Pot bullit hero
4 participants
Page 1 sur 1
Pot bullit hero
Bonjour à tous voilà une question me pose problème jorai besoin de vaut lumières ya t il un pot adaptable sur les bullit hero merci de vaux réponse
Jo125hero- Amateur
- Moto : Bullit hero
Re: Pot bullit hero
Salut.
Juste par curiosité, pourquoi tu cherches à changer de pot ? uniquement pour la sonorité?
Juste par curiosité, pourquoi tu cherches à changer de pot ? uniquement pour la sonorité?
Invité- Invité
Nn sincèrement la sonorités me va très bien j'aimerais simplement gagner un peu de patate si sais possible
Jo125hero- Amateur
Ou quesque je pourrais lui faire pour gagner un peu patate ?
Jo125hero- Amateur
pas grand chose sans changer la mécanique..
vas voir là :
https://www.up-power.eu/mash_125/pieces_shop/1396/0
vas voir là :
https://www.up-power.eu/mash_125/pieces_shop/1396/0
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Merci j'ai déjà regardé mes il parle qu'il faut changé le pot
Jo125hero- Amateur
Malheureusement, je ne pense pas qu'un autre pot d’échappement puisse amener de la puissance supplémentaire...
Invité- Invité
boujou les amis
- remplacer le silencieux pourra te faire gagner la "patate" c'est certain à 99 %
- remplacer le silencieux pourra te faire perdre de la puissance c'est sûr à 1 %
euh non c'est l'inverse
- résumé: à défaut de gagner la "patate" pour ta brêle ça arrondira le porte monnaie du vendeur !
- ta machine fait un peu plus de 11 ch, sais tu qu'il existe de brêles de 15 ch ?
à la r'voyure
alain
- remplacer le silencieux pourra te faire gagner la "patate" c'est certain à 99 %
- remplacer le silencieux pourra te faire perdre de la puissance c'est sûr à 1 %
euh non c'est l'inverse
- résumé: à défaut de gagner la "patate" pour ta brêle ça arrondira le porte monnaie du vendeur !
- ta machine fait un peu plus de 11 ch, sais tu qu'il existe de brêles de 15 ch ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je parle pas du silencieux je parle d'une ligne complète après je suis pas connaisseur du 4t j'ai tjr roule en 2t
Jo125hero- Amateur
En enlevant le catalyseur tu peux gagner un peu de reprise et d'accélération mais rien de mieux en pointe.
Le moteur qui équipe ta moto est connu pour sa robustesse et sa fiabilité, mais ça n'a jamais été un foudre de guerre...
Pour avoir mieux il aurait fallu partir sur un modèle de moto ayant une motorisation de 15cv.
Le moteur qui équipe ta moto est connu pour sa robustesse et sa fiabilité, mais ça n'a jamais été un foudre de guerre...
Pour avoir mieux il aurait fallu partir sur un modèle de moto ayant une motorisation de 15cv.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je sais bien je ne m'attendais pas à faire du 150kmh jmerci de ta réponse
Jo125hero- Amateur