Acessoires après achat moto
+10
jerome6095
phifi
Buzzle
jidji1
Palombe
BASTOSdu24
pat 77
lio29
cork
IGOL4
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Acessoires après achat moto
salut les amis
- c'est une bonne solution d'avoir une prise de charge permanente cachée par exemple sous la selle, des sujets traitant de ça ne manque pas sur notre beau fofo
à la r'voyure
alain
- c'est une bonne solution d'avoir une prise de charge permanente cachée par exemple sous la selle, des sujets traitant de ça ne manque pas sur notre beau fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Attention à ça pour le modèle à 30 euros, je doute que la batt de moto soit supérieur à 20 Amp :
- Pour toutes les batteries de 12 V ou 24 V et d'une capacité de 20 à 300 Ah
Donc tu conseilles quoi concretement?
Roean_Ryu_Hi_Sho- Habitué
- Moto : Aucune
Celui sélectionné dans ce sujet qui serait un excellent choix.
CTEK MXS 5.0, Chargeur De Batterie 12V 5A, Compensation De Température Intégrée, Voiture Et Moto, Intelligent Avec Mode De Reconditionnement Et Option AGM https://amzn.eu/d/gGUTL9R
Choix 125cc Indicateur de rapport engagé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Roean_Ryu_Hi_Sho Mer 1 Nov 2023 - 12:53CTEK MXS 5.0, Chargeur De Batterie 12V 5A, Compensation De Température Intégrée, Voiture Et Moto, Intelligent Avec Mode De Reconditionnement Et Option AGM https://amzn.eu/d/gGUTL9R
jidji1- Passionné
- Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
La "référence" des chargeurs motos https://www.amazon.fr/TecMate-TM-340-OptiMate-Program-Chargeur-batteries/dp/B071FC5QRX/ref=pd_lpo_sccl_2/257-7829150-4102341?pd_rd_w=IM2gp&content-id=amzn1.sym.1bec6179-e78a-4900-91c1-a0cbdfe0e062&pf_rd_p=1bec6179-e78a-4900-91c1-a0cbdfe0e062&pf_rd_r=WY97MT9DKCHR15Z1QZRE&pd_rd_wg=lEPiz&pd_rd_r=88fa72fe-8f9e-4415-9d37-4c106b21fe02&pd_rd_i=B071FC5QRX&psc=1
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Hello, un support téléphone pour l’exploration de routes qui te sont inconnues
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
C'est a dire?Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Oui mais entre celui ci a 72€ et celui de Lidl a 17€...jidji1 a écrit:Celui sélectionné dans ce sujet qui serait un excellent choix.Choix 125cc Indicateur de rapport engagé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Roean_Ryu_Hi_Sho Mer 1 Nov 2023 - 12:53
CTEK MXS 5.0, Chargeur De Batterie 12V 5A, Compensation De Température Intégrée, Voiture Et Moto, Intelligent Avec Mode De Reconditionnement Et Option AGM https://amzn.eu/d/gGUTL9R
Pas le meme budget...
Yes merci.jerome6095 a écrit:Hello, un support téléphone pour l’exploration de routes qui te sont inconnues
Je vais en commander un sur Aliexpress.on verra la qualité.
boujou les amis
- la brêle à 2700 km, l'achat d'un chargeur à 200 € peut certainement attendre un peu...
- en priorité l'achat d'un top case est ultra très beaucoup urgent, tu pourras y loger ton gilet jaune obligatoire
- je te conseille de taper "prise de charge permanente" dans notre outil "rechercher" en revanche je trouve formellement dangereux de regarder le téléphone en roulant et surtout pour un débutant qui serait déjà bien concentré sur sa conduite et l'environnement
à la r'voyure
alain
- la brêle à 2700 km, l'achat d'un chargeur à 200 € peut certainement attendre un peu...
- en priorité l'achat d'un top case est ultra très beaucoup urgent, tu pourras y loger ton gilet jaune obligatoire
- je te conseille de taper "prise de charge permanente" dans notre outil "rechercher" en revanche je trouve formellement dangereux de regarder le téléphone en roulant et surtout pour un débutant qui serait déjà bien concentré sur sa conduite et l'environnement
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 12 Nov 2023 - 16:56, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Moi j'utilise celui ci depuis + de 10 ans et jamais eu de problème: SCEED 42
Merci du conseil.Palombe a écrit:Salut,
Si tu roule l'hiver en moto tu peux prévoir gants chauffants ou poignées chauffantes...
C'est ma première et pour le moment, je vais faire des petits tour histoire de ne pas perdre trop la main entre la formation et le printemps.
Les amis, j'ai besoin de votre aide :
Ce produit est-il compatible avec les motos?
En voyant ce produit, je me suis dit :
Pourquoi pas faire un TOUT EN UN.
Auto / Moto / compresseur.
https://www.lidl.fr/p/ultimate-speed-demarreur-avec-compresseur-et-banque-d-alimentation-200-a/p100361665
https://www.lidl.fr/p/ultimate-speed-demarreur-avec-compresseur-et-banque-d-alimentation-200-a/p100361665
Pour gonfler les pneus et aider à démarrer un moteur quand la batterie est à plat ça doit marcher avec les motosRoean_Ryu_Hi_Sho a écrit:Les amis, j'ai besoin de votre aide :
Par contre ça ne chargera pas une batterie de voiture ou moto d'après la description uniquement des appareils usb.
hifi- Amateur
- Moto : Hornet 750
boujou les amis
- oui ! ça servira nickel pour une moto sauf que sur un mob de 2700 km la batterie ne va pas lâcher demain et pour faire un appoint de 100gr de pression des gommes 2 fois par an une pompe à vélo de chez Décathlon sera parfaite et que tu n'auras nul besoin de recharger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
- oui ! ça servira nickel pour une moto sauf que sur un mob de 2700 km la batterie ne va pas lâcher demain et pour faire un appoint de 100gr de pression des gommes 2 fois par an une pompe à vélo de chez Décathlon sera parfaite et que tu n'auras nul besoin de recharger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ahahah oui je comprends tout a fait Alain.
C'est juste histoire de prendre un appareil avec UNE utilité globale (auto/moto...).
C'est donc pour avoir un appareil que peut etre utiliser sur tous mes vehicules du coup.
C'est juste histoire de prendre un appareil avec UNE utilité globale (auto/moto...).
C'est donc pour avoir un appareil que peut etre utiliser sur tous mes vehicules du coup.
S L C (e)
- oui !
- je comprends ton désir d'acheter, perso en "quelques" années de brêlessssss ce genre "d'accessoire" ne m'aurait (conditionnel) jamais servi, moralité = achète et si un jour tu t'en sers tu nous feras un retour
à plus tard
alain
- oui !
- je comprends ton désir d'acheter, perso en "quelques" années de brêlessssss ce genre "d'accessoire" ne m'aurait (conditionnel) jamais servi, moralité = achète et si un jour tu t'en sers tu nous feras un retour
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Je pense surtout a l'utilisation pour la voiture (a la montage par exemple) qui pourrait depanner et qui ppurrais depanner auto et moto a l'occasion.
Page 2 sur 2 • 1, 2