une xsr 700,tu ne seras pas embêté
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Les mauvais côtés des jantes à rayons …
Moi je me chauffe pour faire un essai d’une triumph speed 400 et d’une trident 660 … une fois le A2 en poche
Y’a aussi la royal enfield guérilla 450 qui vient de sortir ..
Moi je me chauffe pour faire un essai d’une triumph speed 400 et d’une trident 660 … une fois le A2 en poche
Dernière édition par tioneb33 le Sam 31 Aoû 2024, 19:25, édité 1 fois
tioneb33- Habitué
- Moto : Yamaha XSR 125 Legacy
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
c'est clair que l'acidité est terrible , après le jus d'orange de tetrapack c'est de la merdeShotgun59 a écrit:Fais gaffe quand même, le jus d'orange c'est vachement acide.
Tiens j'ai vu ta bécane en blanc et franchement elle est jolie aussi dans ce colorie .Aujourd'hui tu nous a fait un shooting pour ces demoiselles du forum
roberto78- Passionné
Oui c’est vrai … en occasion on va dire que la différence est de 1500 euros ..
C’est juste que j’ai un peu peur que la différence entre 125 et 400/450 ne soit pas vraiment flagrante !
C’est juste que j’ai un peu peur que la différence entre 125 et 400/450 ne soit pas vraiment flagrante !
tioneb33- Habitué
la 400 je l'ai vu à coigneres j'ai été surpris de sa taille(grande), je la voyais plus petitetioneb33 a écrit:Les mauvais côtés des jantes à rayons …
après les royal endfield je crois que ce n'est pas des foudres de guerre
Dernière édition par roberto78 le Sam 31 Aoû 2024, 19:31, édité 2 fois
roberto78- Passionné
Oui je l’ai vu aussi, elle a un bon gabarit je trouve
tioneb33- Habitué
Il faudrait que tu la testes, tu as eu le plateau ou le code là?tioneb33 a écrit:Oui je l’ai vu aussi, elle a un bon gabarit je trouve
roberto78- Passionné
Juste le code .. première leçon jeudi !!
tioneb33- Habitué
bien ,cela devrait passer relax max
roberto78- Passionné
Bon courage pour le plateau
Merci les gars .. ça devrait le faire tranquille, pas trop stressé
tioneb33- Habitué
le stresse viens juste quand tu es devant l'inspecteur après cela passe .tioneb33 a écrit:Merci les gars .. ça devrait le faire tranquille, pas trop stressé
Après toi tu es un vrai parigo; le stresse , la maitrise du lent cela te connais......
roberto78- Passionné
Comme je dis toujours, le stress peut faciliter les choses si tu maitrises mais il te fait perdre tes moyens si tu ne maitrises pas bien...
Oui c’est bien vrai .. ici faut être patient, cool et très très attentif
tioneb33- Habitué
Ça doit aider
Même le Joker c'est pas terrible.c'est clair que l'acidité est terrible , après le jus d'orange de tetrapack c'est de la merde
Tiens j'ai vu ta bécane en blanc et franchement elle est jolie aussi dans ce colorie .Aujourd'hui tu nous a fait un shooting pour ces demoiselles du forum
Oui en blanc elle rend super bien même si pour moi ça n'est pas une couleur pour un custom.
Le shooting date de jeudi ou d'hier selon duquel tu parles...
elle te manque la milkyway
roberto78- Passionné
Je ne peux pas dire qu'elle me manque vraiment mais elle restera un super souvenir
Salut tout le monde,
C'est fait !! Première leçon de 9h à 13h, en CB500F, et surtout première fois en plus de 125cm3.
Comme on avait dit, une fois dessus, pas trop impressionné par le gabarit, c'est plus gros que mon XSR mais ca va.
Par contre quand on tourne la poignée de gaz ... là ca change vraiment LOL
45mn de route pour se rendre au plateau, un peu plus de 2h d'entrainement puis 45mn pour le retour ( grosse matinée ..)
A l'aller, on suit le prof pépère, je suis nickel sur la moto ( BCP plus confortable que la XSR), très confiant, je me dis que ca va être de la rigolade ...
Pas tant que ça en fait LOL, 1er chrono du lent: 12s ....aie
Apres une dizaine d'essais j'arrive à 16,17 secondes
Freinage d'urgence nickel, rien a dire.
Par contre faut que je bosse grave mes demi-tours , j'ai du mal.
Le regard aussi, j'ai tendance a ne pas regarder assez loin ... mais je pense qu'en pratiquant le circuit, a force ça devrait aller.
Le retour se fait sur national et ville .....un vrai kiff ( sauf que bien entendu faut bien tout respecter 30km/h ... 50km/h ) un peu frustrant sur la nationale, vide, et tu roules à 60 .......mais bon c'est normal
Voila voila , un vrai bonheur en tout cas sauf quand je suis remonté sur la mienne juste après !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fait !! Première leçon de 9h à 13h, en CB500F, et surtout première fois en plus de 125cm3.
Comme on avait dit, une fois dessus, pas trop impressionné par le gabarit, c'est plus gros que mon XSR mais ca va.
Par contre quand on tourne la poignée de gaz ... là ca change vraiment LOL
45mn de route pour se rendre au plateau, un peu plus de 2h d'entrainement puis 45mn pour le retour ( grosse matinée ..)
A l'aller, on suit le prof pépère, je suis nickel sur la moto ( BCP plus confortable que la XSR), très confiant, je me dis que ca va être de la rigolade ...
Pas tant que ça en fait LOL, 1er chrono du lent: 12s ....aie
Apres une dizaine d'essais j'arrive à 16,17 secondes
Freinage d'urgence nickel, rien a dire.
Par contre faut que je bosse grave mes demi-tours , j'ai du mal.
Le regard aussi, j'ai tendance a ne pas regarder assez loin ... mais je pense qu'en pratiquant le circuit, a force ça devrait aller.
Le retour se fait sur national et ville .....un vrai kiff ( sauf que bien entendu faut bien tout respecter 30km/h ... 50km/h ) un peu frustrant sur la nationale, vide, et tu roules à 60 .......mais bon c'est normal
Voila voila , un vrai bonheur en tout cas sauf quand je suis remonté sur la mienne juste après !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tioneb33- Habitué
Cool!Tu t'es inscris chez qui?
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
ECF fort de vincennes
tioneb33- Habitué
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu du mal avec les demi-tours et le regard (entre autres ).
Je pense que c'est pas des trucs qu'on prend l'habitude de bosser en 125...
Je pense que tu vas progresser super vite
Sans surprise tu es tout de suite super à l'aise en circu.
Je pense que c'est pas des trucs qu'on prend l'habitude de bosser en 125...
Je pense que tu vas progresser super vite
Sans surprise tu es tout de suite super à l'aise en circu.
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12