VOGE
+3
BALDO
joe bim
metal35
7 participants
Page 1 sur 1
Re: VOGE
c'est vrai qu'à ce prix c'est très concurrentiel, les spécifications de la machine ont l'air bonnes, sauf le réservoir de 10 litres, 5 litres de plus aurait été mieux.
Mais clairement à ce prix là c'est canon.
Mais clairement à ce prix là c'est canon.
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
finition au top
position de conduite impec oui je suis monté dessus
çà donne envie.
a+
position de conduite impec oui je suis monté dessus
çà donne envie.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
c'est une belle moto au prix alléchant...
malheureusement, nous n'avons encore aucun recul sur la fiabilité et nous savons tous que le SAV de la DIP est une vrai catastrophe.
point négatif à ne pas négliger: les pneus low cost qui font le taff sur le sec mais pouvant etre dangereux sur sol humide
point d’interrogation sur la puissance réelle de cette moto, annoncée à 14,1cv lors de la présentation officielle fin 2022, elle se retrouve miraculeusement à 14,95cv sur la plaquette commerciale...
faire attention aussi au suivi de la marque... autant au niveau de l'importateur que du concess' qui n'est en fait qu'un revendeur multimarques et qui peut décider à tout moment d’arrêter.
conclusion: prudence
malheureusement, nous n'avons encore aucun recul sur la fiabilité et nous savons tous que le SAV de la DIP est une vrai catastrophe.
point négatif à ne pas négliger: les pneus low cost qui font le taff sur le sec mais pouvant etre dangereux sur sol humide
point d’interrogation sur la puissance réelle de cette moto, annoncée à 14,1cv lors de la présentation officielle fin 2022, elle se retrouve miraculeusement à 14,95cv sur la plaquette commerciale...
faire attention aussi au suivi de la marque... autant au niveau de l'importateur que du concess' qui n'est en fait qu'un revendeur multimarques et qui peut décider à tout moment d’arrêter.
conclusion: prudence
concernant le prix, il faudra tenir compte de:
la 1ere révision (quasi gratuite chez Honda et apparemment aussi en ce moment chez Yam') alors que les revendeurs ont tendance à faire leur marge dessus... jusqu'à 150 voir 200€ (vu sur le forum)
le prix des pneus à changer pour une bonne sécurité
le prix de revente, nettement moins élevé sur ce type de marque
autre point, l'assistance qui est offerte chez les Jap' et évite ainsi de payer une option sur son contrat d'assurance
la 1ere révision (quasi gratuite chez Honda et apparemment aussi en ce moment chez Yam') alors que les revendeurs ont tendance à faire leur marge dessus... jusqu'à 150 voir 200€ (vu sur le forum)
le prix des pneus à changer pour une bonne sécurité
le prix de revente, nettement moins élevé sur ce type de marque
autre point, l'assistance qui est offerte chez les Jap' et évite ainsi de payer une option sur son contrat d'assurance
Salut,
Tu as raison @baldo.
La cb125r est montée en Dunlop et la mt en michelin je crois. Déjà, ça fait un billet de 50€ sur le prix final.
Ensuite, il y a effectivement le réseau et surtout le sav.
Rien que de savoir que c'est la DIP qui gère le sav, c'est rédhibitoire pour moi.
Tu as raison @baldo.
La cb125r est montée en Dunlop et la mt en michelin je crois. Déjà, ça fait un billet de 50€ sur le prix final.
Ensuite, il y a effectivement le réseau et surtout le sav.
Rien que de savoir que c'est la DIP qui gère le sav, c'est rédhibitoire pour moi.
puis le fabuleux moteur à distrib variable chez Yam', la garantie 5 ans chez Honda, etc etc... au final, ça fait pas mal de différences.
dans cette gamme de prix, je recommande plutot ZONTES qui a maintenant fait ses preuves en terme de fiabilité et de suivi SAV
dans cette gamme de prix, je recommande plutot ZONTES qui a maintenant fait ses preuves en terme de fiabilité et de suivi SAV
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
- une offre qui s'élargit c'est bon à prendre, reste à confirmer dans le temps pour savoir si une belle brele est une bonne brele...
à la r'voyure et vive le forum
alain
- une offre qui s'élargit c'est bon à prendre, reste à confirmer dans le temps pour savoir si une belle brele est une bonne brele...
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,
Une offre à la honda. Ça rassure le néophyte et ça donne du boulot au concessionnaire.
Une offre à la honda. Ça rassure le néophyte et ça donne du boulot au concessionnaire.
Il n'y a plus qu'à attendre d'en voir une sur le forum pour avoir un début de retour
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
un concessionnaire pas loin de chez moi en dit du bien.
Moi, j'ai pas accroché au niveau look, donc je ne me suis pas trop intéressé.
Un ami d'un ami en a commandé une, je verrai ce qu'il en dit dans la durée
Moi, j'ai pas accroché au niveau look, donc je ne me suis pas trop intéressé.
Un ami d'un ami en a commandé une, je verrai ce qu'il en dit dans la durée
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
Salut,
L avis d'utilisateurs vaut tout autant que celui d'un journaliste voire même plus quand ce dernier a intérêt à n'en dire que du bien...
L avis d'utilisateurs vaut tout autant que celui d'un journaliste voire même plus quand ce dernier a intérêt à n'en dire que du bien...
Page 1 sur 1