Avis Yamaha MT 125..
4 participants
Page 1 sur 1
Avis Yamaha MT 125..
Salut a tous , je viens demander aux possesseurs de la belle en question leurs avis , leurs ressentis , les plus les moins , les problèmes éventuels ex..
Merci d’avance..
Peut être future achat dans deux semaines..
Merci d’avance..
Peut être future achat dans deux semaines..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Re: Avis Yamaha MT 125..
Moi l’ayant tester s’est une bonne moto 125 je compare la duke à la mt
le plus puissant roster 4 temps
les +
Roule en pointe 8-10 km/ h plus vite que la duke 125
accélération du 0 à 100 plus vive que la duke la duke est larguer ^^(j entend par la démarrage au feu etc ..)
Rouler dans les côté elle aime sa et à de belle reprise nettement plus que la duke ^^
Design réussie et donne un aire gros cube avec son carénage
consomme peu 2.5 - 3 litres au 100 km ^^
Pas de gêne réservoir même pour les 1 m90
Jambes moin replier à l'assise
bref si tu veut plus de performance elle est celle quil te faut
Les -
Selle peu confortable mal de cul
moto fraîchement sortie peu etre sujette au probleme technique (elle doit faire ses preuve)
moto moin joueuse et fun que la duke (le point fort de la duke)
pas d’abs proposer
Le prix
Pas de rapport de vitesse engager
Les plus ou moins
Ôn est légèrement pencher sur l'avant de la moto contrairement à la duke ou l'on est droit
le plus puissant roster 4 temps
les +
Roule en pointe 8-10 km/ h plus vite que la duke 125
accélération du 0 à 100 plus vive que la duke la duke est larguer ^^(j entend par la démarrage au feu etc ..)
Rouler dans les côté elle aime sa et à de belle reprise nettement plus que la duke ^^
Design réussie et donne un aire gros cube avec son carénage
consomme peu 2.5 - 3 litres au 100 km ^^
Pas de gêne réservoir même pour les 1 m90
Jambes moin replier à l'assise
bref si tu veut plus de performance elle est celle quil te faut
Les -
Selle peu confortable mal de cul
moto fraîchement sortie peu etre sujette au probleme technique (elle doit faire ses preuve)
moto moin joueuse et fun que la duke (le point fort de la duke)
pas d’abs proposer
Le prix
Pas de rapport de vitesse engager
Les plus ou moins
Ôn est légèrement pencher sur l'avant de la moto contrairement à la duke ou l'on est droit
Dernière édition par acidmoto le Sam 30 Mai 2015 - 9:53, édité 4 fois
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Super la MT, c'est une Duke en mieux, en plus si elle est + performante, vas y fonce
Invité- Invité
J'ai demander , l'abs est de serie..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
A base sa à changer alors pour la l’abs
acidmoto- Expert
Trés bonne moto ,les seuls défauts chez Yam et pour tous les modèles les périphériques sont de moindre qualité (ce n'est pas Germain qui dira le contraire ) est ce normal qu'un kit chaine soit mort a moins de 5000km
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:Trés bonne moto ,les seuls défauts chez Yam et pour tous les modèles les périphériques sont de moindre qualité (ce n'est pas Germain qui dira le contraire ) est ce normal qu'un kit chaine soit mort a moins de 5000km
C'est vrai que les kit chaine d'origine sont merdique, mais 5000km tu es vache je dirai 7000km pour celui qui en prend soin
La MT 125 bien que nouveauté dans la gamme roaster chez Yam a son moteur dérivé de la WR et de YZF donc clairement no soucis, allez parfois défaut de pompe a injection, quand on entend un bruit bizarre moteur ne pas tardé le tendeur de distri est malade (ça arrive des fois j'ai eu le soucis sur mon R6 bruit suspect entre 4 et 6000tr/min chose que j'aime pas et tendeur HS me demandé pas pourquoi, c'est comme une envi de pissé, ça arrive comme ça)
Mais clairement le moteur a fait ses preuves de même que, vous allez rire mais véridique, c'est un moteur de X-max a la verticale (ok y'a pas de carter vario embrayage mais une boite de vitesse et embrayage "manuel" mais cylindre culasse quasi identique...
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Met plus puissant que un xmax ou yzf la mt125 s’est le moteur oui de se dernier mes optimiser ^^ alors oui si tu veut pas passer le gros cube la mt peut être une bonne alternative pour gagner 10km/h de plus que ta duke ^^ et àcceleration
acidmoto- Expert
En tout cas nous l'avons constaté sur la sortie ,mort de chez mort !!sinon attention c'est une bonne moto !!deathmask a écrit:Calypso 14 a écrit:Trés bonne moto ,les seuls défauts chez Yam et pour tous les modèles les périphériques sont de moindre qualité (ce n'est pas Germain qui dira le contraire ) est ce normal qu'un kit chaine soit mort a moins de 5000km
C'est vrai que les kit chaine d'origine sont merdique, mais 5000km tu es vache
A contrario un kit Honda sur une Vara fait entre 12/15000 km
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997