Appli compteur et/ou speedometer ?
5 participants
Page 1 sur 1
Appli compteur et/ou speedometer ?
Hello le forum !
Je cherche une appli compteur via gps, mais qui pourrait fonctionner sans mettre en route un enregistrement de trajet.
Pour l'instant, celle que j'ai essayé demande systématiquement d'enregistrer le trajet pour avoir le compteur "actif".
Des idées ?
Sinon un boîtier genre speedometer fiable et utilisable en moto à conseiller ?
Merci !
Je cherche une appli compteur via gps, mais qui pourrait fonctionner sans mettre en route un enregistrement de trajet.
Pour l'instant, celle que j'ai essayé demande systématiquement d'enregistrer le trajet pour avoir le compteur "actif".
Des idées ?
Sinon un boîtier genre speedometer fiable et utilisable en moto à conseiller ?
Merci !
tomaatom- En rodage
- Moto : Bullit hero Martini
Re: Appli compteur et/ou speedometer ?
J'ai installé l'application "speedometer et odometer".
Jette un coup d'œil, cela devrait te convenir car tu peux le configurer très facilement.
Jette un coup d'œil, cela devrait te convenir car tu peux le configurer très facilement.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Sans dire que c'est un conseil, une recherche rapide sur Play Store, "compteur de vitesse", et hop c'est fait.
A voir à l'usage si c'est bien ou pas.
Celui sur lequel je suis tombé permet d'avoir un affichage façon compteur, la vitesse en numérique et plus gros, et un troisième onglet avec le tracé du parcours (pour ceux qui veulent faire des dessins grâce à leur trajets.
Sans dire que c'est un conseil, une recherche rapide sur Play Store, "compteur de vitesse", et hop c'est fait.
A voir à l'usage si c'est bien ou pas.
Celui sur lequel je suis tombé permet d'avoir un affichage façon compteur, la vitesse en numérique et plus gros, et un troisième onglet avec le tracé du parcours (pour ceux qui veulent faire des dessins grâce à leur trajets.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
J'en ai essayé quelques une en tapant compteur de vitesse ou autre, mais a chaque fois il faut démarrer un trajet. Je me demandais s'il existait une appli qui fait juste compteur.
Je vais continuer à chercher et essayer, j'espère finir par trouver quelque chose !
Merci !
Je vais continuer à chercher et essayer, j'espère finir par trouver quelque chose !
Merci !
tomaatom- En rodage
J'en ai trouvé une, ça m'a permis de voir que le comprise ma.bullit est vraiment à chier de mauvaise facture !
30 compteur 37gps, et 90 compteur pour 80 gps. Même trajet, à 10 minutes d'écart. La variation s'inverse. C'est à ne rien comprendre...
Heureusement que je ne fais que des routes de montagne/campagne !
30 compteur 37gps, et 90 compteur pour 80 gps. Même trajet, à 10 minutes d'écart. La variation s'inverse. C'est à ne rien comprendre...
Heureusement que je ne fais que des routes de montagne/campagne !
tomaatom- En rodage
J'ai Speed Gauge sur mon tel - je ne l'utilise pas souvent mais il fonctionne bien et j'y vois sans lunettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de chichi avec cette appli, c'est juste un compteur numérique simple avec pour seules options une possibilité de réglage des couleurs d'affichage et de l'unité de mesure.
Dans un menu, la Vmax et la distance parcourue est accessible.
Edition : Je ne retrouve pas le même dans le PlayStore (ou alors je cherche mal).
La version qui est installée sur mon tel est ancienne et c'est celle-ci : https://speedgauge.fr.uptodown.com/android/telecharger
Mais il doit y en avoir une montagne de compteur simple.
Pas de chichi avec cette appli, c'est juste un compteur numérique simple avec pour seules options une possibilité de réglage des couleurs d'affichage et de l'unité de mesure.
Edition : Je ne retrouve pas le même dans le PlayStore (ou alors je cherche mal).
La version qui est installée sur mon tel est ancienne et c'est celle-ci : https://speedgauge.fr.uptodown.com/android/telecharger
philartis a écrit:J'ai Speed Gauge sur mon tel - je ne l'utilise pas souvent mais il fonctionne bien et j'y vois sans lunettes
Wouah merci c'est pile ce que je cherche !!
Le.plus simple possible, rien autour du chiffre affiché c'est parfait !
tomaatom- En rodage
merci pour l info
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo