ameliorer perf Dtrx
5 participants
Page 1 sur 1
ameliorer perf Dtrx
salut tt le monde j'aimerai booster un petit peut ma dtrx histoire de toucher le pneu arrière sur la route mais pas l'avant je sais que les miracles n'existe pas mais si ya des petites choses au moindre coût a essayer je reçoit toute proposition
- j'ai penser a un nouveau pignon mais j'en trouve pas sur l'ternet je connait pas la référence du moteur pour trouver un pignon , ( galère un peu du a mon incompétence ) elle tire 120 en transmi origine mais je veut un plus petit pignon
- évidement je sais que carbu et pot amélioré 3/4 des perfs mais la j'ai plus les sous ^^ ( sauf si quelqu’un vend une ligne de dtrx/dtre sur le fofo
et de 3 pour l'art de la roue arriere c assez dificile a cause de son poid me si a 10km/h j'arrive defois a la verticale en frollant le I mais elle ne tient pas même en essayant le plein gaz que retirer dessus qui fait trop de poids
donc si il y a des petites choses facile a faire je suis preneur bon Week a tous
- j'ai penser a un nouveau pignon mais j'en trouve pas sur l'ternet je connait pas la référence du moteur pour trouver un pignon , ( galère un peu du a mon incompétence ) elle tire 120 en transmi origine mais je veut un plus petit pignon
- évidement je sais que carbu et pot amélioré 3/4 des perfs mais la j'ai plus les sous ^^ ( sauf si quelqu’un vend une ligne de dtrx/dtre sur le fofo
et de 3 pour l'art de la roue arriere c assez dificile a cause de son poid me si a 10km/h j'arrive defois a la verticale en frollant le I mais elle ne tient pas même en essayant le plein gaz que retirer dessus qui fait trop de poids
donc si il y a des petites choses facile a faire je suis preneur bon Week a tous
2K2Stroke- Amateur
- Moto : Dtrx yamaha
Re: ameliorer perf Dtrx
BALDO va te donner toutes les astuces pour gonfler ton moteur
Le forum DTLC / RDLC peut aussi t'aider !
Le forum DTLC / RDLC peut aussi t'aider !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Elle est débridée déjà ?
sans vouloir passer pour un con ... non ...
pars-que je sais pas trop ou sont situé les brides si je me souvient bien il y a une ou deux dans le pot et d'autre au niveau du cdi ou un truc comme sa ,
phil je vois que tu a une dtr donc tu pourra peut être m'indique que virer dans ma tronçonneuse
merci Kenzo j'vai de ce pas aller voir le fofo que tu me dit :)
pars-que je sais pas trop ou sont situé les brides si je me souvient bien il y a une ou deux dans le pot et d'autre au niveau du cdi ou un truc comme sa ,
phil je vois que tu a une dtr donc tu pourra peut être m'indique que virer dans ma tronçonneuse
merci Kenzo j'vai de ce pas aller voir le fofo que tu me dit :)
2K2Stroke- Amateur
Je découvre que tu n'as que 16 ans - peut-être serait-il prudent de laisser ta moto comme ça pour le moment ??
J'ai vu ta vidéo - tu te débrouille très bien et ta moto est très belle
J'ai vu ta vidéo - tu te débrouille très bien et ta moto est très belle
en fait je parle de tout ce qui est perf mais ce n'est pas la pointe que je recherche c'est juste l’accélération ,
mon 120 en pointe me vas nickel j'ai pas besoin de plus je ne suis pas amateur de vitesse du tout(surtout que jveu pas perde mes points non plus ahah ),
ce que je recherche c'est pouvoir sans trop de difficulté lever ma dtr , bien que je suis jeune je suis absolument conscient des risques que je prend pour preuve que j'ai déjà eu deux collègues qui se sont bien vautré quand j’avais encore ma petite 50 a boite et que j'ai déjà eu 2 accident ( dont je n’était pas en tord ^^)la vitesse je suis habitué ma meule montai a 110 mais j'avais mit une des meilleurs marque de pneu et des disques/frein de 125 il était plus gros que ceux d'yzf 125
après le modification si il y a des soluces je compte le fait petit a petit pour ne pas trop me surprendre.
