1991 Gilera CX 125 2 stroke 6 speed
+3
Calypso 14
Alabasse 14
thierry24
7 participants
Page 1 sur 1
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
thierry24- Membre en Or
Re: 1991 Gilera CX 125 2 stroke 6 speed
salut les amis
- tu poses ça là et les modérateurs vont se débrouiller...
> a qui appartiennent ces brêles
> que souhaites tu nous dire avec ces messages
- si ce sont les tiennes tu as des rubriques dans le pavé "parking" sinon "le rétroviseur" est conseillé
à la r'voyure
alain
- tu poses ça là et les modérateurs vont se débrouiller...
> a qui appartiennent ces brêles
> que souhaites tu nous dire avec ces messages
- si ce sont les tiennes tu as des rubriques dans le pavé "parking" sinon "le rétroviseur" est conseillé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
re re edit, je pose ça là, car aprés avoir vu ça, j'aimerai partager cela
Baldo et d'autre aime les gilera, non?
une 125 rare en photo, c'est intéressant, non?
tu te doute bien que c'est pas a moi, non?
il y a marqué vendu sur ebay,
c'est pas dans le retro
pourquoi tu m'aimes po
edit et j'ajoutes que le principe des internets c'est de partager, ce qui rajeunit constament un site
si ça bouleverse ton caractére de maniaque, faut pas être modérateur, tu m'a déja viré une fois sans raison valable
c'est pas dans le retro
pourquoi tu m'aimes po
edit et j'ajoutes que le principe des internets c'est de partager, ce qui rajeunit constament un site
si ça bouleverse ton caractére de maniaque, faut pas être modérateur, tu m'a déja viré une fois sans raison valable
thierry24- Membre en Or
GILERA ce modèle je connais pas ,en 500 cm3 (Piaggio -Gilera )heu ...le moulin n'est pas exempt d'emmerdes
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
La gilera cx est une moto d’exception que ce soit au niveau du look et du moteur, ça marchait très très fort, mais forcément c'était assez fragile.
La seconde est la 500 Bimota V-due, c'est le dernier deux temps produit au début des années 90, et le premier à injection.
Elle développait 110cv pour 160 kgs, son moteur était un v twin, mais son système d'injection n'était pas fiabilisé, ...Bimota n'ayant pas la puissance financière d'une grande marque, elle fut vite abandonnée.
Actuellement, un groupe de passionné a repris le développement de l'injection et a fiabilisé le tout.
Par exemple la société Promap est en mesure de proposer des solutions concrètes et efficaces aux possesseurs de v-due.
La seconde est la 500 Bimota V-due, c'est le dernier deux temps produit au début des années 90, et le premier à injection.
Elle développait 110cv pour 160 kgs, son moteur était un v twin, mais son système d'injection n'était pas fiabilisé, ...Bimota n'ayant pas la puissance financière d'une grande marque, elle fut vite abandonnée.
Actuellement, un groupe de passionné a repris le développement de l'injection et a fiabilisé le tout.
Par exemple la société Promap est en mesure de proposer des solutions concrètes et efficaces aux possesseurs de v-due.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ton premier post pouvait prêter à confusion, ressemblant à une annonce de vente, et il est normal que Alabasse t'ai repris, car tu n'est pas sans le savoir que nous sommes souvent amenés à trier les posts mal placés afin de maintenir la bonne présentation du forum...thierry24 a écrit:re re edit, je pose ça là, car aprés avoir vu ça, j'aimerai partager cela
c'est pas dans le retro
pourquoi tu m'aimes po
Il n'y a rien contre le partage, bien au contraire, mais une petite introduction explicative du genre "J'ai vu cela aujourd'hui et je vous la mets à titre de curiosité", est plus clair que de balancer:
Je sais que nous autres modérateurs passons pour omnipotents, mais nous n'avons pas encore reçu de formation de médium pour lire les pensées dans la tête des gens par ordinateur interposé (et tant mieux d'ailleurs)thierry24 a écrit: Je pose ça là, je sais pas quoi en faire
.Super rare 1991 Gilera CX 125 2 stroke 6 speed for sale on Ebay.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
moto aussi rare que superbe !!
merci pour le partage ... même s' il ne semble pas avoir été parfaitement fait dans les règles de l' art ( ça je m' en fous , mais il ne faut pas le répéter !! )
merci pour le partage ... même s' il ne semble pas avoir été parfaitement fait dans les règles de l' art ( ça je m' en fous , mais il ne faut pas le répéter !! )
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
thierry24- Membre en Or
En effet y a comme une ressemblance
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
le problème , c'est quand je redescend de la 500 de la moto-écolelolocomet33 a écrit:En effet y a comme une ressemblance
thierry24- Membre en Or
Ah oui, j'ai connu ça il y a peu de temps ... mais dis toi bien qu’après c'est que du bonheur ... et ensuite alterner entre 125 et CG c'est amusant
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 1 sur 1