125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Mission A2 pour Shotgun59 !

+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Sam 20 Avr 2024 - 14:12

Oui, il faut arriver à voir ça comme un jeu plaisant avec pour chalenge de tout réussir - tout l'inverse d'une contrainte.
Mais ça, ce ne sont que des mots.. Neutral

philartis
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Fab91 Sam 20 Avr 2024 - 14:21

Ça serait peut-être bien d'ouvrir une discussion dans laquelle vous mettriez les liens des vidéos qui vous ont aidés. Ça serait plus facile à retrouver. Si quelqu'un veut se lancer 😉
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Sam 20 Avr 2024 - 15:48

Salut,

Je suis tout à fait d'accord que le mental est super important mais la technique ne s'improvise pas, et là ben j'ai raté des étapes. Comme je disais juste avant l'exam j'étais plutôt zen, d'ailleurs à un point qui me surprenait moi-même, le stress était là forcément mais il ne peut pas tout expliquer j'en suis convaincu. Je n'ai plus qu'à harceler les monos pour reprendre le lent et le demi tour passager depuis le début. Je trouve juste dommage qu'il faille les harceler pour qu'ils fassent leur boulot.

J'ai mal dormi cette nuit, j'ai ruminé, oui je suis en colère et j'ai caressé l'idée de changer de crèmerie, mais ça me semble totalement prématuré, et encore une fois j'essaie de ne pas laisser parler la colère.

Alors dire la veille que je vais au casse-pipe parce que je sais que je ne maitrise pas le lent et le demi-tour passager pour moi ça n'est pas défaitiste c'est juste réaliste, je ne m'attendais pas à avoir une illumination au moment de l'examen. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, j'ai foiré le lent et le demi-tour passager, tout le reste ça allait.

Évidemment on a entre guillemets le choix:
1. Attribution externe: c'est la faute de l'auto-école qui ne pense qu'à faire du pognon et des monos qui ne suivent pas les élèves d'assez près.
2. Attribution interne: c'est moi qui suis juste nul et défaitiste.

Je ne vous apprendrai pas que le cas 2 est destructeur pour l'estime de soi et favorise la dépression. La plupart des personnes se réfugient systématiquement dans le cas 1 par mécanisme de défense. Tout le monde fait ça dans la vie de tous les jours pour tout et n'importe quoi d'ailleurs.

Je pense faire tout de même l'effort de pondérer car je pense que les choses ne sont jamais tout blanc ou tout noir.

Je ne suis pas doué pour certains trucs, je l'ai déjà dit, c'est sûr et ça n'est pas nouveau. Je ne sais pas trop à quoi ça tient mais c'est ainsi. Et comme tout ne s'improvise pas je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas de cours particulier car c'est parfois nécessaire pour les élèves les moins doués. C'est d'ailleurs ce que disait le gars dans un des tutos qu'on m'a conseillé ici ! Je prendrai le temps d'en regarder d'autres.



Et d'ailleurs c'est qu'on aurait même pas le temps de digérer en fait, j'ai eu la surprise d'avoir un appel d'Alexandra ce matin. Elle me proposait de repasser l'exam ce mardi ! Quel empressement, je ne sais qu'en penser...
Pour moi pas possible de me libérer du boulot et... trop frais. 
Je lui ai bien expliqué tout mon ressenti concernant l'attitude de certains monos sans les citer et que maintenant je voulais me focaliser sur le lent et le demi-tour passager sinon inutile de me présenter à l'exam. Ça fait tout de même bien de pouvoir dire les choses.

Du coup ça sera le mardi 7 mai pendant mes congés, avec une leçon la veille. Manifestement il leur faut toujours une date d'exam...

Elle a eu l'air de dire que je pouvais choisir le mono, j'en doute un peu, mais bon, et au risque de me faire vanner, oui, j'ai dit que j'ai une préférence pour Arnaud.

Je ne fais que vous livrer mon ressenti, je pensais que mon cheminement pouvait être intéressant, ça n'engage que moi.


