Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir
+12
CycloneM2
KENZO
SebLob
vainvain27
phifi
spartiate
coyote
Alabasse 14
Burli43
atap
philartis
Gandolfooo
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir
RE
Les critiques sont faites par des médecins qui préfèrent voir les vieux dans leur cabinet et prescrire à donf , car les médecins touchent en retour , de beaux séjours dans des hotels 5 étoiles , et je sais de quoi je parle , j'avais des voisins , les voisines étaient tellement Konnes qu'elles racontaient leurs séjours gratos
Les critiques sont faites par des médecins qui préfèrent voir les vieux dans leur cabinet et prescrire à donf , car les médecins touchent en retour , de beaux séjours dans des hotels 5 étoiles , et je sais de quoi je parle , j'avais des voisins , les voisines étaient tellement Konnes qu'elles racontaient leurs séjours gratos
CycloneM2- Passionné
a tous
pour le curcuma, il y a du pour et du contre mais pas de danger c'est du naturel et Cyclone a de bonnes idées aussi, du sport ou couper du bois
car si à 34 ans déjà qq pbl de dos en moto? soit une selle " gel " ou changer de moto une KTM comme Kenzo
pour le curcuma, il y a du pour et du contre mais pas de danger c'est du naturel et Cyclone a de bonnes idées aussi, du sport ou couper du bois
car si à 34 ans déjà qq pbl de dos en moto? soit une selle " gel " ou changer de moto une KTM comme Kenzo
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Pas certain que "Que choisir" soit de connivence avec qui que ce soit.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
on ne dit pas ça mais en gélule beaucoup de site en parle pour anti-inflammatoire et je pense que pas mal de personnes en prennent et en sont contentes sinon ils arrêtent c'est simple et en bienfait du foie il est aussi connu mais ça n'engage que ceux qu'y en prennent et les effets sont toujours différent en fonction des personnes
après le mal de dos " c'est le mal du siècles "
après le mal de dos " c'est le mal du siècles "
vainvain27- Expert
Oui c'est comme l’homéopathie Ça ne fonctionne que chez ceux qui y croit. Sauf qu'à ce jour on n'a rien vraiment soigné avec. Effet placébo quand tu nous tiens...
Après si ça peut leur faire du bien... sauf à leur porte monnaie et enrichie les mêmes laboratoires pour bien peu de résultats.
Après si ça peut leur faire du bien... sauf à leur porte monnaie et enrichie les mêmes laboratoires pour bien peu de résultats.
Burli43- Membre en Or
mais pour des choses plus grave quand mm, un crabe ou une démence juste en complément
vainvain27- Expert
En lisant divers avis des organismes internationaux, l'OMS notamment, il en ressort que ça peu avoir un effet bénéfique sur le système digestif. L'intestin surtout mais pour le reste...
Burli43- Membre en Or
boujou les amis
- heureux celui qui peut se passer de médicament...
à la r'voyure
alain
- heureux celui qui peut se passer de médicament...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Burli43- Membre en Or
RE/Bonjour
Mr Alabasse .... se passer de médocs??????? faire du sport ..ou activité physique ... et observer la nature .... prendre de l'énergie auprès des arbres
Certains vont dire que c'est une Konnerie mais pourtant on en parle de plus en plus
Et pour le crabe c'est un peu plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la nature peut guérir
Je sais de quoi je parle ................... me femme l'avait , je dis bien l'avait et suite à l'opération qui n'a duré que 6 h !! elle a refusée de rester à l'hosto
Et maintenant elle recourt avec moi comme avant ....et tous les médocs sont dans la poubelle
Mr Alabasse .... se passer de médocs??????? faire du sport ..ou activité physique ... et observer la nature .... prendre de l'énergie auprès des arbres
Certains vont dire que c'est une Konnerie mais pourtant on en parle de plus en plus
Et pour le crabe c'est un peu plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la nature peut guérir
Je sais de quoi je parle ................... me femme l'avait , je dis bien l'avait et suite à l'opération qui n'a duré que 6 h !! elle a refusée de rester à l'hosto
Et maintenant elle recourt avec moi comme avant ....et tous les médocs sont dans la poubelle
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
CycloneM2 a écrit:RE/Bonjour
Tu te frottes aux arbres dans le bois de Boulogne
Et après ça va mieux
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
au Japon ça s'appelle la sylvothérapie et c'est trés sérieux !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
pk Kenzo mais qui fait le bouleau
vainvain27- Expert
joe bim a écrit:au Japon ça s'appelle la sylvothérapie et c'est trés sérieux !
