Gilera XR-1
5 participants
Page 1 sur 1
Gilera XR-1
Salut à tous. J'ai un ami qui possède un Gilera XR1 qu'il aimerait remettre en route. La besti est un peu fatigué et on ne sait pas où trouver les pièces.
Avez vous une carnet d'adresse?
Avez vous une carnet d'adresse?
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
Re: Gilera XR-1
boujou les amis
- désolé de ne pouvoir dépanner ton ami
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé
- désolé de ne pouvoir dépanner ton ami
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La, https://www.la-becanerie.com/gilera-xr1-125.html?esl-k=google-ads|ng|c598476886278|m|k|p|t|dm|a129994478631|g14627709816&gclid=Cj0KCQiAgOefBhDgARIsAMhqXA5O2_zbgFRSkRQUdQSRlEloyjl1F0tWf4Zb9DsZTK8ag_CubmlGNq0aApzwEALw_wcB
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Hélas Gilera c'est une marque qui est, me semble t'il, rentrée dans le groupe Piaggio, lequel semble s'occuper de la vente de pièces détachées pour les rares bécanes qui doivent encore se vendre en neuf sour la marque Gilera, mais pour les anciennes.
Cependant çà dépend de ce dont il y a besoin.
Je pense que la Gilera XR-1 doit ètre équipé d'un moteur qui a lui même été monté sur un modèle plus "fréquent" que l'XR-1 et on doit arriver à trouver des pièces en adaptables (joint moteurs, piston/segments) etc.
Cependant çà dépend de ce dont il y a besoin.
Je pense que la Gilera XR-1 doit ètre équipé d'un moteur qui a lui même été monté sur un modèle plus "fréquent" que l'XR-1 et on doit arriver à trouver des pièces en adaptables (joint moteurs, piston/segments) etc.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
très peut d'infos sur cette moto. très peut diffusé. et tout est à bout de souffle.
de mon point de vue, vaudrait mieux s'en servir de banque d'organe que la restaurer. mais bon.... trouver une autre XR-1 c'est pas gagné
de mon point de vue, vaudrait mieux s'en servir de banque d'organe que la restaurer. mais bon.... trouver une autre XR-1 c'est pas gagné
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
essaie sur e bay international (tu auras plus de chance qu'en restant sur le .fr) ; tu devrais pouvoir trouver des pièces en Italie ou en Espagne
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
atap a écrit:La, https://www.la-becanerie.com/gilera-xr1-125.html?esl-k=google-ads|ng|c598476886278|m|k|p|t|dm|a129994478631|g14627709816&gclid=Cj0KCQiAgOefBhDgARIsAMhqXA5O2_zbgFRSkRQUdQSRlEloyjl1F0tWf4Zb9DsZTK8ag_CubmlGNq0aApzwEALw_wcB
Enfin comme beaucoup de boutiques, c'est juste une liste de pièces "adaptable" mais rien d'origine.
Donc si tu cherche des pièces mécaniques spécifique, il te faut généralement le SAV de la marque elle même.
t'as beau avoir même une Honda ou une Yamaha, c'est pas sur ce genre de boutique que tu vas trouver de la pièces trés "technique".
Ah çà, des pneus, plaquettes, kit chaine oui tu vas en trouver ...
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07