PS: j'ai pas mal modifié ce message, j'espère que le rendu n'est pas trop décousu...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Sam 20 Avr 2024 - 15:51

Salut,

Non ça va good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Fab91 Sam 20 Avr 2024 - 17:18

Je comprends ton ressenti.
Je suis à la casim depuis la 2eme année. Parce que je roule à moto depuis maintenant 7 ans, mais je ne me sens pas "pilote ".
Je me suis retrouvée dans tes mots quand tu décrivais les raisons de ton inscription à la moto école. L'envie de savoir , quelque part plus que celle d'avoir vraiment le permis.
J'aime rouler. J'y prends vraiment du plaisir, mais dès que ça demande de la technique, je suis à la ramasse, même si j'ai bien progressé depuis mes débuts.
À la casim,j'y vais pour travailler. Je suis la seule 125cc. Donc la seule sans permis. Et ça se voit. Je galère et il y a des choses qui ne passent pas du tout comme ce demi tour de m#@€ .
À cause de mes (petits) progrès et voulant encore progresser, j'ai fini par m'inscrire au permis. En novembre, je me suis fait une entorse du pouce sur une chute au demi tour.
Ça m'a laissé le temps de réfléchir sur ce que je veux.
Je veux savoir conduire ma moto, la piloter. Mais peut-être que la formation a2 n'est pas ce qu'il me faut parce que mon ressenti est qu'on forme pour le permis et pas pour apprendre à conduire.
Pour le demi tour, j'ai fait des heures dessus. Souvent seule. Mais pas vraiment conseillée, soutenue, pas vraiment d'indications sur comment si je m'y prends mal.
Comme toi, je pense qu'il me faudrait de l'individuel.
M'entendre dire "il faut" "tu dois" ok, mais comment... quand ça ne veut pas. Je sais que je ne suis pas assez souple du haut du corps. Mais même en faisant des efforts, c'est une attitude naturelle difficile à changer. Donc quid de la spécificité dans cet apprentissage...
Chacun ses capacités, son ressenti.
Peut-être que ce fonctionnement est le même dans toutes les moto écoles, parce que c'est comme ça depuis toujours...

Bon courage pour encaisser et s'y remettre calmement.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par phifi Sam 20 Avr 2024 - 18:27

Je n'ai pas trouvé mieux expliqué pour le demi tour:




Celle ci est bien aussi pour le lent en courbe:


Et des bons conseils pour le lent:
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Sam 20 Avr 2024 - 19:01

Content que tu n'abandonnes pas... le 7 mai sera la bonne good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Sam 20 Avr 2024 - 19:41

Sympa ces petites vidéos, merci ! Le pire c'est que rien de tout ça ne m'a été dit par les monos jusqu'à présent, me semble-t-il...

Pour le demi-tour Arnaud a pris la peine de le faire avec moi en passager, pour lui c'est simple: tu te mets sur le ralenti et tu braques à fond en portant ton regard. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de faire mais c'était ma première leçon, à force de le faire en boucle pendant plus d'une heure j'ai réussi à trouver le lâcher prise nécessaire et j'étais très content de moi ! En tout cas j'ai bien pu constater que plus on porte le regard au loin plus la moto braque fort, voire trop. Dans le pire du pire on met le pied une fois.

Pour le demi-tour arrêté c'est intéressant, j'arrive à le faire mais je ne suis pas encore super sûr de moi sur le redémarrage, la vidéo explique bien je trouve.

En visionnant tout ça ce qui est sûr c'est que je me rends compte que j'ai trop tendance à vouloir tout faire sur le seul ralenti. C'est pour ça que je foire mon demi-tour passager à chaque fois, ça fait trop de vitesse mine de rien du coup je ne contrôle pas grand chose et je sors à chaque fois... 
Je vais tout reprendre à zéro, il faut que j'arrive à gérer l'embrayage et les gaz...