En France, c'est la branlothérapie
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
C'est quand même dingue de lire ce genre de choseCycloneM2 a écrit:RE/Bonjour
Burli43- Membre en Or
RE/Bonjour
C'est dingue et çà a l'air de vous emm...beter qu'on peut vivre sans médocs
Oui on a enlevé à ma femme une tres grosse tumeur ...point barre , et ce n'est pas comique , mais c'est vrai que 99 °/° des vieux de plus de 60 ans sont obèses et bouffent des médocs
Et quand j'ai accompagné ma femme à l'hosto , à l'acceuil les malades annoncent leur age et .................. leur poids , j'étais sidéré , personne au dessous de 90 kgs , ma femme avec ses 42 kgs étaient regardés comme une extraterrestre ..... nous sommes en Alsace , le record des morts du covid
Le 7 mai 2010 j'ai fait un infarctus , j'ai vu des malades , qui refusaient de suivre un régime diététique , ils sont morts depuis , perso je n'ai aucun médoc ................;;mais sport à fond , course à pied et vtt , alors si Mr Burli veut vivre bien et longtemps ................................ bin faut se bouger
C'est dingue et çà a l'air de vous emm...beter qu'on peut vivre sans médocs
Oui on a enlevé à ma femme une tres grosse tumeur ...point barre , et ce n'est pas comique , mais c'est vrai que 99 °/° des vieux de plus de 60 ans sont obèses et bouffent des médocs
Et quand j'ai accompagné ma femme à l'hosto , à l'acceuil les malades annoncent leur age et .................. leur poids , j'étais sidéré , personne au dessous de 90 kgs , ma femme avec ses 42 kgs étaient regardés comme une extraterrestre ..... nous sommes en Alsace , le record des morts du covid
Le 7 mai 2010 j'ai fait un infarctus , j'ai vu des malades , qui refusaient de suivre un régime diététique , ils sont morts depuis , perso je n'ai aucun médoc ................;;mais sport à fond , course à pied et vtt , alors si Mr Burli veut vivre bien et longtemps ................................ bin faut se bouger
CycloneM2- Passionné
Donc après ton infarct et même encore maintenant tu ne prends aucun médoc ??
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Cyclone je suis aussi de ton avis et content que tous etes revenu a la normal pour vous mais pas arrêter complètement certain médicament je pense que ton médecin traitant peut te conseiller un peut, mettre qq complément pour rajouter mai ce bouger est primordial il faut lutter contre la sédentarité
vainvain27- Expert
RE
J'ai un stent ....................;; et je ne prend aucun médoc
Franchement pourquoi je vous raconterais des salades , sans intéret
Mais je précise que je fais un régime tres sévère
Pas de sucre / pas de viande / mais un peu d'alcool c'est festif ,
Les médecins prescrivent des statines qui occasionnent des douleurs aux articulations , regardez voir sur le net , et apres faut prendre d'autres médocs pour compenser , comme mon ex voisin qui prenait juré craché 30 gélules par jour , faut vraiment pas etre clair du ciboulot
Mais chacun est libre de faire selon ses envies
Seul médoc , curcuma si nécessaire , et c'est pas cher
Les médecins prescrivent des statines qui occasionnent des douleurs aux articulations , regardez voir sur le net , et apres faut prendre d'autres médocs pour compenser , comme mon ex voisin qui prenait juré craché 30 gélules par jour , faut vraiment pas etre clair du ciboulot
CycloneM2- Passionné
RE
A vainvain , avec ma femme on est loin d'etre sédentaire
La sécu m'envoie tous les ans un message de choisir un médecin traitant
Je n'en ai pas , rien à glander , le jour ou il faudra partir !!!!!!!!!!! je pars
A vainvain , avec ma femme on est loin d'etre sédentaire
La sécu m'envoie tous les ans un message de choisir un médecin traitant
Je n'en ai pas , rien à glander , le jour ou il faudra partir !!!!!!!!!!! je pars
CycloneM2- Passionné
RE
J'oubliais de vous informer aussi d'un truc génial
Si douleurs se masser avec de l'Arnika ...... l'Arnika des Vosges est la meilleure
normal çà vient des Vosges là ou les motards se tirent des bourres
J'oubliais de vous informer aussi d'un truc génial
Si douleurs se masser avec de l'Arnika ...... l'Arnika des Vosges est la meilleure
normal çà vient des Vosges là ou les motards se tirent des bourres
CycloneM2- Passionné
Pour l'hygiène de vie tu as entièrement raison, mais pour le curcuma je doute qu'il est le moindre effet anticoagulantCycloneM2 a écrit:RE
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Et rigolo Tu ne me connais pas. Tu ne connais pas ma façon de vivre. Tu ne connais pas mon physique. Tu ne connais pas mon état de santé. Ni mes proches alors camembert veux tuCycloneM2 a écrit:...si Mr Burli veut vivre bien et longtemps ................................ bin faut se bouger
Ce qui peut être vrai pour toi et ton épouse , n'est peut être pas vrai pour d'autres. A faire des généralités sur ton cas ce n'est pas sérieux. Pire c'est, excuse moi, du mot idiot. Mais ça reflète tout ce que tu écris sur le forum. Contre tout.
Burli43- Membre en Or
boujou les amis
- c'est une très bonne idée que chacun expose sa façon de vivre et surtout de se soigner. perso 3 fois par mois je fais une cure de lait de hérisson (femelle) et ça me convient très bien le plus difficile étant la traite, c'est que ça pique ces bestioles = salopes
à la r'voyure
alain
- c'est une très bonne idée que chacun expose sa façon de vivre et surtout de se soigner. perso 3 fois par mois je fais une cure de lait de hérisson (femelle) et ça me convient très bien le plus difficile étant la traite, c'est que ça pique ces bestioles = salopes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Burli43- Membre en Or
comme di Alain, " c'est une très bonne idée que chacun expose sa façon de vivre et surtout de se soigner "
après on ne pourra jamais évité les pour ou les contres mais juste en parler mais perso je ne vois aucun intérêts a vous juger ni l'un ni l'autre mais attention le sujet est " j'ai mal au dos sur ma moto comment je peut faire "
merci messieurs et bonne soirée
après on ne pourra jamais évité les pour ou les contres mais juste en parler mais perso je ne vois aucun intérêts a vous juger ni l'un ni l'autre mais attention le sujet est " j'ai mal au dos sur ma moto comment je peut faire "
merci messieurs et bonne soirée
vainvain27- Expert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3