cb125r
+9
lio29
BAT.
francisco2
gégékawa
Alabasse 14
BALDO
pat 77
jerome6095
Sophia
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cb125r
Ben c’est çacork a écrit:Je crois que s'il était motard, elle aurait bien plus roulé
Sophia- Amateur
Salut,Sophia a écrit:Oui, je l’ai faite rabaisser de 3 cm moi aussi, mais elle reste encore un peu haute.lio29 a écrit:Salut @sophia,
Ta cb125r est elle rabaissée ?
Ma femme a une cb125r (rouge) et fais rabaissée la sienne.-3cms du coup, on passe de 816mm à 786.
Ton homme est il motard ? (si non, c'est une occase pour lui faire passer l formation 125
)
Et non malheureusement, Monsieur n’est pas du tout motard et n’a vraiment pas l’intention de l’être :(
Ne jamais dire jamais.
J ai réussi à convertir madame en l emmenant avec moi à un rasso. Le lendemain, je l inscrivait à la moto école pour la formation
Sinon, tu peux faire une balade moto avec monsieur en auto histoire d'être plus sereine quant au fait de ne pas avoir une auto-tamponneuse au cul.
Ouh la! Lui n'a pas d'origines bretonnes comme moi, mais il a la tête dure!!lio29 a écrit:Salut,Sophia a écrit:Oui, je l’ai faite rabaisser de 3 cm moi aussi, mais elle reste encore un peu haute.lio29 a écrit:Salut @sophia,
Ta cb125r est elle rabaissée ?
Ma femme a une cb125r (rouge) et fais rabaissée la sienne.-3cms du coup, on passe de 816mm à 786.
Ton homme est il motard ? (si non, c'est une occase pour lui faire passer l formation 125
)
Et non malheureusement, Monsieur n’est pas du tout motard et n’a vraiment pas l’intention de l’être :(
Ne jamais dire jamais.
J ai réussi à convertir madame en l emmenant avec moi à un rasso. Le lendemain, je l inscrivait à la moto école pour la formation
Sinon, tu peux faire une balade moto avec monsieur en auto histoire d'être plus sereine quant au fait de ne pas avoir une auto-tamponneuse au cul.
Le pire, c'est que c'est quand même lui qui m'a poussée à passer mon permis un jour où on était en bretagne justement à regarder passer les motards de la Madone!
Enfin, c'est pas grave, j'ai pris la moto ce matin pour venir au boulot! Waouhh! Et je ne me suis même pas dégonflée!
Tschuss!
Sophia- Amateur
- Moto : CB125R
bravo
et ça c'est bien passé j'espère
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Hello!francisco2 a écrit:bravo
Ben écoute, oui!
L'avantage est que ce sont les vacances scolaires, donc pas trop de monde sur la route et moins de camions dans la zone industrielle dans laquelle je travaille.
Bon il est vrai que ce n'est pas très loin, mais avec tous les travaux, c'est déjà ça!
Sophia- Amateur
- Moto : CB125R
voilà, profite des vacances et tant que c'est sec roule
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2