@BALDO je suis peut être pas doué et défaitiste mais je n'abandonne pas facilement pour autant. J'ai même déjà eu de belles victoires rien qu'à l'usure, surtout au boulot... Le secret est de toujours rester correct quoi qu'il arrive.
Et puis on ne peut rester indifférent à un appel d'Alexandra Laughing Est-ce que les 4 heures avant seront suffisantes, c'est une autre question !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO Sam 20 Avr 2024 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es un mec qui a l'air sain et stable, ça va marcher  good good good Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Sam 20 Avr 2024 - 19:57

Shotgun59 a écrit:je n'abandonne pas facilement pour autant. J'ai même déjà eu de belles victoires rien qu'à l'usure, surtout au boulot...


clap clap clap clap  bonne attitude, j'aime quand tu parles ainsi good good good good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Batour Sam 20 Avr 2024 - 22:51

Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par capap Mer 24 Avr 2024 - 10:50

Ah merde, désolé pour toi, pas facile le plateau, mon collègue l'a raté 3x avant d'abandonner. Il faut persévérer.
capap
capap
Amateur
Amateur

Moto : varadero 125
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mer 24 Avr 2024 - 21:19

@Fab91  Je me rends compte que je ne t'avais pas répondu.
Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché car je m'y identifie, alors que je pensais que tu étais une pilote super aguerrie, il semble en effet que nous sommes dans une démarche identique et je me sens moins seul à avoir des lacunes... Et en effet comme toi j'en arrive à me demander si le permis A2 répond vraiment à mon objectif initial...

J'ai épluché les avis Google concernant mon auto-école, l'immense majorité sont plutôt élogieux mais il y en a tout de même quelques uns qui disent clairement que c'est une usine et qu'il n'y a pas de suivi personnalisé, donc inadapté pour les buses comme moi...Dommage ! On verra comment ça tourne...

Pour l'instant je n'abandonne pas mais je prends du recul, vu le peu de préparation supplémentaire que j'aurai d'ici le 7 mai (4 heures) je ne suis pas super confiant pour la 2ème tentative, mais ça n'est pas grave, concrètement à part de l'argent et une blessure d’orgueil ça ne me prive pas de rouler avec la K-Light que je ne me vois pas quitter comme ça, et il était de toute façon peu probable que je change de machine à court terme.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 25 Avr 2024 - 8:50

Salut,

Ne t'arrêtes pas @shotgun59 la démarche est faite. Par contre, demandes aux monos de bien voir où tu pêches et de réglés les défauts puis avant de faire l'examen de te faire faire des examens blancs. Avant de faire l'examen, c'est la moindre des choses pour être sûr que l'élève passe Haut la main.
Pour rappel, j'ai aussi loupé mon 1er plateau à cause du stress. Tout ok sauf la roue qui a mordue la ligne aub1/2 tour.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO Jeu 25 Avr 2024 - 8:54

J'ai connu une fille qui a passé 8 fois son permis moto car son copain avait un gros cube !!!!

Elle l'a eu à la huitième fois  ouaiii ouaiii

Quand je lui ai demandé quelle moto elle allait acheter, elle m'a dit qu'elle comptait changer sa voiture  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch véridique !

TRUC DE OUF !!!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 25 Avr 2024 - 9:01

Salut,

mdr.

Mais ne va pas mettre le bourdon à @shotgun59 avec cette histoire panpanculcul

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 25 Avr 2024 - 9:06

C’est ce que je dis depuis le début, vu l’engagement financier à ce stade, je ne peux plus arrêter même si je le voulais…

Je doute qu’on ait le temps de faire un examen blanc vu que j’ai juste une leçon la veille de l’exam, mais je vais demander à reprendre à zéro le lent et le demi tour passager, même si ce dernier point je pense avoir déjà identifié la source du problème grâce aux vidéos.

lol mieux vaut en rire, le passer moins de 8 fois, voilà un objectif ambitieux à tenter !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Jeu 25 Avr 2024 - 12:42

Shotgun59 a écrit:
J'ai épluché les avis Google concernant mon auto-école, l'immense majorité sont plutôt élogieux mais il y en a tout de même quelques uns qui disent clairement que c'est une usine et qu'il n'y a pas de suivi personnalisé, donc inadapté pour les buses comme moi...Dommage ! On verra comment ça tourne...