mon 120 en pointe me vas nickel j'ai pas besoin de plus je ne suis pas amateur de vitesse du tout(surtout que jveu pas perde mes points non plus ahah ),
ce que je recherche c'est pouvoir sans trop de difficulté lever ma dtr , bien que je suis jeune je suis absolument conscient des risques que je prend pour preuve que j'ai déjà eu deux collègues qui se sont bien vautré quand j’avais encore ma petite 50 a boite et que j'ai déjà eu 2 accident ( dont je n’était pas en tord ^^)la vitesse je suis habitué ma meule montai a 110 mais j'avais mit une des meilleurs marque de pneu et des disques/frein de 125 il était plus gros que ceux d'yzf 125
après le modification si il y a des soluces je compte le fait petit a petit pour ne pas trop me surprendre.
2K2Stroke- Amateur
pour débrider ça prend 5mn pas plus: http://www.yamaha-underground.com/cms/tutoriels/28-debridage-dune-dtx-ou-dtre-.html
et tu passes de 15 a 22cv
uniquement pour un usage sur circuit bien entendu
et tu passes de 15 a 22cv
uniquement pour un usage sur circuit bien entendu
a 22 cv !! pfiou jpensai que je gagnerai a peine 2 3 Cv
sur circuit bien entendu ...
merki Baldo
je referai une vidéo spéciale sur le fofo pour vous montrer sa :)
sur circuit bien entendu ...
merki Baldo
je referai une vidéo spéciale sur le fofo pour vous montrer sa :)
2K2Stroke- Amateur
jai que des cables super gros si je debranche le block blanc sa fait quoi ( a tout hazard ) parsque mon cable est tellement gros que jnarive meme pas a le decouper
2K2Stroke- Amateur
si tu débranches ça coupe l'allumage... mais y'a rien a couper, juste un pontage a faire entre le fils noir et le vert/noir.... si tu y arrives pas, je te conseille de faire un tour sur le forum Y2S... Phifi, Titine, etc sont des voisins et amis
jai trouver mais c un peu cho a fait tenir
2K2Stroke- Amateur
ça permet déjà de faire un essai... ensuite tu feras quelque chose de plus solide
je pense avoir ma mit mon fil car j'ai brancher la chose et j'ai été faire un ptit tour voir si je sentait un poil plus de patate et rien dutout ...
je pense j'ai du me foirer quelque part
sinon es-que c'est normal qu'elle démarre aussi quand le bloc blanc ou ya le fil d'allumage est débranche
je pense j'ai du me foirer quelque part
sinon es-que c'est normal qu'elle démarre aussi quand le bloc blanc ou ya le fil d'allumage est débranche
2K2Stroke- Amateur
enfin réussi elle tourne bien mieux mais jvai quand même éviter de trop tirer sur la pointe
2K2Stroke- Amateur
si tu veux de la perf , il faut virer ton pot qui a un catalyseur par ça , en neuf :: http://www.motofiled.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=526539&PBCATName=Echappement
http://www.ebay.fr/itm/GIANNELLI-AUSPUFFANLAGE-YAMAHA-DT-125-R-mit-EG-ABE-NEU-/261193155038?pt=DE_Motorradteile&hash=item3cd05341de
http://www.ebay.fr/itm/GIANNELLI-AUSPUFFANLAGE-YAMAHA-DT-125-R-mit-EG-ABE-NEU-/261193155038?pt=DE_Motorradteile&hash=item3cd05341de
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
celle sur ebay que tu ma envoyer est pas trop cher mais j'aime pas trop la gueule du truc
mais par contre j'essaye plutot d'en trouver doccaz pour payer moins cher mais jtrouve pas de truc propre
mais par contre j'essaye plutot d'en trouver doccaz pour payer moins cher mais jtrouve pas de truc propre
2K2Stroke- Amateur
http://www.touslesprix.com/achat,pots-125-dtr.html ya un truc a 123 e mais sa affiche pas le meme prix sur le site
2K2Stroke- Amateur