Application revision code moto
+6
pat23
BALDO
philartis
lio29
cork
Adrien63
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Application revision code moto
Rien que pour "avoir du couple", le A2 s'impose je trouve.
joe bim- Expert
Adrien63 a écrit:tu te fais dépasser par les voitures? car les motos en A2 ca va en thermes de puissance, (après c'est sur que comparer à une personne en GC effectivement il n'y à pas photo)lio29 a écrit:Salut,
J'attendais la varadero New génération mais non alors A2 et plus (+) de choix.
Trop même
Finalement 125 ou A, je me fais quand même dépassé
Salut,
Oui parce que moi, je respecte le code et n'irais pas me mettre en danger parce qu'un idiot veut gagné 1 place.
Par contre, quand c'est limité 30 ou 50 et qu'un débile essait de me dépasser, je mets un petit coup de poignée pour le coincé et lui montre le panneau de limitation.
Faut pas déconner quand même !
Ah oui on est d'accord, effectivement il y en a tellement qui sont beaucoup trop pressé et qui ne comprennent pas que de rouler au dessus des limitations ne sert à rien (du moins surtout dans les agglomérations après sur les routes sinueuses quand il y a la visibilité et qu'il y a personne à l'horizon je ne dit pas on à tous ouvert les gaz que se soit en 2 ou 4 roues), surtout qu'en ville ca ne sert à rien mais bon le monde va de plus en plus mal et ca ne s'arrange pas (mais ceci est un autre débat )lio29 a écrit:Adrien63 a écrit:tu te fais dépasser par les voitures? car les motos en A2 ca va en thermes de puissance, (après c'est sur que comparer à une personne en GC effectivement il n'y à pas photo)lio29 a écrit:Salut,
J'attendais la varadero New génération mais non alors A2 et plus (+) de choix.
Trop même
Finalement 125 ou A, je me fais quand même dépassé
Salut,
Oui parce que moi, je respecte le code et n'irais pas me mettre en danger parce qu'un idiot veut gagné 1 place.
Par contre, quand c'est limité 30 ou 50 et qu'un débile essait de me dépasser, je mets un petit coup de poignée pour le coincé et lui montre le panneau de limitation.
Faut pas déconner quand même !
Adrien63- Habitué
- Moto : Leonart Pilder
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2