attention, ils sont malins dans les motos-écoles... une fois que le permis est réussi, ils demandent (par mail/sms) de leur mettre un avis... celui qui a réussi est généralement forcément satisfait donc il laisse un avis favorable... ainsi, les avis défavorables laissés à la propre initiative des élèves se retrouvent "noyés" au milieu des bons...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 25 Avr 2024 - 13:38

Ouais, j’y avais pensé, quand ils ne censurent pas carrément les avis qui ne leur conviennent pas.
Pour ça aussi que je n’ai même pas été voir les avis sur leur site !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 25 Avr 2024 - 13:45

Salut,

Ça depends aussi des jours. Mon collègue qui passe le permis m'a dit que certaines séances de conduite sont très bien quand d'autres, le mono est ronchon ou absent. Sûrement qu'il n'a pas eu droit la veille Rolling Eyes

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par djim Jeu 25 Avr 2024 - 19:48

Pourquoi ne fais tu pas décaler ta date de passage tant que tu ne te sens pas prêt ?
djim
djim
Passionné
Passionné

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 25 Avr 2024 - 20:51

Bonne question.

Maintenant que tu le dis je me rends compte qu'ils ne me laissent pas trop le choix.

En fait à ce que j'ai compris ils ne connaissent les dates d'examen que 2-3 semaines à l'avance et ils partent du principe qu'il faut faire les heures supp' le plus près de la date d'examen... 
Après mon échec j'avais demandé tout de suite à caler des nouvelles heures supp' sans forcément me presser de le repasser, ben le gars m'a dit clairement qu'il fallait avoir une nouvelle date d'examen pour prévoir les heures supp'... Et c'est ce qu'a fait Alexandra le lendemain. Intouchables nouvelles version: pas de date d'exam, pas d'heures supp'...

Drôle de fonctionnement en y repensant. Mais je suppose qu'ils ont leurs raisons, logistiques et/ou financières...Beaucoup de candidats à caler entre autres je suppose... Il faut croire qu'ils ne tiennent pas trop à leurs statistiques, j'ai demandé quel était leur taux de réussite au plateau, il a été incapable de me répondre...Mais il m'a dit fièrement que c'était 90% en circulation... Seul le résultat final compte ?
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Ven 26 Avr 2024 - 8:56

Salut,

Étonnante démarche. Vivement la quille.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Ven 26 Avr 2024 - 12:33

Shotgun59 a écrit:Bonne question.

Maintenant que tu le dis je me rends compte qu'ils ne me laissent pas trop le choix.

En fait à ce que j'ai compris ils ne connaissent les dates d'examen que 2-3 semaines à l'avance et ils partent du principe qu'il faut faire les heures supp' le plus près de la date d'examen... 
Après mon échec j'avais demandé tout de suite à caler des nouvelles heures supp' sans forcément me presser de le repasser, ben le gars m'a dit clairement qu'il fallait avoir une nouvelle date d'examen pour prévoir les heures supp'... Et c'est ce qu'a fait Alexandra le lendemain. Intouchables nouvelles version: pas de date d'exam, pas d'heures supp'...

Drôle de fonctionnement en y repensant. Mais je suppose qu'ils ont leurs raisons, logistiques et/ou financières...Beaucoup de candidats à caler entre autres je suppose... Il faut croire qu'ils ne tiennent pas trop à leurs statistiques, j'ai demandé quel était leur taux de réussite au plateau, il a été incapable de me répondre...Mais il m'a dit fièrement que c'était 90% en circulation... Seul le résultat final compte ?
Aprés le truc positif , c'est qu'il te vois meilleur que les autres élèves du coup , il préfère miser sur toi

en fin j'espère que c'est cela
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Ven 26 Avr 2024 - 12:35

lol peut être mais ça n’est pourtant pas le cas, la preuve.

Par contre, j’ai toujours été assidu pour payer…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Ven 26 Avr 2024 - 23:56

Shotgun59 a écrit:lol peut être mais ça n’est pourtant pas le cas, la preuve.

Par contre, j’ai toujours été assidu pour payer…
lol bien vue
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 22 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum