montage d'un kit up power stage 3 170 cc shadow 125 de 99
+5
coyote
KENZO
BASTOSdu24
crm29
TNT35
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: montage d'un kit up power stage 3 170 cc shadow 125 de 99
De mémoire un problème d’injecteur il doit y avoir l’histoire sur le forumcrm29 a écrit:Un piston percé…. Pourquoi a ton avis ?
pat 77- Membre en Or
crm29 a écrit:Ta modif est incomplète:
Quand on change d’alesage, Il faut ajuster l’alésage sur la culasse en conséquence:
Regarde sur les moteurs 2 temps : quand tu passes à une cylindrée supérieure, tu as une culasse spécifique qui va avec le cylindre
Là, tu vas te retrouver avec un plat dans la chambre de combustion, avec des points chauds, Et avec un embiellage avec un peu de jeu au niveau de la tête de bielle( en bas) le piston va finir par taper….
salut crm29 merci pour les information !! ce kit UP POWER acheter LA ( https://www.up-power.eu/honda/125_shadow/kit_complet_shadow_170/pieces_shop/1548/0 ) je le monte avec les information donner et contacte tel avec le mécano !! je serais bien incapable de modifiée des pièces origine pour en faire un kit 170cc
j'ai modifiée de nombreux moteur de 125 virago pour les passer en 250 cc sans jamais avoir modifier les culasses !! certaine roule toujours d'on mas 125 virago
arrivée troisième a un show bike custom chop 125 ( premier rassemblement moto 125 de France ) fait pas mon club dans 22 il y a quelque année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TNT35- En rodage
- Moto : 125 shadow / 125 virago
suite et fin du projet montage d'un kit up power stage 3 170 cc shadow 125 de 99
moteur remontée dans le cadre sans problème particulier
montage d'un filtre KN plus performent que origine seule problème avec ce filtre
normalement en stage 1 il faut supprimé le T caoutchouc derrière le bloc filtre !! avec le KN il faut modifiée le T caoutchouc en L et le remettre !!
si non trous a accélération au dessus de 55 km/h
actuellement je suis en rodage sur les 500 premier km le week end dernier j'ai fait dans les 140 km
mais première impression le moteur tourne rond et semble franchement plus coupleux pour la vitesse de point je vais attendre un peu !! le but rechercher était avoir plus de couple
moteur remontée dans le cadre sans problème particulier
montage d'un filtre KN plus performent que origine seule problème avec ce filtre
normalement en stage 1 il faut supprimé le T caoutchouc derrière le bloc filtre !! avec le KN il faut modifiée le T caoutchouc en L et le remettre !!
si non trous a accélération au dessus de 55 km/h
actuellement je suis en rodage sur les 500 premier km le week end dernier j'ai fait dans les 140 km
mais première impression le moteur tourne rond et semble franchement plus coupleux pour la vitesse de point je vais attendre un peu !! le but rechercher était avoir plus de couple
TNT35- En rodage
- Moto : 125 shadow / 125 virago
Salut,
Bonne nouvelle
Plus qu'à attendre ton retour post rodage
Bonne nouvelle
Plus qu'à attendre ton retour post rodage
Tu es arrivé au bout du chantier, c'est super quand c'est fait soi-même (et que ça fonctionne..).
Bon rodage
Bon rodage
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis
félicitations ! nous attendons tes impressions et des chiffres au fil des Km, bonne route
et à la r'voyure
alain
félicitations ! nous attendons tes impressions et des chiffres au fil des Km, bonne route
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2