Voge 125 R
+11
jejemc
Günther
brizvent
Alabasse 14
metal35
Roean_Ryu_Hi_Sho
pat 77
phifi
Tatanka
BALDO
BAT.
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voge 125 R
Salut Lio,
Pour ma part, si la Zontes me donne satisfaction lorsque j'irais la voir (et que le delai n'est pas trop long) je pars la dessus
Sinon ce sera la Tuono.
J'ai bien aimé la Voge (j'etais bien dessus, elle est sympa) mais je ne suis pas rassuré sur le cote fiabilité et SAV.
Pour ma part, si la Zontes me donne satisfaction lorsque j'irais la voir (et que le delai n'est pas trop long) je pars la dessus
Sinon ce sera la Tuono.
J'ai bien aimé la Voge (j'etais bien dessus, elle est sympa) mais je ne suis pas rassuré sur le cote fiabilité et SAV.
Roean_Ryu_Hi_Sho- Habitué
Salut,
Le meilleur compromis budget /critères semble être envers la zontes.
Je ne pense Ps que la voge ait à rougir là-dessus mais étant trop récente, impossible de savoir.
Le meilleur compromis budget /critères semble être envers la zontes.
Je ne pense Ps que la voge ait à rougir là-dessus mais étant trop récente, impossible de savoir.
Je suis d'accord avec toi.
Ce qui va faire pencher la balanc, c'est la position et le delai...j'ai bien peur qu'il soit important...
Ce qui va faire pencher la balanc, c'est la position et le delai...j'ai bien peur qu'il soit important...
- Moto : Aucune
boujou les amis
- si l'chat d'une mob se résume au compromis budget/critères Zontes est très bien placée, reste l'inconnue du réseau et dans la région d'un copain du fofo et dans la mienne ça pousse à questionssssssssssss
à la r'voyure
alain
- si l'chat d'une mob se résume au compromis budget/critères Zontes est très bien placée, reste l'inconnue du réseau et dans la région d'un copain du fofo et dans la mienne ça pousse à questionssssssssssss
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je pense qu'il ya 800€ d'ecart entre la Zontes et l'Aprilia Tuono qui est en promo.
Vous iriez vers quoi?
Vous iriez vers quoi?
Salut,
Ça dépends de beaucoup de chose.
As tu prévu de gardée la moto 1 ou 10 voire 20 ans?
Aprilia à un service après vente rodé et tu trouveras des pièces pour de nombreuses années.
Zontes, impossible à dire aujourd'hui.
Vu le volume des zontes vendues, une panne, ça peut arriver.
Aujourd'hui, je dirais zontes vu la demande mais demain ou dans 10 ans, je pencherai peut être vers aprilia.
Si tu le veux bien, on pourrait continuer dans le sujet concernant ta demande. Évitons de "polluer" le sujet du copain. (au besoin je déplace les messages)
Ça dépends de beaucoup de chose.
As tu prévu de gardée la moto 1 ou 10 voire 20 ans?
Aprilia à un service après vente rodé et tu trouveras des pièces pour de nombreuses années.
Zontes, impossible à dire aujourd'hui.
Vu le volume des zontes vendues, une panne, ça peut arriver.
Aujourd'hui, je dirais zontes vu la demande mais demain ou dans 10 ans, je pencherai peut être vers aprilia.
Si tu le veux bien, on pourrait continuer dans le sujet concernant ta demande. Évitons de "polluer" le sujet du copain. (au besoin je déplace les messages)
Ok Lio pour deplacer les messages, sans probleme je comprends.
Merci et désolé ;-)
Merci et désolé ;-)
Salut à tous premier petit défaut de la voge le levier de frein et molle va jusqu'au guidon je vais devoir l'emmener chez le garagiste.
Il y a aussi je trouve que l'embrayage en première vibre beaucoup trop. :doh:on verra en même temps que le levier de frein du coup.
Il y a aussi je trouve que l'embrayage en première vibre beaucoup trop. :doh:on verra en même temps que le levier de frein du coup.
jejemc- Habitué
- Moto : MT 125 Tech black
Salut,
Ah zut. Ça arrive à toutes les marques. Tu nous tiens au courant pour la suite.
Elle a combien au compteur maintenant ?
Salut je dirais 1200 madames ne roule pas des masses aveclio29 a écrit:Salut,
Oui je vous tiens au jus dès qu'elle passera au garage .
jejemc- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hello,
Désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi la DIP ?
Günther- Habitué
- Moto : 125 Svartpilen
Salut à tous,
c'est l'importateur
A+
http://www.dip.fr/
c'est l'importateur
A+
http://www.dip.fr/
brizvent- Passionné
- Moto : sr 125
Günther a écrit:Hello,
Salut,
La DIP importe et normalement géré le sav
Question importation OK mais les (très) nombreux retours sur le sav ne sont pas très élogieux.
Hello, bon la purge du frein avant n'a rien donner demain, je prends rdv au garage
jejemc- Habitué
Salut,
Ah zut, tiens nous au courant pour la suite du problème.
Ah zut, tiens nous au courant pour la suite du problème.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
je l'ai écrit plus haut sa a rien donner je vais prendre rdv au garage pas le choixlio29 a écrit:Salut,
Du coup, cette purge ?
jejemc- Habitué
lio29- Staff
jejemc a écrit:
je l'ai écrit plus haut sa a rien donner je vais prendre rdv au garage pas le choix
Tu avais également écrit que tu prendrais le RDV le lendemain.
Les Voge 300 rally, ils se les arraches les traileurs amateur.
cette 125 est magnifique, ça ne m'étonnerai pas qu'on la retrouve pas rapidement chez lunaris.
encore quelques année pour voir la gestion du SAV et sa va grapiller dur pour les grandes marques.
cette 125 est magnifique, ça ne m'étonnerai pas qu'on la retrouve pas rapidement chez lunaris.
encore quelques année pour voir la gestion du SAV et sa va grapiller dur pour les grandes marques.
Peppone- Habitué
- Moto : DR125SE 2003 - GN125 1998
Salut oui manque de temps et le temps en plus qui et pourrie pas pratique pour l'emmener avec une moitié de frein en moinsphilartis a écrit:jejemc a écrit:
je l'ai écrit plus haut sa a rien donner je vais prendre rdv au garage pas le choix
Tu avais également écrit que tu prendrais le RDV le lendemain.
jejemc- Habitué
lio29- Staff
Moi en regardant les photos au début du post un flash mais apparu= les colliers sur les durite de refroidissement sont bien plus qualitatif/esthétique que sur les MT/XSR/R125
Le diable est caché dans les petit détails
Belle machine en tout cas
Le diable est caché dans les petit détails
Belle machine en tout cas
blackscarf- Habitué
- Moto : XSR 125
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3