Gain en perf avec pot leoVince ou autres
+9
mich83
dede66
lili-la-motarde
jean-louis
simon30500
gg90
Alabasse 14
KENZO
BALDO
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres
dernièrement j'ai mis de l'excellium 98 de chez total pour décrasser un peu
pour ce qui me concerne je roule avec du 95 ,beaucoup disent que le 98 bouffe les joints ,durites etc..etc.. vrai pas vrai en fait j'en sais rien ,mais c'est un débat a n'en plus finir sur tous les forums ,sinon Baldo tu crois vraiment aux vertus du 98 total pour le décrassage .
On est là dans un débat avec chacun ses arguments ,j'ai choisi de rouler au 95 car j'ai fait 12000 avec ma Virago sans jamais me soucier du carburant ,ni de vidanger le réservoir pas plus que de le vider l'hiver ,la seule chose ou je fais gaffe c est quand la moto est un peu de temps sans rouler c'est d'avoir un réservoir plein,peu ètre que ça ne sert à rien !!
On est là dans un débat avec chacun ses arguments ,j'ai choisi de rouler au 95 car j'ai fait 12000 avec ma Virago sans jamais me soucier du carburant ,ni de vidanger le réservoir pas plus que de le vider l'hiver ,la seule chose ou je fais gaffe c est quand la moto est un peu de temps sans rouler c'est d'avoir un réservoir plein,peu ètre que ça ne sert à rien !!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
en fait je met du 98 car certaines stations vendent du 95e10 étiqueté simplement 95
pour l'excellium, rien de miraculeux mais quelques additifs qui décrassent un peu
pour l'excellium, rien de miraculeux mais quelques additifs qui décrassent un peu
OK merci pour l'info .
Calypso 14- Membre en Or
boujou les amis
- ma Vara avale goulûment (3.15 l/100) le 95 du premier supermarché venu et ne rechigne jamais à l'effort, son "pilote" (moi) ne crois pas du tout aux vertus de tel ou tel produit miracle qui permettrait de gagner, je cite, quelques chevaux, mais comme je ne les ai jamais essayé, je mérite:
- mon humble avis: sans modif. du diagramme de distribution => point de laisser-passer pour le 180 km/h, je peux aussi me tromper
et à la r'voyure
alain
- ma Vara avale goulûment (3.15 l/100) le 95 du premier supermarché venu et ne rechigne jamais à l'effort, son "pilote" (moi) ne crois pas du tout aux vertus de tel ou tel produit miracle qui permettrait de gagner, je cite, quelques chevaux, mais comme je ne les ai jamais essayé, je mérite:
- mon humble avis: sans modif. du diagramme de distribution => point de laisser-passer pour le 180 km/h, je peux aussi me tromper
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est vrai que la Vara reste insensible aux modifications, , elle est programmée pour délivrer 15 ch, pas un de plus.
Pour obtenir ces fameux 15 ch, il faut la cravacher sévèrement jusqu'à ses 12000 tours/mn. Alors inutile d'enrichir le carburant, ce n'apportera sstrictement rien.
Sur les modèles monocylindre, genre Derbi terra, la différence est nette, couple avantageux, accélérations plus franches.
Pour obtenir ces fameux 15 ch, il faut la cravacher sévèrement jusqu'à ses 12000 tours/mn. Alors inutile d'enrichir le carburant, ce n'apportera sstrictement rien.
Sur les modèles monocylindre, genre Derbi terra, la différence est nette, couple avantageux, accélérations plus franches.
Invité- Invité
boujou les amis
- pas d'expérience de la Derbi !
- la Vara (carbus) fait 14.9 cv à 11000, le rupteur est à 12000 mais à ce régime là, la puissance est "déjà" retombée à 13.5
à la r'voyure et
alain
- pas d'expérience de la Derbi !
- la Vara (carbus) fait 14.9 cv à 11000, le rupteur est à 12000 mais à ce régime là, la puissance est "déjà" retombée à 13.5
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
En fait je n'ai jamais pensé gagner en puissance en mettant tel ou tel carburant ,ce qui m'interpellait c 'est éventuellement le décrassage en mettant un carburant ???et peu ètre comme le dit baldo du 98 exellium total ???
Jusqu'ici je ne me suis jamais fait dépoter par une 125 4temps et ça ne va .....
Jusqu'ici je ne me suis jamais fait dépoter par une 125 4temps et ça ne va .....
Calypso 14- Membre en Or
La vara roule bien ..que chercher en plus...
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
boujou Lili et les amis
- à savoir que l'homme en veut toujours plus visiblement la femme se contente de ce qu'elle a
et à la r'voyure
alain
- à savoir que l'homme en veut toujours plus visiblement la femme se contente de ce qu'elle a
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:boujou Lili et les amis
et à la r'voyure
alain
Et oui.. il faut bien se contenter de ce qu on a.. MdR
et de rêver à ce qu il y a de mieux.. mais se sont des rêves...
boujou Lili et les amis
- vas voir aujourd'hui dans le topic "homme à moto" il y a un bel homme, et de bon goût... il roule sur Honda
et à la r'voyure
alain
- vas voir aujourd'hui dans le topic "homme à moto" il y a un bel homme, et de bon goût... il roule sur Honda
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Eh béAlabasse 14 a écrit:boujou Lili et les amis
et à la r'voyure
alain
J ai mis 3 semaines pour m en remettre... de cette vision .. je précise..
Moi j'ai choisi le pot scorpion noir carbone sur ma ktm duke j'economise pour me l'acheter (579 euro)
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
ha oui, 579€ pour un pot, ça fait mal au portefeuille !!!!
mais quand on aime, on ne compte pas ...pis après elle sera toute belle cette Duke
mais quand on aime, on ne compte pas ...pis après elle sera toute belle cette Duke
http://www.scorpion-exhausts.com/les-details-du-produit.html?autoid=872
acidmoto- Expert
https://www.youtube.com/watch?v=bmnbvE7YAZk
trop bon j'adore je kiff je.....haaaaa!!!! ecouter moi sa
trop bon j'adore je kiff je.....haaaaa!!!! ecouter moi sa
acidmoto- Expert
bien joli ce pot, et super son !!