xsr legacy
+29
phifi
roberto78
Serge14
Cayenne76
a2pir
gaweroad
Fap
er77b
tvyellow
BALDO
eric.bugs
Varani
Gandalf51
cmoi72
fabio6034
DIDIER095
philartis
KENZO
atap
Alabasse 14
jarvice
Mic Macadam
BAT.
lio29
spartiate
Burli43
hifi
phyllitis
Kinou
33 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
xsr legacy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon alors sur mon ordi j'y suis arrivé
Donc voici 3 autres photos
j'ai donc acheté ce model il y a tout juste 1 semaine (350 kms maintenant) donc en rodage
j'ai déjà monté le petit saute vent (photo plus tard) et mis des extension de rétros ( je voyais que mes épaules)
comme d'autres je confirme que l'amortissement AR est raid
je compte me faire offrir par mes enfants l'échappement akrapovic si quelqu'un a déjà monté je suis preneur de retours
a plus sur la route peut-être
Bon alors sur mon ordi j'y suis arrivé
Donc voici 3 autres photos
j'ai donc acheté ce model il y a tout juste 1 semaine (350 kms maintenant) donc en rodage
j'ai déjà monté le petit saute vent (photo plus tard) et mis des extension de rétros ( je voyais que mes épaules)
comme d'autres je confirme que l'amortissement AR est raid
je compte me faire offrir par mes enfants l'échappement akrapovic si quelqu'un a déjà monté je suis preneur de retours
a plus sur la route peut-être
Kinou- Amateur
- Moto : Yamaha xsr 125 legacy
Re: xsr legacy
Excellente idée là c'est ce qui jure le plus, l'avoir mis en évidence avec cette couleur n'est pas spécialement une réussite.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bonjour Kinou.
Belle machine
Tu parles d'extension de rétros. Tu peux m'en dire un peu plus. Ou les acheter, comment ça se fixe, etc ?
D'autre part je vois que tu as une fixation, sur le réservoir, pour une sacoche ? Peux tu me donner les références que tu as pris ? (Givi ?)
Belle machine
Tu parles d'extension de rétros. Tu peux m'en dire un peu plus. Ou les acheter, comment ça se fixe, etc ?
D'autre part je vois que tu as une fixation, sur le réservoir, pour une sacoche ? Peux tu me donner les références que tu as pris ? (Givi ?)
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Salut pour les extensions j'ai trouvé sur Amazon la fixation c'est bien une givi ref:BF23
Kinou- Amateur
Merci de ta réponse.
Et tu as pris quelle sacoche ?
Et tu as pris quelle sacoche ?
Burli43- Membre en Or
félicitations ! je la trouve superbe !!!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Salut,
Bien que l xsr d'origine est une très belle moto, je trouve que là, on a vraiment trouvé un truc sympa.
Sûrement les jajtes à rayons.
Par contre, le pot, beurk! L akrapovic doit bien chanter mais à 1000 €, je trouve ce dernier hors de prix. Arrow, leovince ou autres ne propose pas une ligne pour l xsr ?
Tu a l honneur d être le 1er membre du forum à nous présenter sa xsr legacy. A ce titre, on espère que tu vas nous faire de beaux et réguliers retours
Bien que l xsr d'origine est une très belle moto, je trouve que là, on a vraiment trouvé un truc sympa.
Sûrement les jajtes à rayons.
Par contre, le pot, beurk! L akrapovic doit bien chanter mais à 1000 €, je trouve ce dernier hors de prix. Arrow, leovince ou autres ne propose pas une ligne pour l xsr ?
Tu a l honneur d être le 1er membre du forum à nous présenter sa xsr legacy. A ce titre, on espère que tu vas nous faire de beaux et réguliers retours
Merci
Pour le pot d'autre en font mais beaucoup de non homologué
Je trouve qu'ils aurai dû mettre une fourche doré comme les jantes (qui ont des chambres à air 🤮)
J'essaierai de suivre et répondre du mieux que je peut
Pour le pot d'autre en font mais beaucoup de non homologué
Je trouve qu'ils aurai dû mettre une fourche doré comme les jantes (qui ont des chambres à air 🤮)
J'essaierai de suivre et répondre du mieux que je peut
Kinou- Amateur
Salut,
Sinon, si ce n'est qu'une question de look, ne serait il pas possible de repeindre le pot en noir avec une peinture haute température ?
Pour la fourche dorée, je ne suis pas d accord, cela ferait trop de dorure sur la moto. On nous a trop habitué aux fourches dorees=must mais que nenni.
Par contre, un support de plaque court
Sinon, si ce n'est qu'une question de look, ne serait il pas possible de repeindre le pot en noir avec une peinture haute température ?
Pour la fourche dorée, je ne suis pas d accord, cela ferait trop de dorure sur la moto. On nous a trop habitué aux fourches dorees=must mais que nenni.
Par contre, un support de plaque court
Pour la fourche elle restera noire
Peindre le pot pas sur que ça me plaise
Le support de plaque court je pense que oui
Kinou- Amateur
Tu as raison ça ne suffira pas; noir où n'importe comment; il est vraiment moche; il dessert cette très belle moto!Kinou a écrit:Pour la fourche elle restera noire
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Félicitations, c’est une belle bécane !
Effectivement le gros point noir sur cette moto c’est l’horrible pot, il est énorme.
Franchement je ne comprends pas Yamaha. Dommage également que les jantes ne soient pas tubeless.
Pour La Fourche dorée, d’accord avec Lio, trop ce serait trop.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Effectivement le gros point noir sur cette moto c’est l’horrible pot, il est énorme.
Franchement je ne comprends pas Yamaha. Dommage également que les jantes ne soient pas tubeless.
Pour La Fourche dorée, d’accord avec Lio, trop ce serait trop.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Les pneus de cette machine sont des Metzler Karoo Street. Ce sont des pneus tubless. Il est donc fort probable que les jantes à rayons soient des jantes à rayons pour pneus tubless.
La XSR classique a des pneus tubless.
La XSR classique a des pneus tubless.
Burli43- Membre en Or
Non non il y a bien des chambre à air des jantes à rayon tubless coutes bien plus cher et aurai fait encore plus monté le prix
Kinou- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
merci je m'en suis aperçu qu'après avoir posté mais j'assume tout mes tatouages
Kinou- Amateur
Elle est superbe cette XSR , le petit saute vent , top .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
boujou les amis
- bonne et belle machine à l'unanimité des retours le confort est très... oublié ! ensuite la question de la couleur de la vis qui tient le feu rouge
à la r'voyure
alain
- bonne et belle machine à l'unanimité des retours le confort est très... oublié ! ensuite la question de la couleur de la vis qui tient le feu rouge
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui, très belle bécane ️️️
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Désolé je vois pas le problème de la vis ???
Kinou- Amateur
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7