Rouler sur 4 voies en 125
+9
BALDO
Alabasse 14
KENZO
SebLob
spartiate
joe bim
DIDIER095
lio29
Nico44260
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rouler sur 4 voies en 125
Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation je suis 1 000% novice en 2 roues. Après avoir hésité à me lancer dans le permis A2, j'ai décidé de passer dans un premier temps par la formation 7H 125 et de découvrir le 2 roues via la 125.
J'habite une commune proche de Nantes au Carrefour des axes Nantes Vannes et St Nazaire.
Mon idée serais d'avoir un 2 roues pour petites balades dominicales et trajet boulot quand le temps le permet. Je suis pas un fan de vitesse et envisage plus la moto en mode cool.
Étant novice je ne me rend pas bien compte est ce possible et prudent de rouler en 125 sur 4X4 j'ai un tronçon 110 sur une 15e de Km et 90 sur un 10e de KM.
Concernant la brêle je regarde la SWM Ace Of Spades et la Brixon Cromwell en occasion
Merci de vos retour.
Comme indiqué dans ma présentation je suis 1 000% novice en 2 roues. Après avoir hésité à me lancer dans le permis A2, j'ai décidé de passer dans un premier temps par la formation 7H 125 et de découvrir le 2 roues via la 125.
J'habite une commune proche de Nantes au Carrefour des axes Nantes Vannes et St Nazaire.
Mon idée serais d'avoir un 2 roues pour petites balades dominicales et trajet boulot quand le temps le permet. Je suis pas un fan de vitesse et envisage plus la moto en mode cool.
Étant novice je ne me rend pas bien compte est ce possible et prudent de rouler en 125 sur 4X4 j'ai un tronçon 110 sur une 15e de Km et 90 sur un 10e de KM.
Concernant la brêle je regarde la SWM Ace Of Spades et la Brixon Cromwell en occasion
Merci de vos retour.
Nico44260- En rodage
- Moto : ZONTES SCRAMBLER
Re: Rouler sur 4 voies en 125
Salut,