Bullit Hero
+14
Jo125hero
Nano
lechti599
russel35
corneille
lolocomet33
archi44
Mic Macadam
BAT.
gg90
lio29
Alabasse 14
mag77
moyse
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bullit Hero
Bonjour, voici ma petite Hero de chez Bullit, pas encore grand chose comme modification mais je vais commencer tout doucement ...
Pour le moment j ai juste mis de la bande thermique sur le pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà les 2 ensembles
Pour le moment j ai juste mis de la bande thermique sur le pot
Et voilà les 2 ensembles
moyse- En rodage
- Moto : Bullit Hero
Re: Bullit Hero
chouette bécane....
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Salut les amis
- tr s beau couple!
à la r'voyure
alain
- tr s beau couple!
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Moyse,
J'aime bien le look de cette petite hero, petite préfèrence au kit déco.
Peux-tu nous donné tes impressions de conduite et avis au niveau finition?
Merci d'avance
J'aime bien le look de cette petite hero, petite préfèrence au kit déco.
Peux-tu nous donné tes impressions de conduite et avis au niveau finition?
Merci d'avance
Bonjour niveau conduite aucun problème malgré les pneus à calme énorme , juste le fait que livrée avec une pression beaucoup trop haute et du coup j ai du dégonfler pour avoir de meilleurs sensation.
Niveau finitions ben c est comme Brixton ou Mash , rien de spécial pour le moment , j ai eu une fuite au canon de fourche qui a été totalement remplacé. Voilà
Niveau finitions ben c est comme Brixton ou Mash , rien de spécial pour le moment , j ai eu une fuite au canon de fourche qui a été totalement remplacé. Voilà
moyse- En rodage
- Moto : Bullit Hero
Chouette dégaine cette mob.
Si je peux me permettre, tu aurais du poster ton sujet dans la section "trail".
Si je peux me permettre, tu aurais du poster ton sujet dans la section "trail".
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
quels sont tes retours sur cette bécane? (j'adore son style)
cb de kilometre parcouru?
vmax réelle?
fiabilité? visserie...
dit nous tout
merci
cb de kilometre parcouru?
vmax réelle?
fiabilité? visserie...
dit nous tout
merci
archi44- Amateur
- Moto : en recherche
Superbe! Après réflexion je penses prendre celle-là mais je veux bien un retour. Merci!
corneille- En rodage
- Moto : Pas encore
Avant d’acheté mon Aprilia Tuono, j’ai essayé pas mal de moto dont la Bullit Hero. J’attendais beaucoup de cette moto de part sa hauteur de selle à 91mm vu que je mesure 1m97 mais j’ai été vite déçu !! C’est une très belle moto avec une sonorité vraiment vraiment sympathique mais carrément pas faite pour mon utilisation. Je cherchais une moto de 15ch et celle si n’en fait que 11,6 donc pas assez puissante pour traîner mes 110kg !!!
russel35- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
bonjour corneille
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
russel35 a écrit:Avant d’acheté mon Aprilia Tuono, j’ai essayé pas mal de moto dont la Bullit Hero. J’attendais beaucoup de cette moto de part sa hauteur de selle à 91mm vu que je mesure 1m97 mais j’ai été vite déçu !! C’est une très belle moto avec une sonorité vraiment vraiment sympathique mais carrément pas faite pour mon utilisation. Je cherchais une moto de 15ch et celle si n’en fait que 11,6 donc pas assez puissante pour traîner mes 110kg !!!
au vu des tests sur le net c'est du 90 max non rodé. c'est ton ressenti?
c'est plus la fiabilité qui fait douté. pour un moto au quotidien je suis pas sur que ce soit un bon choix. pourtant elle a tellement de la gueule!!
archi44- Amateur
- Moto : en recherche
Sympa petite moto
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Comme beaucoup de motos chinoises elle a une très belle allure! Bon rodage !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
archi44 a écrit:Avant d’acheté mon Aprilia Tuono, j’ai essayé pas mal de moto dont la Bullit Hero. J’attendais beaucoup de cette moto de part sa hauteur de selle à 91mm vu que je mesure 1m97 mais j’ai été vite déçu !! C’est une très belle moto avec une sonorité vraiment vraiment sympathique mais carrément pas faite pour mon utilisation. Je cherchais une moto de 15ch et celle si n’en fait que 11,6 donc pas assez puissante pour traîner mes 110kg !!!
au vu des tests sur le net c'est du 90 max non rodé. c'est ton ressenti?
c'est plus la fiabilité qui fait douté. pour un moto au quotidien je suis pas sur que ce soit un bon choix. pourtant elle a tellement de la gueule!!
C’est carrément sa, mais moi il me fallait une moto pour rouler tout les jours et clairement la Bullit Hero n’aurait pas convenue à mon utilisation en plus j’aurais du changer les pneus en pneus route !!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
russel35- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Joli moto je dois aller la récupérer chez concessionnaire le rodage sais combien km..? Et en vitesse max tu tourne à combien merci d'avance pour tes reponse
Jo125hero- Amateur
- Moto : Bullit hero
Salut jo125hero,Jo125hero a écrit:Joli moto je dois aller la récupérer chez concessionnaire le rodage sais combien km..? Et en vitesse max tu tourne à combien merci d'avance pour tes reponse
Pourrais-tu faire un effort sur ton texte s'il te plait? Même si on est pas chez Pivot, un peu d'effort sur les phrases fait plaisir.
(tu peux édité ton texte et le corrigé)
Sinon pour te répondre, il me semble que tu as une première révision à 500 KMS et une autre à 1000 KMS.
Pour la Vmax, tu peux tablé sur un bon 100 Km/h suivant ton gabarit
A+ LIO
lio29 a écrit:Salut jo125hero,Jo125hero a écrit:Joli moto je dois aller la récupérer chez concessionnaire le rodage sais combien km..? Et en vitesse max tu tourne à combien merci d'avance pour tes reponse
Pourrais-tu faire un effort sur ton texte s'il te plait? Même si on est pas chez Pivot, un peu d'effort sur les phrases fait plaisir.
(tu peux édité ton texte et le corrigé)
Sinon pour te répondre, il me semble que tu as une première révision à 500 KMS et une autre à 1000 KMS.
Pour la Vmax, tu peux tablé sur un bon 100 Km/h suivant ton gabarit
A+ LIO
Effectivement, on n'est pas chez Pivot
(je plaisante hein, on fait tous plen d'erreurs en utilisant nos claviers, moi le premier)
Invité- Invité
Désolé pour l'écriture je suis dyslexique sinon quelqu'un pourrai me dire ou peu trouve un pignon sorti de boîte
Jo125hero- Amateur
Jo125hero a écrit:Désolé pour l'écriture je suis dyslexique sinon quelqu'un pourrai me dire ou peu trouve un pignon sorti de boîte
Tu ne precises pas le nombre de dents que tu recherches pour ton pignon de sortie de boite pour la Bullit Hero, mais j'ai vu que sur E.Bay il y a des 16 dents:
https://www.ebay.fr/itm/Gearing-Upgrade-16T-front-Sprocket-for-Bullit-Hero-125-K157FMI/312446846927?hash=item48bf4887cf:g:rC0AAOSwWv5Z~KG~
Invité- Invité
A merci moi sa serai principalement pour avoir plus d'allonger donc quesque qui serait le mieux ?
Jo125hero- Amateur
Pour avoir plus d'allonge, on peut tester avec une dent en plus sur le pignon de sortie de boite.
Le pignon de sortie de boite d'origine possède combien de dents ?
Le pignon de sortie de boite d'origine possède combien de dents ?
Invité- Invité
C'est une copie des moteurs des DR qui est monté dessus, donc il y a très peu de chances que ça dépasse le 100/105 réel...
Avec un pignon plus grand ça ira peut être un poil mieux en descente (ou en plat très très très bien lancé), mais ça sera au détriment de la reprise/accélération, et la moindre cote/faux plat deviendra vite une punition....
Avec un pignon plus grand ça ira peut être un poil mieux en descente (ou en plat très très très bien lancé), mais ça sera au détriment de la reprise/accélération, et la moindre cote/faux plat deviendra vite une punition....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2